une_grenouille a écrit:
T'as fait bcp pour HC, j'ai donc de l'estime pour toi.
Néanmoins... t'aurais pas une manière moins insultante envers les joueurs d'HC pour dire que t'es pas d'accord avec une ou plusieurs personnes ? Parceque là c'est vraiment dire que tous les joueurs d'HC sont des cons et n'ont aucune jugeote. A faire amalgame si rapide, on pourrait te retourner la chose et dire que c'est toi le spectateur de Tf1 qui prend un exemple et l'utilise pour dénigrer toute une communauté. Si au pire c'est vraiment ce que tu penses, que tous les joueurs d'HC sont des pauv' nazes avec un QI de 40, et bien c'est grave, j'aimerais pas être dans ta tête et vivre dans ton monde.
Mais sans doute es-tu trop orgueilleux pour t'excuser ?
Quant à Jungix et Raybak, selon moi ce genre de joueur qui rend leur personnage plus amorphe qu'une grosse vache qui broute, a bien raison d'arrêter, puisqu'ils ne jouent avec plus aucun plaisir. S'ils en ont marre de crever et que ça blesse leur orgueil, qu'ils rerollent, ne jouent plus l'xp, ou arrêtent !
Tu as déjà vu un post raisonnable et modéré avoir un quelconque impact dans un topic du forum d'HC ?
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas si longtemps, nos ennemis essayaient de voir un peu plus loin que le bout de leur nez.
@Raybak :
c'était pas dans un de tes rêves qu'on a voulu te recruter ?
Notre règle d'or a toujours été de ne jamais proposer une place dans notre clan, même à des joueurs devenu ami.
Nous refus... traitons uniquement les demandes.
En plus je ne rappelle même pas que nous ayons joué ensemble... pas la moindre synchro.