Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2010 18:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Angel a écrit:
je suis un assassin.... je peux taffirmer que le 98 est un talent :roll: à moins que son pouvoir de son arme lui permet de faire +42degats :roll:


Un coup de base dans l'armure à 28 ...
Un coup de base donc à environ 43 ;
Un coup critique donc à 73, environ.
Ca change un peu tes calculs, non ?

Et à la limite, il peut peut-être utiliser suicide.
Enfin après, c'est pas comme si 3 talents sur un full était vraiment exceptionnel ...

Et Little-Boss, Atlas est niveau 41, assassin. Des coups à + de 100 sans talent, il peut en sortir :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2010 18:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
bah... sans avoir l'avis de l'intéressé, vous le saurez jamais...

Vu ses coups, les deux solutions sont possibles. Je pencherais plus vers un critique orbé qu'un talent mais qui sait...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2010 19:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Aiguiseur a écrit:
Rebel a écrit:
hc a écrit:
...


J'avoue qu'il était dans une phase très chanceuse la, avec 3 talents...
Mais étais-tu full PVs pour qu'il t ait "si facilement".
Après, si tu as 50% d esquives systématiquement sur des mecs qu ont 5 levels de plus que toi, c'est que t'as pas un sacré malus de dextérité ou alors que tu tapes que ceux qui ont un grand bonus...



Full pv avec armure et pavois :)
J'ai rarement de malus de dext :-)

Bref, le coup des talents m'importent peu, je trouve ça normal qu'un assassin tape fort et qu'il puisse me OS

Par contre passer du level 41 -> 52 = environ 1 an de jeu pour moi.
Donc me faire OS par un mec qui a un an de jeu de moins ça fou les boules.
Me prendre un coup a 180 me dérange pas, mais me faire esquive 3-4 fois par des "low level" et sortir une seule esquive contre un mec qui a 11 lvl de moins ça me choque.

Il serait peut être interessant de lier le déclenchement orbe /talent avec la différence de dext car mine de rien, les bonus font bien plus mal que les coups de bases. Enfin c'est peut être déjà le cas mais on en voit "souvent" des cas ici ou des "low" kill facilement low "high" et même en étant connecté on a trop peu de chance de survivre.

Et puis c'était un coup de gueule suite a un week end planté ^^

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2010 21:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
.Bestiale a écrit:
Angel a écrit:
je suis un assassin.... je peux taffirmer que le 98 est un talent :roll: à moins que son pouvoir de son arme lui permet de faire +42degats :roll:


Un coup de base dans l'armure à 28 ...
Un coup de base donc à environ 43 ;
Un coup critique donc à 73, environ.
Ca change un peu tes calculs, non ?

[...]
Et Little-Boss, Atlas est niveau 41, assassin. Des coups à + de 100 sans talent, il peut en sortir :)

critique à 73, moins l'armure = 58. Il faut toujours +42 avec l'orbe. Il peut pas avoir assez de PM/PF pour faire +42 avec psizerk (340, le max qu'il peut avoir : 40*7+30=310, même avec item il est loin des 335), suicide est donc la seule possibilité qu'il fasse 100 sans talent. Et donc le talent est plus plausible que le critique orbé suicide. That i said. Quoique s'il a des items tempo qui booste ses PM/PF ça peut marcher en fait, de justesse. En fait non il a pas 100 PV.

Et oui sur quelqu'un sans armure il peut en sortir. Même remarque, hors contexte. La question n'est pas de savoir s'il peut faire des coups à 100, mais un coup à 100 ici =) Donc la réponse est oui avec suicide j'ai pas dit le contraire (ou donc avec psizerk si boosté en PM à coup de +15).

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2010 6:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Bah sa réponse et la mienne était plutôt en réponse à Angel qui disait que, comme il était assassin, il savait mieux que nous qu'un coup à 100 était forcément un talent. Bah ... non, c'est possible sans talent.

Mais bon, après on s'en fout : que ce soit un talent ou autre, ça revient au même. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on se mangeait le talent lors des esquives : RPment, c'est impossible, niveau Gameplay c'est abusé.

Les orbes se font contrer, dématérialiser, les coups critiques et les attaques normales se font bloquer et esquiver et les talents, non. Pas très juste tout ça.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2010 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
.Bestiale a écrit:
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on se mangeait le talent lors des esquives : RPment, c'est impossible, niveau Gameplay c'est abusé.


