ShiN_SeKai a écrit:
Amonli a écrit:
Mais j'admets qu'il y a eu un manque de surveillance de notre part. Bien que tu ais l'air d'être aussi mal renseigné que moi SkiN_SeKai (lorsque l'on défend un royaume on le défend avec ses occupants, pas contre eux, enfin pour le moment).
Je n'avais personne sur place pour relater les fait , mais une simple observation des statistiques kill/mort journalière montrait que 4 ou 5 atreia mourraient des mains des UD cela même que vous étiez venue défendre j'ai ici quelque nom qui doivent brièvement rappeler des souvenir a certains de tes membres : Daïmon,Klementein,Lara,bibivich...
Pourrais-tu m'indiquer les clans de ces non-morts là ?
Oh dis-donc, ceux sont les mêmes clans que ceux qui envahissaient le royaume !
WGT, KO, core (et drow aussi je crois mais ils ne comptent pas d'UD)
D'ailleurs, voilà en réalité ce qui a été écris au sujet de ce que tu considère comme une demande "d'espionnage" par moi-même :
amonli a écrit:
Varasaer a écrit:
Je doit m'expliquer ici et sur le fofo gnome.
Tu n'as pas a t'expliquer, c'est plus un rôle de liaison je dirais. Sur les ambassades c'est la langue de bois, là tu peux nous parler concrètement, avec des exemples vrais de choses dites par des gnomes "de base". Le ressentis de la population quoi.
Après ce n'est pas à toi de porter de le chapeau de ce massacre, c'est au dirigeant gnome qui a décidé de l'attaque et à moi d'en endosser les responsabilités.
Pour moi c'est clair, j'voulais des exemples de réaction du gnome de base, un résumé quoi, au lieu de ça on a seulement accès aux réactions du conseil composé de gens ayant organisé l'attaque. varasaer l'a mal compris et après ben c'est du domaine privé de l'Atréïa j'dirais.
Enfin, je ne suis pas anti-gnome, ça serait des nains qui feraient la même chose au royaume humain, si ç'avait été moi le responsable de la défense, j'aurais fait la même chose. Quoique non, vu que là les Gard-Gno n'en étaient pas à leur première fois et qu'ils avaient déjà été avertis assez clairement par Yvus de la situation en cas d'attaque (lors d'une attaque sur le royaume troll).
Je suis juste un ardent défenseur des reliques, vous pouvez demander aux gnome KO, WGT, core, hirdeor si l'on n'est pas intervenu contre leurs attaques de royaume, voire même les AJT (mais là la diplomatie fonctionne avec eux, c'est assez bizarre hein ?).