[Vamps]Seytahn a écrit:
Ce qui est abusé c'est les assassins Grosbills.
Et ça m'étonne que ça passe à la trappe dans les plaintes VS assassins.
Car les autres ont leur lot de boomerang, par contre les assassins Grobills ont le beurre et l'argent du beurre.
Et puis et puis... il y a tous les autres entre ces deux pôles, qui se font et tuer facilement et ne font pas de super dégâts : normal qu'ils évitent la ZN.
Les assassins grobils qui ont le beurre et l'argent du beurre?
Tu m'excuseras mais j'y crois pas trop...Pour booster sa compétence assassin, faut tuer le même lvl ou plus, alors pour Malvick c'est quasiment impossible de booster sa compétence assassin.
Si jamais y'a un reset des caractéristique, c'est l'unique raison qui fera que je ne deviendra pas assassin (j'ai 4 personnes sur qui je pourrais augmenter ma compétence assassin dans le jeu, dont 3 équi et un mago, donc ca rend la quête d'Igor totalement impossible).
Sans ca j'aurais depuis longtemps fait le necessaire pour devenir assassin, même si ca me prend 20 lvl.
Et quand je vois le mec qui a 35 lvl de différence qui arrive a me faire 350 de dégat, je trouve ca aberrant (bon l'insolent n'avait plus de PA pour partir et forcément est mort dans d'attroce souffrance 2 minutes plus tard, mais 350 de dégat avec 35 lvl de différence, les LL assassins n'ont vraiment pas a se plaindre...).