konky a écrit:
Ah bah même pas besoin de répondre à Haga, Shin l'a déjà fait. Nous ne connaissons pas la notion de races. Tu dis "gnomes race allianceuse" pourtant ils comprennent des chaotiques et hordeux dans leur clan mono-racial (les Gard-Gno) et n'hésitent pas à killer de l'Allianceux, "les taurens race hordeuse" est un raisonnement archaîque. Nous ne nous attachons pas au passé d'une race, mais à sa vision qu'elle a de son avenir.
Se raisonnement que tu trouve archaïque est encore appliqué par des clans allié au tien,donc modere ton jugement, il est juste diffèrent du tien, pas archaïque et celui d'avalon ultra moderne.
konky a écrit:
Et Shin, le titre du Topic indique bien le combat contre une race (Les Taurens) et non contre une faction (Horde ou Chaos), comment peux-tu/pouvez-vous inviter des Avalons ?
Pour qui vienne avec moi taper les hordeux/chaotiques qui s'y trouve, je connais pleins d'avalon qui font des kill de hordeux dans les royaumes, a titre individuel certes mais ils le font, mais j'ai bien compris le message , je les contacterais plus.
konky a écrit:
Souvenez-vous ces instants fugaces et beaux, sur les dos de Kibari ou encore Lonely, à faire des courses dans des champs Lorndoriens fleuris et aux senteurs merveilleuses. Mes Shinoob, comment en êtes vous arrivez là ?
On veut tout simplement s'amuser dans ce jeu qui dépéri konky , je vais pas reparler de nos départ d'Avalon tu sais ce qu'il c'est passé , trés peut d'activités sont encore possible IG, l'attaque de royaume en fait partie , l'ayant deja fait avec mon clan j'ai proposé au gnomes de faire la même chose , ça c'est bien passé donc j'ai voulue poster un RP ici même, je ne voulais en aucun cas que parte en troll généralisé.
Si non des shinobis il ne reste plus que nous 3 d'actif , le rêve que j'avais qu'on ce fasse notre propre clan et qu'on evolue tous ensemble est partie en fumé avec le départ successif de presque tout le monde,c'est dommage, mais on reste allié et quoi que t'en dise on combat les même personnes.