Corak a écrit:
Je pose la question différemment : quel rapport entre palissade et assassin ? hein ?
La ZN est déserte : la faute aux palissades ?
....
Le rapport c'est que les palissades protègent les assassins. (en partant du principe que la majorité des assassins font du TP/Kill/TP).
La ZN est déserte oui, ce n'est pas la faute aux palissades mais aux assassins.
Tu ne peux plus rester en ZN seul ou en petit groupe car si un assassin se TP près de toi, il te OS. Bon, ça t'arrive une fois, tu retournes en ZN, mais quand c'est la 5 ème fois, et que tu ne fais que dépenser tes PA pour retourner en ZN, ben tu restes au royaume. Résultat, la ZN se vide.
Et quand par chance, grâce à une sphère ou un pavois, tu réussis à survivre, ben tu te retrouve à 10% ou 20%, et tu n'as plus qu'à te TP au royaume, parce qu'il n'y a personne pour te soigner en ZN et que de toute façon c'est bien trop dangereux. Les seuls qui peuvent survivre en ZN sont les gros tanks, mais vu qu'ils n'ont rien à y faire parce qu'il n'y a personne, ben ils partent aussi. Donc on se retrouve tous dans nos royaumes, à XP tranquillement en soignant suite aux frappes d'Irgul.
Ensuite, le rapport entre palissade et assassin le voici :
Quelle est la seule solution pour quelqu'un qui veut tuer/se venger d'un assassin de le faire ?
-Le tuer pendant qu'il se fait cibler pendant les 5 minutes où l'assassin va tuer aujourd'hui (quasi impossible).
-Aller le tuer au royaume, ce qui est facile vu qu'ils y sont toute la journée.
Maintenant, je pense que tu as compris qu'en installant des palissades, il est beaucoup plus difficile d'aller tuer un assassin dans son royaume. Il n'y a qu'à voir le nombre d'assassins qui changent de race pour devenir Gnome...