Tout d'abord je tien remercier Tcherno de m'avoir averti (il est vrai que j'ai mis un peu de temps a repondre ),les forums sont des parcs a concierge pour moi
.
Pour commencer je vais avoué une chose ,j'ai abuser d'un bug ya deja 2 semaine a peu prés ,le probleme a été resolu par Cerberus il ma retirer l'xp en consequence je vous donne le lien
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... light=baar
Ensuite pour ce qui est des attaques cité sur la premiere page il n'y a pas d'abu de bug comme bocoup semble le pensé ,ca met deja arriver de me faire tapper 8 fois par le mm mec et en avoir esquiver 7 ,la chance est qq chose de trés variable .
Et pour finir pour ceux encore une fois doute ,depuis le quartier libre qui a été donner par les chefs du clan j'ai fini mes 2 quetes en cours ,en tuent 2 creep (1 pour chaque quetes)et vu que ce sont des quetes de haut nivo ca rapporte un max ,au préalable j'avais fait un gros stoc de potions sachant que les creeps sont loin d'etre douce surtout au nivo 10 ,je precise egalement que une des 2 creep etait a deux coup de la mort ce qui ma faciliter grandement le travail
(au passage merci a tout les UD morts pour nous donner leur or
Et le mot de la fin ce sera que si il y a effectivement un bug qui permettrai de gagner de l'xp en plus et qu'il a été decouvert que maintenant dans ce cas aprés la resolution du bug un reset s'impose sinon le classement na plus de valeur et ne veux plus rien dire ,perso ca me derangera pas étant donner que je vais arreter bientot ce jeux pour me consacrer uniquement a WoW.
J'aimerai aussi savoir comment tu fais Jcette pour gagner 13 en 24h et ceux plusieurs fois (avec plus ou moin de points en plus du 10 généralement de base)une precision serait aussi le bien venu de ta pars car avec 40xp de plus que moi et les autres en hauts alors que j'ai pratiquement pas bouger depuis le debut du jeux ,je rajouterai mm que je fut deja premier du classement des guerriers (avant le reset)et pendant un mois avant que d'autre comme Jcette prennent la place.
Ceci étant dit je laisse a la bien veillance des admins de decider de ce qu'il faut faire .