arrak a écrit:
Qu'en est-il de l'anneau du Lith, lequel modifie les résistances ?
pas encore actif
DA a écrit:
Le truc de la pelle non ? c'est clair que ça date ça aurait pu être pas mal de lui mettre un truc genre +1 PV "histoire de" (pour les LL).
je vais modifier 2/3 récompense de quête maintenant que c'est devenu plus facile à modifier
genre le médaillon je compte lui mettre un +1+1+1+1, c'est pas volé vu la quête que c'est
Syhl a écrit:
Petites questions à mon tour :
- on peut porter son alliance, ses alliances même... ( même remarque que rrr14 sur l'identification ) mais pas les bagues reçues en cadeau ? Est ce que c'est prévu ou non ?
techniquement problématique car pas du tout géré pareil.
pour l'identification des alliances, avec ce que j'avais prévu c'est lourd, mais je vais modifier je pense.
Syhl a écrit:
- est-il prévu aussi de rendre une partie de ce qui est équipé (voire plus ? ) visible par les autres joueurs ? Je pense en particulier au casque qui se dissimule à la vue un peu moins facilement qu'une bague... ^^
oui
mais j'ai un problème de design -_-
DA a écrit:
L'investissement principal était surement sur ce qui est déjà en ligne à savoir équiper/deséquiper.
et l'update de l'existant aussi, assez lourd, qui apparemment à foiré sur les puzzles vu le ce que j'ai lu dans bug.
je pense de toute façon valider les caract des joueurs, il y a des héros qui sont incohérents je ne sais pas pourquoi.
je vais mettre un système de log sur les popo de caract un poil similaire (techniquement) ce qui va impliquer un resset de toutes les popo bues
ensuite je recalculerai la répartition des caracts des héros pour voir ceux qui ne vont pas.
d'ailleurs si certains on recu des bonus de caract qui n'entaient pas implicitement lié à un objet (qui sont donc toujours d'activé) , qu'ils me le disent sinon il sautera.