Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 5:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Appel aux héros libres pour détruire le mur de la honte
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Guo a écrit:
Quand il s'agit des gnomes personne ne gueule, mais les orcs, alors là surtout pas !

Personnellement je vois des différences.

1/ Les palissades gnomes ont été construites après un vote auquel tout les gnomes ont été invité a participer (il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les Orc).

2/ Les palissades gnomes ont été construites et sont géré par les Gard Gno, un clan de gnome qui agit pour les gnomes, donc tout gnome peut entrer ou sortir du royaume il me semble. Je ne remet pas en cause les MG, car je sais qu'ils agissent également dans l'intérêt des Grunt, et je doute qu'ils en empêche certains de rentrer/sortir, mais par contre des palissades RISE voila quoi, ce ne serait pas la première fois que les RISE (ex NEMESIS et Klone) imposent quelques chose aux autres, donc je ne serais pas étonné de les voir entraver les allées et venues de certains orc qui sont leurs ennemis.

3/ Aucun gnome n'a jamais contesté les barricades gnomes, or la c'est même pas les gens en général qui se plaignent, mais bien un orc :)

MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 19:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Corak a écrit:
Humm, j'ai du mal à suivre...

Les assassins ont le pouvoir de se téléporter dans un royaume ?
Je ne vois pas en quoi ces palissades les empêcheront de TP / kill / TP ....

Plus personne ne sortira ? L'idée n'est pas d'empêcher de sortir mais d'entrer.
Nous avons laissé le plus possible de portes pour que ce soit le moins contraignant possible.
* les Orcs peuvent sortir "à pied"
* les Orcs peuvent se téléporter

on sera tous à se soigner dans nos royaumes ?
Pas plus qu'aujourd'hui je pense : les soigneurs / campeurs de royaume ne bougeront pas plus (ni moins) avec ces palissades.
Les autres continueront de faire comme ils en ont l'habitude ou l'envie.

Il a dit qu'on FERA EN SORTE que les assassins ne puissent plus se TP / kill / TP.
Et oui on sera tous à se soigner dans nos royaumes.La zone neutre est de plus en plus déserte, et la ZdC est rempli de palissades de divers clans donc totalement impraticable.
Il ne restera en ZN que quelques tanks intuables.Les autres sont en général des gens qui attaquent des royaumes car c'est encore là ou l'on peut trouver du monde.
Hors si tu fous des palissades aux royaumes, tu perdras ces dernières personnes et c'est tout le monde qui soignera dans son royaume...
Et la ligue d'argent aura en effet gagné (ou pas, car l'alliance dira que c'était aussi leur but, ainsi que la horde, et certains diront que la ligue d'argent n'existe plus vraiment...Au final on ne pourra que dire que seul les DTC ont gagné, comme d'habitude xD).

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 19:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mon cher Max merci de ton intervention, mais que veut tu les VPG n'ont pas l'intelligence nécessaire pour comprendre l'unité que possède notre peuple.

Les Palissades Gnomes sont le résultat d'un débat, de proposition et d'un vote , chaque gnome était libre de donnée sont avis sur le sujet, la Nation gnome étant la en médiation.

Mais l'énorme différence avec les Palissades grunt , AUCUN NON GNOME n'a la permission de passer les palissades , les Gard_Gno sont conçu par est pour les gnomes , et aucun VPG même proche allié est bloqués par les palissades , hors la les palissades RISE pourrons être passés par tout non orc RISE mais également TOUT LES ALLIES de ce clan , donc horde+chaotique( il ont prit soins de mettre des portes palissades de partout pour que ce soit possible), donc oui les Grunt allié ou PNA des RISE son en sécurité , mais tout les autre sont désormais la proie de toutes ces personnes ( et oui GUO tout tes EE pourrons passer pour te buter :wink: )...

CES PALISSADES NE SONT PAS UNE PROTECTION POUR TOUT LE PEUPLE ORC MAIS BIEN UN GOULAG SERVANT DES CIBLES BIEN FRAICHE AU RISE ET SES ALLIES (jme demande comment les MG on pu accepter ça)...

... je suis bien contant d'être gnome moi.....

MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 19:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Shin_Sekai a parfois raison...
Et c'est le cas pour une fois!
Tient je t'autorise a mettre en signature que tu as parfois raison Shin_Sekai...Continu comme ca et tu pourras mettre que tu as souvent raison.
Et finalement si tu te comportes de manière exemplaire tu auras le droit de mettre "je suis tjrs du même avis que Souma, donc j'ai aussi tjrs raison".

Dernière édition par Souma-kun le Mar 16 Nov, 2010 23:11, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 21:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Seuls les orcs traitres à la Horde ne seront pas protégés.
Tant que les Rise hordeux

Cela me semble très bien comme ça.

Vive la Horde !

Et vive les gnomes !

MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 23:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Guo a écrit:
Quand il s'agit des gnomes personne ne gueule, mais les orcs, alors là surtout pas !

Différence entre imposer et proposer.

Image

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 0:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

une_grenouille a écrit:
Seuls les orcs traitres à la Horde ne seront pas protégés.
Tant que les Rise hordeux

Cela me semble très bien comme ça.

Vive la Horde !

Et vive les gnomes !

Les Orc sans clan ne sont pas forcement traitre de la horde et serons eux aussi en danger a cause de ces palissades , et ça un véritable hordeux ne l'accepte pas normalement :roll: (petit troll entre amis au passage^^)...
Les palissades Gnomes protège TOUT les gnomes quelque soit leurs factions, les palissades Orcs montre juste un peuple désunie rien de plus...

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 0:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je propose que les Atréia dans leur volonté de défendre les royaumes détruisent les palissades orcs contre la tyrannie future des RISE!

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 2:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les Doubles Palissades Gnomes sont tellement bien construites (!), que même nos amis Gnomes membres de clans EE des [Gard-Gno] sont libres de circuler autour de leur cité !

Mais je m'emballe là, ces notions de protection maximale tout en respectant la liberté de chacun vous sont étrangères à vous les VPG ;)

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 8:16 
Hors-ligne
Héros Initié

Je rêve des allianceux qui donnent des conseils pour être de bons hordeux... Nettoyez donc devant votre porte et on en reparlera.

Quant à vous messieurs les gnomes, vous devriez garder pour vous votre habituelle arrogance. Vous n'êtes guère un modèle. Votre royaume est si bien organisé que c'est devenu une tour d'ivoire, une belle nation de planqués.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 8:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Lordream a écrit:
Quant à vous messieurs les gnomes, vous devriez garder pour vous votre habituelle arrogance. Vous n'êtes guère un modèle. Votre royaume est si bien organisé que c'est devenu une tour d'ivoire, une belle nation de planqués.

Que copient les Orcs.
Soit notre Royaume est une nation de planqués et vous ne devez pas faire la même chose.
Soit ce n'est pas le cas et tu fais preuve uniquement de mauvaise foi.

Mais c'est bien connu : la jalousie et l'envie poussent à dire les pires bêtises ...

Image

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 8:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si seuls les clans Alliés avec les RISE peuvent passer, les sans clans risquent pas grand chose... Je vois pas trop un NORNS, HordE ou VAMPS aller tuer de l'orc.

Bref, moi je dis, c'est bien pour les orcs, mais bon, je ne suis que moitié orc et pas pentionnaire de la Tanière, donc mes commentaires ne sont pas très pertinents.

Je souhaitais juste m'élever contre ceux qui déplore l'existence de ce mur car ce ne sont pas des Orcs Hordeux.

A part quelques traitres, sans doute dû a des problèmes psychiatriques, les orcs sont par nature hordeux.

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 9:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Souma-kun a écrit:
Il a dit qu'on FERA EN SORTE que les assassins ne puissent plus se TP / kill / TP.
Et oui on sera tous à se soigner dans nos royaumes.La zone neutre est de plus en plus déserte, et la ZdC est rempli de palissades de divers clans donc totalement impraticable.
Il ne restera en ZN que quelques tanks intuables.Les autres sont en général des gens qui attaquent des royaumes car c'est encore là ou l'on peut trouver du monde.
Hors si tu fous des palissades aux royaumes, tu perdras ces dernières personnes et c'est tout le monde qui soignera dans son royaume...
Et la ligue d'argent aura en effet gagné (ou pas, car l'alliance dira que c'était aussi leur but, ainsi que la horde, et certains diront que la ligue d'argent n'existe plus vraiment...Au final on ne pourra que dire que seul les DTC ont gagné, comme d'habitude xD).

Je pose la question différemment : quel rapport entre palissade et assassin ? hein ?

La ZN est déserte : la faute aux palissades ?

....

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 9:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Corak a écrit:
Je pose la question différemment : quel rapport entre palissade et assassin ? hein ?

La ZN est déserte : la faute aux palissades ?

....

Le rapport c'est que les palissades protègent les assassins. (en partant du principe que la majorité des assassins font du TP/Kill/TP).

La ZN est déserte oui, ce n'est pas la faute aux palissades mais aux assassins.

Tu ne peux plus rester en ZN seul ou en petit groupe car si un assassin se TP près de toi, il te OS. Bon, ça t'arrive une fois, tu retournes en ZN, mais quand c'est la 5 ème fois, et que tu ne fais que dépenser tes PA pour retourner en ZN, ben tu restes au royaume. Résultat, la ZN se vide.
Et quand par chance, grâce à une sphère ou un pavois, tu réussis à survivre, ben tu te retrouve à 10% ou 20%, et tu n'as plus qu'à te TP au royaume, parce qu'il n'y a personne pour te soigner en ZN et que de toute façon c'est bien trop dangereux. Les seuls qui peuvent survivre en ZN sont les gros tanks, mais vu qu'ils n'ont rien à y faire parce qu'il n'y a personne, ben ils partent aussi. Donc on se retrouve tous dans nos royaumes, à XP tranquillement en soignant suite aux frappes d'Irgul.

Ensuite, le rapport entre palissade et assassin le voici :

Quelle est la seule solution pour quelqu'un qui veut tuer/se venger d'un assassin de le faire ?
-Le tuer pendant qu'il se fait cibler pendant les 5 minutes où l'assassin va tuer aujourd'hui (quasi impossible).
-Aller le tuer au royaume, ce qui est facile vu qu'ils y sont toute la journée.

Maintenant, je pense que tu as compris qu'en installant des palissades, il est beaucoup plus difficile d'aller tuer un assassin dans son royaume. Il n'y a qu'à voir le nombre d'assassins qui changent de race pour devenir Gnome...

MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 10:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci Touchamo ;)

Donc, les assassins gnomes peuvent être peinards derrière leurs murailles mais pas les Orcs ?

:idea:

Tout le monde devient gnome :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure