Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 10:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 17:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
Faudrait deja dire a Pik que armure, pavois, sun & co ca existe, il se ferait plus oneshoot :p

Sinon c'est bien évidemment complétement abusé.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 17:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Il a eu un blocage partiel, donc en plus, il était équipé...

Sur ce jeu, il y a clairement 2 types de personnages largement OP:
Les mages qui ont accès à la spherae ardusias, et surtout les mages et guerriers assassins.
Ceux-là sortent du lot. Après on peut mentionner les items de quête, mais souvent, les persos vraiment OP ont également un sacré cumul d'items de quêtes, donc bon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Non mais le Malvick, il fait que des coups de chances, ça arrive extrêmement rarement chaque semaine

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 22:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Sa chance doit venir d'un cheat des DTC.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 22:58 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Classique quoi !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 23:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Faut arrêter de dire que malvick a os pik.
il n'a fait QUE 1400. Pik à 1800. Il était donc à environ 77% :p

Et sinon, imaginons qu'il y ait 20 assassins en lorndor. 2 jours = 40 full PA d'assassin par jour.
Imaginons que la probabilité d'avoir autant de chance que malvick cette fois-ci soit de 2%

La probalité sur 40 full PA que personne n'est autant de chance est : (0,98)^40 = 44,5%
Donc un truc qui a une proba de 2% pour une personne à une proba de se réaliser de 55,5% pour 20 personnes sur 2 jours.
Donc normal que des coups de chance arrivent tout le temps, bien que la proba d'en faire est faible.

En prenant 1% de chance d'avoir cette chance, ça donne pour 60 full PA (3 jours 20 assassin) 45% de chance qu'elle se produise.

Au fait, je ne défends pas la puissance des assassins. Je dis juste que même avec une probabilité faible, s'il y a suffisamment d'assassin c'est tout à fait normal qu'on trouve des cas abusés régulièrement.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 18 Déc, 2010 9:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mep)h(istO a écrit:
Non mais le Malvick, il fait que des coups de chances, ça arrive extrêmement rarement chaque semaine

En même temps ça faisait plus d'une semaine que j'avais pas fais un seul talent ! Que 50% de mes coups soient "talentés" est un minimum :o
Idem pour mon orbe qui ne s'était pas déclencher depuis un bail, et je ne parle même pas de mes critiques...
Oui, plus d'une semaine ! Au moins depuis la fermeture de hc pour changer le serveur :p

Ce qui est une honte c'est que dans le lot il y ait un coup "normal" !



Après un équi est-il plus facile à tuer qu'un mage possédant la sphère à 40% ? Faut voir, il m'est arrivé plusieurs fois de rater des mages n'ayant "que" la sphère à 20% (mais c'était peut-être aussi sur des coups de chances n'arrivant extrêmement rarement chaque semaine ;) ). Pour ma part j'estime avoir eu beaucoup de chance que ce soit au niveau des talents/orbes/critiques que j'ai fait ou au niveau des targes/sunnescrine que je ne me suis pas pris et continue de penser que le pourcentage de déclenchement des talents n'est pas plus abusés que les pourcentages de déclenchement des diverses protections (et j'suis toujours d'accord pour diviser par 2 à la fois les pourcentages de déclenchement des protections et ceux des talents, mais ça on s'en fiche ^^).
Quand à piK je l'avais lamentablement fait passé de 60 ou 70% à 40% il y a quelques temps, et comme dit littleboss, si il avait été full pv, il m'aurait fallut au moins 2 talents sur les 3 coups qu'il le restait pour espérer le tuer (enfin, j'étais en veine pour la reprise du serveur ^^). Pour répondre à Aiguiseur, si j'étais dans le même "état" que piK avant mon attaque et qu'il avait fait autant d'orbe suicide que j'ai fais de talent/orbe, oui il aurait pu m'OS (mais comme tu le soulignes je ne suis pas tout le temps hors du royaume, du coup il y a moins d'occasion à se présenter). Après les bonus "abusés" des quêtes et le fait que certaines d'entre-elles ne peuvent désormais plus être faites crée aussi des déséquilibres, mais ça c'est pas nouveau... (je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, je suis même plus pour nerfer les bonus, mais ça y'a déjà plein de topic qui en parlent).


Pour en revenir au problème de "la limite magique de la compétence assassin" dont parle JCette dans son post, c'est vrai que l'écart de "dégats potentiels" entre un assassin et un non assassin n'ayant que quelques pm/pf/pv d'écart est énorme. Là aussi je rejoins ce que j'ai déjà dis en répétant que revoir l'algorithme pour monter l'influence qu'ont les pf/pm sur les dégats, ça donnerait plus d'intérêt à monter sa puissance au détriment de ses pv et permettrait de diminuer la puissance du talent sans trop gréver la force de frappe des assassins ;)
Sinon, qu'il y ait une montée "non linéaire" des dégats au moment ou une personne reçoit le talent assassin, c'est normal et je ne pense pas que ce soit un bon argument pour demander son interdiction, après tout il y a aussi une chute "non linéaire" de l'espérance de vie de la personne qui a le talent :P

Sinon je tiens ici à rassurer JCette, même avec mes pm mes critiques orbés sont moins puissant et il reste celui qui a le record de critique "non talenté", sauf si pat décide de poster les siens ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 18 Déc, 2010 15:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
je sais même plus quoi en penser.
En tous cas je suis loin de réussir tous mes kill et d'avoir de tels résultats. Donc oui c'est de la chance, et ca peut arriver plusieurs fois par mois en effet. C'est juste rare.

Ya des dizaines de cas comme ça sur le forum ok mais les cas où l'assassin fait une vielle série d'attaque ne sont pas sur le forum.
Donc bon...


Mais je ne suis pas contre un quelconque changement/amélioration du système.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 18 Déc, 2010 15:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
quant je vois cela , j'ai l'impression que j'ai pas de veine :o

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2010 22:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Ce qui me choque, c'est qu'avant, les mages gueulaient sur les pavois et que les guerriers les défendaient.

Maintenant, ca gueule contre le système de talents, les bubulles des mages (spherae ardusias), et les items de quêtes, mais même ceux qui sont conrnés sont d'accord pour dire qu'il y a un problème, cherchez l'erreur.
Si même ceux qui auraient avantage à ne pas dénoncer le problème alors que pourtant ils sont les plus au courant, c'est qu'il y a réellement un souci.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2010 0:49 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La sphère est tout a fait normal, c'est le talent assassin ainsi que les pavois qui sont abusé.

Mais en fait le talent est là pour contrebalancer la sphère...
En fait faut juste supprimer les pavois.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Supprimer tout voilà la solution :ack:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2010 14:45 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
ou pas maintenant que je suis mariée à souma jveux plus de reset!

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 2:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
idée: et si, au lieu du talent, l'amulette assassin offrai un bonus en PM/PF conséquent ? (genre + 50 )

Chaque niveau assassin gagné augmente de + 10 le bonus

L'idée serait de rendre les dégâts plus homogènes et d'éviter que l'assassin fasse un coup une série d'attaque ne dépassant pas les 50, et un coup une série avec 3 talents ou ya plusieurs coups qui dépassent les 200.


non ?

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 9:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
+1 !

Parce qu'en fait même les assassins ne comprennent pas comment fonctionne le talent (un comble :!: )

Et du coup on se retrouve comme dit Shyru à faire des vieilles attaques toutes pourries un jour, et 3-4 déclenchements critiques un autre :|

_________________
Image


Dernière édition par Guo le Ven 31 Déc, 2010 9:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr