Imdeo a écrit:
Il me semble que les deux premieres phrases qu'il a dites n'etais pas hors sujet mais tu les a pas cité ,
Dans les premières phrases il raconte sa vie, voilà pourquoi je ne les cite pas. Ma réponse porte sur la suite de son propos... donc je cite les phrases aucquelles je réponds. Essaille de voir plus loin que le bout de ton nez toi aussi, trouve des arguments qui ce tiennent si tu veux jouer avec nous
Ensuite il se permet de dire que je comprends pas le jeux : Franchement ca me fait marrer quoi. Il faut que je répète 3 fois que sa compréhension du jeu était identique à celle que je pouvais avoir avant ce matin pour qu'il comprenne... quoique c'est pas encore sûr qu'il est compris vu qu'il ne lis pas ou partiellement toutes les réponses.
Imdeo a écrit:
ensuite j'estime qu'il vaut mieux qu'il donne son avis comme il l'entend plutot que de foutre un vulgaire +1 si ça déjà été dit auparavant...
Bah le problème c'est que quand demande aux autres de réfléchir, on ferait mieu de commencer à le faire soi-même. cf("jecht : c'est logique, faut reflechir, stoo. ")
Imdeo a écrit:
Ensuite les personens qui font un compte pour leur frere/soeur/copain/copine comme tu dis sont manifestement pas nombreuse par rapport aux 4000 joueurs...
Je m'en fout de la proportion... ce sont tous de potentiels tricheurs indetectable. Pour ceux qui lisent trop vite, notez bien qu'il y a le mot "potentiel" devant "tricheur".
Imdeo a écrit:
Donc si tu meurs "souvent" que tu gaches des quantité enorme de Pa ce qui t'empeche de culminer en haut de classement ce n'est manifestement pas à cause du "multi" ... Il va falloir trouver ailleurs la solution a ton probleme
Ouais Ouais... ca doit être ca.
J'ai pas 100% raison, mais ce dont je suis sûr, c'est que j'ai pas 100% tord.
@Bastou et cOlOti : non c'étais une Private Joke entre ton Multi Aka (ton fake frère tu te rappèles...) et moi
Pas mal, les réponses avec les 2 comptes
(Pour ceux qui comprennent rien, c'est normal. Laissez tomber je délire là c'est tout)