La lame fourbe qui passe les gardes, celle qui frappe après. Rpment, tout est possible.
Niveau Gp c'est pas si abusé que cela. Le but de l'assassin étant les cibles plus forte que lui ( montant par la même sa barre de talent ) donc plus d'esquives donc une compensation.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2010 16:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Skagorr a écrit:
.Bestiale a écrit:
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on se mangeait le talent lors des esquives : RPment, c'est impossible, niveau Gameplay c'est abusé.


La lame fourbe qui passe les gardes, celle qui frappe après. Rpment, tout est possible.
Niveau Gp c'est pas si abusé que cela. Le but de l'assassin étant les cibles plus forte que lui ( montant par la même sa barre de talent ) donc plus d'esquives donc une compensation.


On a dit que c'était abusé, alors tu te tais ou bien tu réponds "ouais t'as raison c'est abusé!!!!".

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2010 16:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Skagorr a écrit:
.Bestiale a écrit:
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on se mangeait le talent lors des esquives : RPment, c'est impossible, niveau Gameplay c'est abusé.


Niveau Gp c'est pas si abusé que cela. Le but de l'assassin étant les cibles plus forte que lui ( montant par la même sa barre de talent ) donc plus d'esquives donc une compensation.


Ouais fin ... Les "problèmes" des assassins est censé être leurs pvs => Hop, TP/kill du palais ou du royaume gnome
Ou d'attaquer les personnes plus fortes donc plus d'esquives => Hop, le talent passe les esquives, les boucliers, les sphères et les suns.

Fin, à partir de là, il faut me dire le désavantage d'être assassin à part le côté "Bah je peux pas me balader mais bon, je meurs qu'à cause des TP".

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2010 17:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
.Bestiale a écrit:
Skagorr a écrit:
.Bestiale a écrit:
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on se mangeait le talent lors des esquives : RPment, c'est impossible, niveau Gameplay c'est abusé.


Niveau Gp c'est pas si abusé que cela. Le but de l'assassin étant les cibles plus forte que lui ( montant par la même sa barre de talent ) donc plus d'esquives donc une compensation.


Ouais fin ... Les "problèmes" des assassins est censé être leurs pvs => Hop, TP/kill du palais ou du royaume gnome
Ou d'attaquer les personnes plus fortes donc plus d'esquives => Hop, le talent passe les esquives, les boucliers, les sphères et les suns.

Fin, à partir de là, il faut me dire le désavantage d'être assassin à part le côté "Bah je peux pas me balader mais bon, je meurs qu'à cause des TP".


Difficile de trouver des cibles en TP/kill
Pas énormément de Pa pour attaquer en TP/kill
La talent c'est un ou deux coup sur les 9 que l'on fait si on TP pas loin d'une cible, donc si on se fait tout esquiv a part les 90 dégâts qu'apportent le talent...
Bref mais tout ça, tout le monde l'a déjà bien compris, pareillement sur le fait qu'il y a un truc a changer, probablement trouver une solution pour supprimer le TP/kill sans que ça devienne injouable pour les assassins.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2010 20:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Shyru a écrit:
Difficile de trouver des cibles en TP/kill
Pas énormément de Pa pour attaquer en TP/kill
La talent c'est un ou deux coup sur les 9 que l'on fait si on TP pas loin d'une cible, donc si on se fait tout esquiv a part les 90 dégâts qu'apportent le talent...
Bref mais tout ça, tout le monde l'a déjà bien compris, pareillement sur le fait qu'il y a un truc a changer, probablement trouver une solution pour supprimer le TP/kill sans que ça devienne injouable pour les assassins.



Pour véritablement contenter tout le monde, il faudrait supprimer le talent et rééquilibrer le ratio dommage/PM.
Non mais tfaçon, le débat est infini : les gens râlent parce que le talent est abusé ( ce qui est vrai hein, vous voilez pas la face ;) ) mais si on augmente les dommages, ça va râler parce que les assassins taperont trop fort blabla.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2010 21:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
.Bestiale a écrit:
mais si on augmente les dommages, ça va râler parce que les assassins taperont trop fort blabla.

pas que les assassins.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 13:57 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
piK a écrit:
Message de: piK
Envoyé le: 15/12/2010 à 23 h 46
Sujet: Logs d'attaque de Malvick


Est-ce que tu fais mieux ?

* [15/12 19 h 23 : 32] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 303 PV !
* [15/12 19 h 23 : 35] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 234 PV !
* [15/12 19 h 23 : 36] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 84 PV !
* [15/12 19 h 23 : 38] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 84 PV !
* [15/12 19 h 23 : 40] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 98 PV !
* [15/12 19 h 23 : 41] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 159 PV !
* [15/12 19 h 23 : 43] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 48 PV !
* [15/12 19 h 23 : 45] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 168 PV !
* [15/12 19 h 23 : 45] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
* [15/12 19 h 23 : 47] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 238 PV !
* [15/12 19 h 23 : 47] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] Malvick !!
* La mort vous prend 10% de votre or et 34 points d'expérience !

