Shyru a écrit:
Je trouve l'idée du talent intéressante car c'est un plus pour l'assassin qui devient l'un des combattant les plus efficaces en syncro contre les cibles difficiles mais il devrait peut être sinon être moins puissant et plus facilement déclenchable ? (je préfère cette solution aux 50 PM)
Vip chuis d'accord jviens de préciser ^^
(moi j'avais pas gueulé pour la dext)
Mais hier je viens de tuer une cible en 6 ou 8 coup chais plus avec la moitié esquivé et l'autre des coup scandaleux.
Ca m'était pas arrivé depuis 3 semaines, et je trouve dommage que du coup tout le monde crie au loup et a l'abus a cause de cas comme ça.
Mais oui l'idée du talent reste intéressante car elle donne aux assassin une arme efficace et spécifique de leur classe contre les cibles difficiles. (qu'il faut syncro de toute façon hein)
Donc peut être qu'un talent moins puissant mais plus fréquent homogénéifierais les dégâts d'une façon plus intéressante au niveau de la diversité du jeu qu'un apport en PM. (et comme dit Amonli ca resterait efficace que contre les joueurs)
Donc pardon, mon idée serait plus de:
-diviser par 2 la puissance du talent
-déclenchement multiplié par deux
Mais spa dit que ca stoppe les rallages ca rendrait juste les dégâts moins rocambolesques.
Je rapelle que les assassins type Malvick ont pas les même problèmes que les autres.