pat a écrit:
Tout d'abord, je constate qu'un groupe de joueur à milité des année pour supprimer les boucliers et qu'ils ont fini par obtenir encore mieux. Des défenses de mage totalement cheatée.
L'objectif suivant à été la suppression ou le nerf des objet de quête. Objectif largement atteint, vu qu'on ne peut plus équiper des item qu'on a mit des mois à obtenir après de nombreux sacrifices (si si, il y a eu des quête bien plus difficile que Xatrio).
Mauvaise foi mauvaise foi et mauvaise foi.
Les pavois sont abusé sans contrepartie chez les mago.
Par contre les protection c'est critiqué et ce depuis le début par ceux là même qui critiquaient le pavois, et ils le dénoncent régulièrement.
ils prônent la suppression de TOUTES les protections.
Quand aux item, en quoi ca les aurait avantagés ces même joueurs quasi aussi grosbills que toi ?
Bref tu manque d'objectivité, ces récompenses sont uniques(quêtes que personne pourra plus faire) même si elles ont été acquises durement.
Ya 40 argument en ta défaveur qui ont déjà été explicités maintes et maintes fois, ca devient légèrement exaspérant.
Toi par contre on t'as pas vu très souvent remettre en question quelque chose que tu possède.
pat a écrit:
(J'y suis d'ailleurs mort une fois sous les coups d'un assassin de 15 level de moins que moi, alors que j'avais un bonus de dext. énorme, armure et bouclier,
qui ça ?
Les critiques sur les assassins j'ai déjà répondu tout ce qu'il y avait a répondre donc je vais pas m'y étaler.
Je suis largement d'accord pour baisser drastiquement le ratio aux perso de 100 PV max hors item limite (quitte a laisser mon talent a la porte héhé je pense pas qu'a mon cul moi) et je suis de l'avis que le TP/kill/TP nuit au jeu.
DA a écrit:
Après ce qui serait drôle, c'est un % de fail sur le talent qui fait que le personnage assassin ne peut plus bouger pendant X temps, ni se tp. Histoire que la victime se défoule si l'assassin n'a pas réussi à achever sa proie.
Un assassin qui ne prend pas le risque de dépenser jusqu'à ses derniers Pa sur sa cible aura pas mal de kills qui lui passeront sous le nez.
Bref je vais pas encore énumérer tous les facteur(dans mes derniers messages j'ai dja du le dire au moins 5 fois) qu'il faut réunir pour que l'assassin puisse faire une attaque réussie mais c'est pas si aisé que ça.