1416 PV en 10 attaques, c'est balaise quand même !

piK
Image


Malvick : mage 64 - 425 PM
piK : equi 66 - 1820 PV

En fait ce n'est pas 10 attaques mais 9 attaques :

* [15/12 19 h 23 : 32] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 303 PV !
* [15/12 19 h 23 : 35] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 234 PV !
* [15/12 19 h 23 : 36] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 84 PV !
* [15/12 19 h 23 : 38] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 84 PV !
* [15/12 19 h 23 : 40] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 98 PV !
* [15/12 19 h 23 : 41] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 159 PV !
* [15/12 19 h 23 : 43] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 48 PV !
* [15/12 19 h 23 : 45] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 168 PV !
* [15/12 19 h 23 : 45] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
* [15/12 19 h 23 : 47] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 238 PV !
* [15/12 19 h 23 : 47] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] Malvick !!
* La mort vous prend
10% de votre or et 34 points d'expérience !

Vous avez subi un total de 9 actions.
Vous avez encaissé 9 attaque(s) et 0 charge(s) pour un total de 1416 PV perdus
Vous avez bloqué partiellement 1 attaque(s)

Moyenne de plus de 157 dégâts par attaque !
Certains diront "il a eu de la chance, c'est un cas exceptionnel...".
Oui mais il y a des dizaines de cas comme ça présentés sur ce forum, au global ce ne sont donc plus des exceptions mais bien une situation "normale".

Un assassin top 3 PM peut donc "one shot" un top 3 PV... :shock:
Cela grace à la compétence assassin dont le principe c'est ça :
- tu ne réponds pas à l'unique critère à 1 PM (ou PF) près ? Tu n'a rien ! :cry:
- tu réponds à l'unique critère à 1 PM (ou PF) près ? Bingo ! Tu va faire des centaines de dégâts de plus.

En gros HC c'est devenu ça (les chiffres ne sont pas exactes, c'est un ordre d'idée) :
- Pour tous le monde : +7 PM (ou PF) = + 1 dégât (auquel s'ajoute un bonus permanent de +0 dégât) : ça fait une droite (dégâts en fonction des PM ou PF) avec une pente constante.
- Pour ceux qui franchissent la limite magique de la compétence assassin : +7 PM (ou PF) = + 1 dégât (auquel s'ajoute 30% de chance de faire +100 dégâts) : ça fait une droite (dégâts en fonction des PM ou PF) avec la même pente que l'autre, sauf passé un unique point où la pente devient beaucoup plus raide.

Bref le critère pour être assassin (tout ou rien) est vraiment à revoir.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 14:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Je n'ai pas encore réussi à faire une attaque à + 300 PV :(
En tout cas jolie attaque sa me donne envie :)

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
à quant la baisse du ratio? :mrgreen:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2010 16:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[FK]Jcette a écrit:
Un assassin top 3 PM peut donc "one shot" un top 3 PV... :shock:
Cela grace à la compétence assassin dont le principe c'est ça :
- tu ne réponds pas à l'unique critère à 1 PM (ou PF) près ? Tu n'a rien ! :cry:
- tu réponds à l'unique critère à 1 PM (ou PF) près ? Bingo ! Tu va faire des centaines de dégâts de plus.


Cela "serait" normal, pour autant que PiK puisse OneShoter l'assassin en contre partie.
Après, je doute que Pik puisse OS Malvick. Encore faut-il que ce dernier soit accessible, donc hors du royaume.
Mais j'avoue que mettre des coups pareils, c'est juste complètement fumé comme truc.
Mais bon, cela vient du fait que Malvick ait pu cumuler les récompenses de 4 quêtes qui donnent des bonus très, très importants.

C'est bien simple, dès le niveau 50, voire même déjà depuis le niveau 40, le mec qui n'a pas fait de quête n'a absolument aucune chance de rivaliser avec ceux qui les ont faites. Ce qui est encore plus gênant, c'est que sur les 4 quêtes qui apportent les bonus les plus importants, 2 ne seront plus jamais accessibles sauf si les admins changent d'avis, une n'est plus accessible dès qu'on a un niveau trop élevée et la 4ème n'est pas accessible non plus pour ceux qui avaient fait le choix de mettre un minimum de PVs pour ne pas mourir tout le temps.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr