Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 8:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Dim 09 Jan, 2011 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
VinC a écrit:
Il y en a qui ont essayé ...


Et d'autre qui ne l'ont même pas fait.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 0:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
Loth a écrit:
# il y a 07/01 à 03:17 [(gnome 62)] Loth s'est pris Magasin de Magie dans la tronche

Bon je tiens moi aussi à annoncer que j'arrête à cause du joueur "Magasin de Magie". Il m'a tué alors que j'étais dans mon royaume !
C'est trop inadmissible, jsuis méga vexé de la mort. C'est trop naze ce jeux où l'on peut mourir sérieux...


*Se souvient avec nostalgie de l'attaque des palais 'ExPeLL, DTC, WGT' par la HordAlliance où la gnomette est morte 4 fois en 24h*


LoL

Je fais partie des chouchous des DTC (ok c'est un peu prétentieux) ! Ils viennent me rendre visite entre 90 et 99% de ma barre d'xp. Ils sont toujours ponctuels. Bon je dis les DTC mais en général je n'en vois qu'un (bon en fait je ne le vois souvent pas du tout sur la map) à la fois vu qu'en général c'est amplement suffisant. :mrgreen:

Parfois ils foirent leur coup quand même, mais souvent il y a un coupain qui vient finir le travail très, très vite. :sm11:

Si les DTC aussi en arrivent à de telles "extrémités" c'est certes parce qu'ils aiment bien être pénibles et faire parler d'eux mais c'est aussi parce qu'eux aussi s'ennuient :lol:

Enfin à tous ceux qui se plaignent, pensez à ce que serait HC sans les DTC :wink:
Un monde plus juste certes, mais sans doute plus chiant aussi.

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 0:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Image

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 1:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
C'est tellement "lolesque" de faire arrêter des joueurs ... Et puis quel challenge à chaque fois :sm10:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 7:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
HC est devenu le TF1 du jeu PHP : on vous sert une histoire et vous applaudissez tous sans réfléchir à ce qui se passe.

Guu_sama eu une pensée pour les quelques mecs malins qui ont été ses ennemis et qui ne semblent plus de ce monde...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 7:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[Ko]rrr14 a écrit:
C'est tellement "lolesque" de faire arrêter des joueurs ... Et puis quel challenge à chaque fois :sm10:


Oh, on fait pas "arrêter" les gens, on cherche les "challenges" et mis a part tuer les grobills du jeu tu voudrais qu'on fasse quoi?Qu'on s'empale sur des palissades et des chateaux a 150 000 pv avec 10 clans pour les défendre, et même si on gagne les mecs sortent des vieilles excuses du genre "ouais mais nous on a gagner moralement"?
Soit sérieux 2 sd.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 12:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
guu_sama a écrit:
HC est devenu le TF1 du jeu PHP : on vous sert une histoire et vous applaudissez tous sans réfléchir à ce qui se passe.

Guu_sama eu une pensée pour les quelques mecs malins qui ont été ses ennemis et qui ne semblent plus de ce monde...


T'as fait bcp pour HC, j'ai donc de l'estime pour toi.

Néanmoins... t'aurais pas une manière moins insultante envers les joueurs d'HC pour dire que t'es pas d'accord avec une ou plusieurs personnes ? Parceque là c'est vraiment dire que tous les joueurs d'HC sont des cons et n'ont aucune jugeote. A faire amalgame si rapide, on pourrait te retourner la chose et dire que c'est toi le spectateur de Tf1 qui prend un exemple et l'utilise pour dénigrer toute une communauté. Si au pire c'est vraiment ce que tu penses, que tous les joueurs d'HC sont des pauv' nazes avec un QI de 40, et bien c'est grave, j'aimerais pas être dans ta tête et vivre dans ton monde.
Mais sans doute es-tu trop orgueilleux pour t'excuser ?

Quant à Jungix et Raybak, selon moi ce genre de joueur qui rend leur personnage plus amorphe qu'une grosse vache qui broute, a bien raison d'arrêter, puisqu'ils ne jouent avec plus aucun plaisir. S'ils en ont marre de crever et que ça blesse leur orgueil, qu'ils rerollent, ne jouent plus l'xp, ou arrêtent !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
une_grenouille a écrit:
T'as fait bcp pour HC, j'ai donc de l'estime pour toi.

Néanmoins... t'aurais pas une manière moins insultante envers les joueurs d'HC pour dire que t'es pas d'accord avec une ou plusieurs personnes ? Parceque là c'est vraiment dire que tous les joueurs d'HC sont des cons et n'ont aucune jugeote. A faire amalgame si rapide, on pourrait te retourner la chose et dire que c'est toi le spectateur de Tf1 qui prend un exemple et l'utilise pour dénigrer toute une communauté. Si au pire c'est vraiment ce que tu penses, que tous les joueurs d'HC sont des pauv' nazes avec un QI de 40, et bien c'est grave, j'aimerais pas être dans ta tête et vivre dans ton monde.
Mais sans doute es-tu trop orgueilleux pour t'excuser ?


+1 Garulfo

Pour les VHL (raybak, Jungix et d'autres) j'ai du mal à comprendre où est passé votre combativité, les DTC ne sont pas immortels (ils veulent juste le faire croire).
Vous représentez les héros de chaque clan (même si vous êtes pas le "chef"), le type qui se fout en premier ligne sans peur d'affronter ces ennemis et qui par la même donne le courage au reste des troupes.
Vous n'avez qu'a demander et une demi douzaine de joueurs sont prêt à prendre le risque de mourir pour vous aider à vous vengez.
Cela ne suffit pas pour tuer un DTC ? je n'en sais rien mais d'après mes souvenirs il y a aujourd'hui des cooldown sur les potions et rien ne vous empêche d'emmener un ou deux assassins on en trouve dans tout les clans (je pense) et si vous avez encore peur de rater essayer de vous pointer avec de quoi tuer 3 personnes pour une seule synchro.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 15:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ils sont trop lâches pour se venger, ou même se défendre, ils préfèrent fuir et se plaindre sur le forum.
C'est bizarre mais quand Jungix faisait parti de la CHC et donc de la plus puissante coalition du jeu, on ne l'entendait pas bcp se plaindre des "puissants" du jeu...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 18:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Quand je vois vos posts ca donne vraiment envie de rester ....

Il y a longtemps, quand j'étais encore actif, j'étais de toutes les batailles avec les nains. Je pense que j'étais combatif, je participais aux diverses opérations d'assassinat pour la rune Apo par exemple. Mais je répète si j'arrête c'est que je suis lassé du jeu, je suis très loin de l'époque palpitante du début de HC. Les DTC ne font que rendre le jeu plus lassant c'est tout. Vouloir regrouper la moitié des HL dans le même clan ca n'apporte rien de bon au jeu (plusieurs fois quand j'étais actif les DTC ont voulu me recruter, juste parce que j'étais un HL).

Mais vous avez raison, il vaut mieux arrêter que de continuer comme je le faisais en végétant dans mon royaume. C'est pour ca que j'arrête ^^.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je n'ai pas encore participé à ce débat, mais je trouve ça de plus en plus bizzare.

Les joueurs qui partent avouent être relativement inactifs, mais se permettent d'accuser les DTC de rendre le jeu plus lassant, plus chiant, etc...

En gros, si je résume les arguments, les DTC (et quand je dis DTC, je parle des VHL DTC qui vous attaquent) sont censés ne pas attaquer les rares joueurs sur qui ils XP, et sont également censés les laisser pépères dans leurs royaumes respectifs.

Faudra m'expliquer en quoi cela fera vivre le jeu, parce que j'ai du mal a comprendre.

Quand il n'y a pas de monstres VHL, faire partie des joueurs VHL, c'est forcément se faire attaquer plus souvent par les autres VHL ennemis qui sont actifs, désolé mais c'est logique. Ce n'est pas cliquer 12 fois par jour sur "soigner" qui va rendre le jeu plus actifs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 18:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'ignorais que les DTC avait voulu te recruter (et ca m'étonne bcp, ca devait être au tout début).
Les DTC sont VHL car ils jouent bien et depuis longtemps, la plupart sont DTC depuis qu'ils sont LL.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 19:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
une_grenouille a écrit:
T'as fait bcp pour HC, j'ai donc de l'estime pour toi.

Néanmoins... t'aurais pas une manière moins insultante envers les joueurs d'HC pour dire que t'es pas d'accord avec une ou plusieurs personnes ? Parceque là c'est vraiment dire que tous les joueurs d'HC sont des cons et n'ont aucune jugeote. A faire amalgame si rapide, on pourrait te retourner la chose et dire que c'est toi le spectateur de Tf1 qui prend un exemple et l'utilise pour dénigrer toute une communauté. Si au pire c'est vraiment ce que tu penses, que tous les joueurs d'HC sont des pauv' nazes avec un QI de 40, et bien c'est grave, j'aimerais pas être dans ta tête et vivre dans ton monde.
Mais sans doute es-tu trop orgueilleux pour t'excuser ?

Quant à Jungix et Raybak, selon moi ce genre de joueur qui rend leur personnage plus amorphe qu'une grosse vache qui broute, a bien raison d'arrêter, puisqu'ils ne jouent avec plus aucun plaisir. S'ils en ont marre de crever et que ça blesse leur orgueil, qu'ils rerollent, ne jouent plus l'xp, ou arrêtent !


Tu as déjà vu un post raisonnable et modéré avoir un quelconque impact dans un topic du forum d'HC ? :D
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas si longtemps, nos ennemis essayaient de voir un peu plus loin que le bout de leur nez.

@Raybak :
c'était pas dans un de tes rêves qu'on a voulu te recruter ?
Notre règle d'or a toujours été de ne jamais proposer une place dans notre clan, même à des joueurs devenu ami.
Nous refus... traitons uniquement les demandes.

En plus je ne rappelle même pas que nous ayons joué ensemble... pas la moindre synchro.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 22:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Bah tu as la mémoire courte alors guu. C'est même toi qui m'a proposé une fois sur msn.
Et j'ai synchro deux trois fois avec les DTC dont toi. C'est d'ailleurs pour ça que pendant un certains temps (je parle d'il y a quelques temps là) les DTC ne m'attaquaient pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: A quoi ça sert d'être un gros bill ?????
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 23:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Idem que Rayback, j'étais toujours au front à une époque.

Je me souviens des fronts hordes/alliances du temps de mon époque 2A, de ma résistance pour défendre le palais avec le bouclier congtre les WGT etc (Maraboo me ciblait tous les jours et était un des plus gros mages du jeu), ainsi que des guerres avec les aT* où je chargeais des colonnes ennemies, où je tankais en restant dans le 3x3 ennemi pour empêcher de reconstruire, où j'étais le dernier vivant quand tout le monde partait sur une colonne de 150 ennemis pour essayer de sauver mes potes en les soignant/attaquant leurs aggresseurs..., que j'ai eu un oeil à la 1ere Xatrio où Whoami et moi étions les principaux protagonistes etc etc

Donc j'ai été actif et très impliqué dans le jeu au début (je vous rappelle que les armures dont les dégâts augmentent en fonction du niveau, la formule du gain d'XP 5 + E(lvl/10) lvl en-dessous etc je me souviens en avoir discuté avec Cerb sur msn, à l'époque où il me recommendait Dexter une série que j'adore tjs autant.

Donc effectivement quand on a été top5 du jeu autant en terme d'implication gameplay que puissance et avec une connexion permanente, il n'y a plus vraiment d'intérêt à se connecter pour gagner ses malheureux XP tous les jours et maintenir sa place top3 sachant qu'on ne participe même plus au combats par manque de temps. Et le jour où il y aura un reset ou bien si le jeu arrête on se sentira bien con d'avori passé 5min par jour (sur des années ça chiffre) pour au final pas grand chose...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr