A chaque fois que je meurs, je m'apperçois que c'est tout le temp dans un intervalle de temp très court (pendant une nuit ou une matinée) et qu'à chaque fois je part d'un capital d'environ 95% de PV voir 100%, et qu'à chaque fois il y a un acharnement de plusieurs joueurs(ou multi) sur moi. Jusque là je m'étais dit : "C'est le jeux un gars te tape 4 fois ensuite un autre te vois dans le rouge et enchaine, et un troisième qui passe par là te fini" Aujourd'hui, je ne concois pas que ce shéma se répète encore et encore, et toujours de la même façon, et qui plus est, toujours pendant un laps de temps très court.
Encore naïf, je me connecte ce matin le coeur joyeux et de bonne humeur pour voir combien de gars je pourrais taper avec ma nouvelle arme qui m'a couté beaucoup de sous et de PA. J'avais hier soir 100 PV que j'avais perdu contre d'autre perso qui ne m'ont tapé qu'une fois ou 2. J'étais pénard sur ma case, tout seul comme un grand. Sur la page d'acceuil je vois :
Vous avez succombé aux attaques de Switchy !!
La mort vous prends 10% de votre or !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 10 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de Switchy!
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 16 PV !
Meryl vous a attaque avec Epee courte et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de Meryl!
Meryl vous a attaque avec Epee courte et vous a fait perdre 14 PV !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 8 PV !
Switchy vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 8 PV !
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le phase ! Depuis quelques temps, je meurs 1 à 2 fois par semaine... Pourquoi faut-il toujours que je meurt comme ca ? Pourquoi cet intervalle de temp aussi court alors qu'au début du jeu je passais 2 jours avec 50% de PV et plein d'enemi autour ? Pourquoi quand je vois des posts sur le forum qui disent : "Je suis Toto et Titi joue avec moi sur le même PC, voilà je vous l'ai dit alors now j'ai 2 comptes pour la même connection et je vais en faire un troisième pour le chien" j'ai l'impression que la règle Anti-Multi n'est qu'un loeur que plein de gens contournent ?
Constat des 3 semaines précédente :
- Mort 4 fois
- Tune perdu : environ 15 PO
- Perte de PA associées : 4 x [ 5(en TP) + 9(pour aller au TP) + 12(pour aller dans une zone où il y a du monde) ] = 104 !!! (soit 1 journée de PA perdu par semaine)
Je me demande comment fait Jcette pour être aussi loin devant les 2ieme et 3ieme (qui eux se tiennent dans un mouchoir de poche)
Sinon voilà, j'en ai ras le cul de me faire tuer alors que je suis toujours entouré par des alliés, des perso de même race, et des perso de même clan. Tout ca pour dire que je trouve complètement anormal de mourrir si souvent et si rapidement alors que je suis loin des grosses baston de clan, que les seuls enemis qui sont à coté de moi sont peu nombreux et souvent de clans différents.
Autre parenthèse j'ai déjà remarqué que je me faisait focus par plusieurs gars, et que comme par hasard c'était le dernier qui me tuait en 1 coup !
Donc j'annonce que je créer 3 comptes pour mes chats et que dès aujourd'hui ils aurront leur role-play : esclaves de mon perso. Ils devront lui obéir pour synchroniser ensemble leurs attaquent sur une même cible. Voilà comme ca moi aussi je vais ramasser de l'xp !