Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% de Spherae ardusias
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 10:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ce qui énerve Kazaf c'est surtout d'avoir mis son réveil à 5h du mat pour me rater et récupérer des runes en carton :)

Pour parler de trucs abusés :

Citer:
[11/11 03 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 154 PV

Et ça ne te coute même pas 1pa vu que tu as pu monter ta carac de poison en soignant/XPant.

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 10:36 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Ah oui effectivement, j'ai pas pris les runes, je viens de prendre ta rune rhuss et elle sera mise en vente sous peu, merci guu...

Et non, j'ai mis mon réveil à 5h pour éteindre mon pc mais vu mes coups précédents et que je connais approximativement combien de PV le poison te retire, j'aurai pu dormir car je savais que je t'aurai si tu n'étais pas co (d'ailleurs c'est rigolo de rejoindre #hc après m'avoir tapé et y rester alors qu'avant tu avais irc d'allumé mais sans rejoindre #hc). Après ouais c'est dommage que je t'ai raté mais bon au moins j'en suis pas mort :mrgreen:

Et ouais, j'ai beaucoup soigné avec du poison mais j'estime que j'attaque tout de même beaucoup au vue de mon nombre de kill (et je tue pas des masses de monstres & je rate souvent des cibles même avec le poison).

Et c'est bien connu que je ne tue pas des HL tous les jours, te tuer m'a demandé approximativement... je dirai 450POs :roll: Pour monter ma barre, j'ai toujours du poison sur moi. Si je peux attaquer et si je peux éviter de soigner avec du poison, je le fais. Si je soigne des ennemis type hiten et que j'arrive à tuer, je suis content :)

Mais bon, le poison pour que ça me sert, sous-entend dormir après la victime et se lever avant :roll: Et avec des coups supérieurs au gain (dans ton cas, inexistant).

Mais là, on sort du débat du Spherae ardusias :)

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 11:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tu attaques peut être beaucoup, mais sans la possibilité de monter la compétence poison en soignant, je ne serais pas mort aujourd'hui.

Après je reconnais que les conditions étaient idéales pour toi et si je suis mort, c'est uniquement parce que j'ai mal jaugé la situation :)

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 11:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

guu_sama a écrit:
Tu attaques peut être beaucoup, mais sans la possibilité de monter la compétence poison en soignant, je ne serais pas mort aujourd'hui.

Je ne serai pas resté à me faire taper non plus. Ce genre d'affirmations sont invérifiables.

guu_sama a écrit:
Après je reconnais que les conditions étaient idéales pour toi et si je suis mort, c'est uniquement parce que j'ai mal jaugé la situation :)

Ouais voilà

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 14:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aiguiseur a écrit:
Hagakure a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Dans le premier cas, le log de Souma nous montre 10 blocages sur les 21 passées, c'est tout de même assez énorme :S

Je sais bien que la sphère ultime coute 40 PA pour la lancer, mais quand on est level 65, ca peut sauver d une mort qui peut faire perdre dans les 45-50 xps... C est pas cher payé!

Enfin bon... Je trouve toujours que les restrictions selon le level magique sont débiles... Est-ce qu'on devra aussi faire le bisounours 1 an au royaume pour avoir la possibilité d'obtenir cette sphère ou la quête dont le Chat a parlé pour atteindre directement le level 8 va naitre un jour?
Dans le cas contraire, j peux déjà commencer de faire le bisounours pour avoir une chance d'avoir la sphère ultime au level 80...

Je ne pige pas trop la logique du raisonnement là. Tu trouves que les sphères sont abusées mais tu te plains la ligne d'en dessous qu'elles sont trop difficiles à avoir...

Tout le monde critique mais au final tout le monde rêverait de bénéficier de cet avantage (sans que les autres n'en profitent). Mais je suis d'accord sur le fait que ce soit complètement ridicule que le soin permette d'acceder à ce genre de chose. La résistance devrait être une compétence comme les autres (chasse, soins, assassin, bâtisseur...) et ne progresser qu'en fonction des actions du joueurs... Un joueur qui prendrait plus de risques et de coups que la moyennes et qui bloquerait davantage du coup serait plus compétent que les autres ce qui parait logique.

En revanche le lvl 8 en soins devrait pouvoir débloqué un sort "soins empoisonné +" car j'en connais un qui galère... :sm3:

Non Non Non!
Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas et que je ne pense pas!
Je ne dis pas qu'elles sont trop difficiles à avoir! Je dis que le critère du level magique est inopportun, grande nuance!
En effet, les barres de compétence magique et soin progressent extrêmement lentement (surtout l'attaque magique me semble-t-il, d'où mon râlage comme quoi on est obligés de soigner pour espérer obtenir la sphère un jour). Pour donner un ordre d'idée, je pense qu'en ne faisant que de taper, la barre de compétence magique progresse approximativement de 1% par mois (Tu peux donc imaginer comme je suis enchanté de devoir attendre plusieurs années, sachant que je suis en dessous de 50% du niveau7. Ce n'est pas vraiment exagéré quand je dis que je serai niveau 80 quand je pourrai avoir la sphera ardusias, pour prendre un exemple que je connais bien...)
De plus, quand ces barres de compétences ont été mises en place, cela s'est fait de manière très incompréhensible. Certains ont fait que de taper et ont un niveau plus bas en attaque magique que d'autres qui ont soigné et tapé.
Pour conclure, le Chat avait affirmé quand ces sphères avaient été mises en place qu'il y aurait une quête pour passer directement niveau 8 en magie, une promesse en plus qui n'était que du vent, à croire qu'il va se lancer dans la politique prochainement! :roll:

Par contre j'insiste, je ne veux pas qu'elles soient plus simples à obtenir...
Tant qu'à faire, je trouverait mieux, et plus logique qu'il faille 350 PM pour les avoir, mais sans restriction de level magique =)

Mea culpa! :sm11:

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 15:12 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ca ne tient pas debout ton histoire des DTC qui refilent la rune apo à des mages...Sinon c'est MOI qui l'aurait!
Raoutman a la rune apo juste parce que c'est un vil officier non assassin et qu'il est le premier a l'avoir prise xD (quel ordure.....Enfin il lui arrive d'être utile).

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 16:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Et après on ose dire que les pavois sont abusés ...

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les pavois sont abusés

/me sort

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 18:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Il a raison, les pavois sont totalement abusé.

MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2010 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais ce n'est rien à coté des targes.

MessagePublié: Ven 12 Nov, 2010 22:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Et la grosse armure des guerriers!Ne l'oublions pas!

MessagePublié: Ven 12 Nov, 2010 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais il y a pire dans le jeu. Par exemple, les items abusés type dent de Malgr.

MessagePublié: Sam 13 Nov, 2010 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toute façon les guerriers sont cheatés rien de plus à dire

MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 14:24 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Aiguiseur a écrit:
Ce qui me choque le plus dans l'affaire c'est que, à haut niveau, les mages tankent mieux que les équilibrés et, évidemment, frappent tout de même bien mieux qu'eux, c'est ça qui déséquilibre le tout

Oui, je le dis depuis plus de 6 mois :

[FK]Jcette a écrit:
Je crois avoir remarqué que depuis quelques mois je tue plus facilement les équi que les mages !

C'est vraiment un changement profond du jeu et des rapports de force et de faiblesses entre les classes :|

Et encore récemment :

[FK]Jcette a écrit:
Il parait aussi que les guerriers sont censés fracasser les mages dans les JdR (et inversement) ! Durant plusieurs années c'était le cas sur HC. Depuis peut-être un an c'est tout l'inverse, les mages sont les plus difficile de tous à tuer pour les guerriers.

Bref historique des protections des héros :

1) Les fortes ou faibles résistances (physiques ou/et magiques) protégaient contre sa propre classe et rendaient particulièrement vulnérable à la classe opposée. Les équi n'étaient alors pas particulièrement vulnérables.

Guerrier : attaque mage
Mage : attaque guerrier
Equi : attaque mage ou guerrier

2) La protection accordée par les armures est la même pour tous, mais la durabilité est moindre pour les mages qui doivent aller la réparer plus souvent ou prendre des risques à rester sans armure.

Equi : attaque plutôt mage

3) Les pavois font leur apparition pour les guerriers et équi (et les orbes pour mages et équi, mais ce n'est pas une protection). Avec l'évolution des héros, les résistances (physiques ou/et magiques) n'ont plus grand effet.

Mage : attaque mage ou guerrier
Equi : attaque mage

4) Les Targes, SunneScrine et Spherae font leur apparition. Avec l'évolution des héros, les résistances (physiques ou/et magiques) n'ont presque plus d'effet.

Contre adversaire bas ou moyen level :
Guerrier : attaque mage ou guerrier
Equi : attaque mage ou guerrier

Contre adversaire haut level :
Guerrier : attaque guerrier
Equi : attaque guerrier

MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 15:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

T'as oublié que là où le mage tueras souvent , le guerrier ne tuera que les assassins ou les touristes du lorndor ( se baladant sans matos , ne se soignant pas etc ...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure