Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Souma va falloir que t'arrete. Assassin c'est pas "beaucoup trop bien". C'est efficace, mais chacun son role j'ai envie de dire! On a la puissance qu'on merite au detriment d'une quelconque defense (cf definiton d'un assassin dans la quasi totalité de tous les mmo). Je te pensais assez intelligent pour savoir ca. Bon il est vrai que cela est rendu moins significatif depuis que certains assassins ont trop de pv, ce qui les rend cheatés (le beurre, l'argent du beurre, et le cul de souma par dessus le marché). Il faut savoir que les non assassin ont quand meme acces a des protections qui font qu'ils sont quand meme bien resistants. Je rate souvent des kills sur des personnes de mon lv, voire meme inferieur, parceque le declenchement du talent n'est qu'un %, et que les pavois et autres protections donnent le change. Arretez de voir la condition d'assassin comme absolue mais comparez la a ce qui est comparable.

Je ne suis peut etre pas completement objectif puisqu'etant moi meme assassin, cela dit il me parait evident qu'un ratio plus strict doit etre observé, et à a mon avis voir la proportion d'assassins beneficiant du talent diminuer ne doit pas deplaire aux non assassins. J'ai entres autres aussi parlé de la supression des palissades, chose pour laquelle a priori encore une fois un paquet de monde semble etre d'accord (et ne dis pas "bla bla t'as tort j'ai raison blabla"), alors que moi meme j'en profite etant gnome! Si ca c'est pas objectif c'est quoi?

J'ai aussi contesté certaines suggestions comme le cooldown sur les tp, puisque la l'assassin deviendrait completement injouable (de part ma propre experience et avec un minimum de deductions logiques, faut pas etre sorti de St Cyr pour se rendre compte de ca).

Enfin nous avons parlé de reset des lv pour permettre a des gens de devenir assassins, mais encore une fois les bonus de quete seraient a revoir. Si tel etait le cas il faudrait meme mieux faire un reset total du jeu. Tout le monde au lv1, pas de jaloux, et en plus maintenant tout le monde connait les tenants et aboutissants (pas de plaintes a la con sur un motif de "ah si j'avais su").

Étonnamment si un reset avait lieu, j'opterais pour ma part pour un equi pur tank avec toute la pleiade de protections (pavois et autres).

Maintenant je pense qu'une suppression des palissades couplée a une revue du ratio changerait grandement la donne. Il n'y aurait plus d'excuse comme quoi on est intouchables, le jeu serait redynamisé un minimum (faut avouer que les palissades entrainent une sacrée stase), il y'aurait moins d'assassins (il ne resterait que les vrais), ces memes assassins etant tuables par des lv 8! (ou en deux coups chanceux d'un lv egal quoi).

Quand je parle d'effectuer de vraies comparaisons voici ou je veux en venir. A l'heure actuelle un assassin tue a peu pres comme il veut, un assassin avec des hp de meme, un mec middle resiste a un tank mais tue peu, un tank creve peu mais ne tue que rarement. Le probleme n'est pas de dire que les assassins tuent beaucoup, mais de se demander quelle est la relation entre ces differents types de build. Le mec middle peut tuer l'assassin pur, mais pas l'assassin avec beaucoup de hp (ratio mis en cause), il est la le probleme. Si on fait sauter ce type d'assassin, on obtient un triangle concret :
1- L'assassin tue le middle, voir le tank mais avec les protections c'est pas non plus gagné.
2- Le mec middle creve de la main de l'assassin mais resiste au tank (il peut cependant tuer l'assassin en moins de la moitié d'un full), et peut faire ls quetes.
3- Le tank creve rarement, resiste a tout (y compris a l'assassin sauf coup de chance), peut tuer un mec middle (avec un minimum de chance), et peut aussi tuer un assassin (quand il suffit de taper a 20pv sur 10 coups ca me parait pas inaccessible hein u_u).

Voila. Ou est le desequillibre? Alors oui le tp kill tp...oui mais non. Les assassins y sont contraints. cela implique encore des comparaisons :
1- L'assassin depense 15 po par jour
2- Quand le full tombe sur la nuit il faut une tp chanceuse
3- Rentabilité seulement si kill il y'a
4- Impossibilité de balancer un full complet (donc quand on tue pas on fait moins de 10 xp et po/ jour)
5- L'alchimie est plus difficile
6- Quetes et bonus de quete inaccessibles pour les assassins
7- Le poison chez un assassin est useless puisqu'on part du principe qu'on attend pas son effet avant de se casser^^
8- Un assassin a du mal a chasser (monter l'xp chasse et faire les quetes de chasse) a cause des ripostes des mobs, la ou d'autres avec un soigneur sous le coude xp regulierement tous les jours en s'enrichissant au passage.
...

J'en oublie certainement. La vie d'un VRAI assassin n'est pas non plus si rose que ce qu'on veut nous faire croire. Et qu'on ne dise pas que je ne sais pas de quoi je parle, j'en suis un. Je tue, je creve sur des tp, je suis pauvre, je maudits la nuit, je hais les pavois et les spheres....bref...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 23:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
T'as tort et j'ai raison ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 23:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Bonne nuit fais de beaux reves ;)

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2010 1:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Hiten a écrit:
J'ai aussi contesté certaines suggestions comme le cooldown sur les tp, puisque la l'assassin deviendrait completement injouable (de part ma propre experience et avec un minimum de deductions logiques, faut pas etre sorti de St Cyr pour se rendre compte de ca).
(...)
Ou est le desequillibre? Alors oui le tp kill tp...oui mais non. Les assassins y sont contraints. cela implique encore des comparaisons :
1- L'assassin depense 15 po par jour
2- Quand le full tombe sur la nuit il faut une tp chanceuse
3- Rentabilité seulement si kill il y'a
4- Impossibilité de balancer un full complet (donc quand on tue pas on fait moins de 10 xp et po/ jour)
5- L'alchimie est plus difficile
6- Quetes et bonus de quete inaccessibles pour les assassins
7- Le poison chez un assassin est useless puisqu'on part du principe qu'on attend pas son effet avant de se casser^^
8- Un assassin a du mal a chasser (monter l'xp chasse et faire les quetes de chasse) a cause des ripostes des mobs, la ou d'autres avec un soigneur sous le coude xp regulierement tous les jours en s'enrichissant au passage.
...


Ok je ne suis pas sorti de Saint Cyr, mais question déduction logique, allons-y.
Donc je te fais la même liste pour le middle pvs qui se ballade en Zone Neutre ACTUELLEMENT :
1- Le middle perd 10% de son or chaque jour ou presque, sinon il doit acheter des potions pour soigner ses 400pvs de perdus, ou encore les même 15 PO's de parcho pour aller se faire soigner au royaume
2- Nuit ou pas, le middle s'en fout car il ne verra jamais son assaillant.. il ne peut qu'espérer faire perdre assez de PA's à ses bourreaux la nuit pour le trouver
3- Aucune cible tuable pour le middle, puisque lows pvs planqués, donc même pas rentabilité, juste perte en moyenne
4- Le middle peut balancer un full sur une cible qu'il a très peu de chances de tuer, et lui a une faible espérance de vie puisqu'exposé. Donc bien moins de 10px/jour au final.
5- Le middle peut être alchimiste, mais au final ne ratissera que 5 cases de plus qu'un assassin chaque jour (10PA pour 2 TP), donc pas vraiment plus qu'un assassin ne peut l'être, d'autant plus qu'avec son espérance de vie, il aura aussi son TP à faire régulièrement pour retourner en Zone Neutre
6- Certes les bonus de quêtes (voire ma proposition pour n'avoir qu'un objet sur soi "équipé" en même temps)
7- Le poison c'est useless pour le middle, il n'aura jamais l'occasion de le coller sur son assaillant
8- Le middle peut chasser accompagné d'un soigneur, oui, tout comme l'assassin peut le faire en synchro avec un soigneur. Seulement plus compliqué car moins de réserve de pvs, mais possible.

Bref, faut arrêter un peu de dire n'importe quoi, comme si les assassins (comme toute personne planquée dans son royaume ou sur son palais, on est d'accord), étaient à plaindre comparé à ceux qui vivent encore en Zone Neutre actuellement..

Le TP/(frappe ou kill)/TP n'est pas une exclusivité des assassins, tout le monde peut faire ça, mais ça incite à rester dans son royaume, voire son palais pour ceux qui ne veulent vraiment pas être tuables, plutôt qu'à aller en Zone Neutre où tout le monde peut nous tomber dessus et repartir aussitôt. C'est là un soucis sur le long terme, car plus il y aura de persos adoptant cette technique, moins il y aura de monde en Zone Neutre.. moins il y aura de monde en Zone Neutre, plus les quelques inconscients à encore y rester se prendront de baffes de mec apparaissant et disparaissant aussitôt, donc ils adopteront également cette technique, jusqu'à ce qu'on ne fasse plus que du TP/(kill ou frappe)royaume/TP... tout le monde parqué dans son royaume... puis après quand les royaumes deviendront aussi dangereux que la Zone Neutre actuellement, bah on gardera 19 PA's (TP ZN+TP royaume+2 cases+TP palais) pour revenir sur nos palais... et après? C'est ce style de jeu qu'on cherche?
D'où le cooldown de quelques heures entre 2 TP's, le seul moyen que je vois pour permettre le 1 contre 1 et repeupler la Zone Neutre..
La contrepartie, plus de bâtiment dans la tronche.

Après qu'il faille rééquilibrer le pur 1 contre 1, j'ai donné des pistes à la page précédente (seulement orbe assassin dont effet indexé sur ratio : orbes accessibles pour tous par la quête Igor; "métier assassin" pour petit bonus sur cibles de levels supérieurs : métier aussi accessible par la quête Igor; objets des autres quêtes : seulement un équipable à la fois; réforme lvl up équi ou mago/guerrier; réforme orbe suicide avec impact dans la durée sur les pvs max à chaque déclenchement).
Pour les pavois, les sphères, les sunn** et les résistances, pas assez renseigné pour proposer quelque chose d'équilibré.

Ensuite qu'il faille faire sortir tout le monde des piles de soin et autres cages qui participent à la léthargie du Lorndor : disparition des palissades; malédiction d'Irgul qui oblige tout le monde à aller le faire taire (plus aucun soin possible par exemple et cri enlevant 10% de pvs chaque jour); réforme des soins par leur coût en PM indexé sur les PM max.


Hiten a écrit:
Si on fait sauter ce type d'assassin, on obtient un triangle concret :
1- L'assassin tue le middle, voir le tank mais avec les protections c'est pas non plus gagné.
2- Le mec middle creve de la main de l'assassin mais resiste au tank (il peut cependant tuer l'assassin en moins de la moitié d'un full), et peut faire ls quetes.
3- Le tank creve rarement, resiste a tout (y compris a l'assassin sauf coup de chance), peut tuer un mec middle (avec un minimum de chance), et peut aussi tuer un assassin (quand il suffit de taper a 20pv sur 10 coups ca me parait pas inaccessible hein u_u).

Nainportenawouak est middle, un peu moins de la moitié en up +26pvs, et un peu plus en +5pm (le max offensif en équi), et sur n'importe qui de mon level, je fais genre 30pvs par coup, auxquels tu vires l'armure s'il en a... Donc virer même 300 pvs sur un full contre un level 45, déjà dur...
Alors tuer un middle ou un tank...
Maintenant l'équi est particulièrement pourri, justement à cause des ups offensifs qui sont déséquilibrés par rapport au mago ou guerrier, donc c'est peut-être plus réaliste ton triangle sur ces deux classes..

Donc non un middle ne tuera jamais un middle, ou alors l'assaillant middle est un mago ou guerrier, la cible est la classe opposée et n'aucune protection, et il a 3 ou 4 suicides dans son full.. Et même avec ça, je ne suis pas sûr que ça fasse le compte..

D'ailleurs ça soulève un autre problème, qui est tout simplement la non corrélation dans les up de toutes les classes, entre 1pf ou 1pm et 5 pvs.
Si on considère un full PA's d'un guerrier, soit 12 coups, 1pf de plus dans ses stats équivaut à 12pf apportés sur un full. Admettons qu'entre les critiques et les esquives, on retombe à 10pf utiles.
Or d'après ce que j'ai lu un peu partout, en gros on a 5pf=1dégât, donc 2 de dégât supplémentaire par full pour 1pf supplémentaire dans les stats.
Or si on considère le 1contre1 pur, le up des pvs devrait à peu près suivre la logique des ups dégâts, donc plus proches de 2pvs que de 5pvs puisqu'un full PA's s'oppose aux pvs max d'un joueur.

Après y'a les talents et orbes qui s'opposent aux armure et autres, mais de base il y a un soucis dans les ups, avec un rapport de 2/5 entre l'efficience d'1pf ou pm par rapport à une tranche de 5 pvs..

D'où le triangle qui a été décidé par la team avec les level-up :
- L'assassin tue un assassin et un middle, très rarement un tank
- Le middle tue un assassin, très rarement un middle, jamais un tank
- Le tank tue très rarement un assassin, jamais un middle ou un tank

Pourquoi pas, histoire d'obliger de jouer en groupe pour compenser ce manque d'offensif, mais dans ce cas, revoir suicide et la voie d'assassin, et reste toujours le cas foireux de l'équi avec ses ups..

Et quand je vois un guerrier level 22 avec ça :* Votre talent vous a permi de faire 69 dégats de plus
Y'a p't'être un soucis là non? Au mieux s'il a 100 pvs, il a 172pf, admettons 175 avec Lau s'il l'a fait....
Je ne connais le % de déclenchement, mais faire plus du tiers de ses pf en dégâts à chaque déclenchement, en plus de l'orbe de ton arme....

Nainportenawouak a à peu près autant de pf que lui, il fait au mieux en critique 45 pvs avec son sort + 45pvs de suicide. Donc suicide critique à 90pvs, et j'me soigne.
Lui qui a certainement le même nombre de pf, fait :
Citer:
* Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 16 points de degats supplémentaires
* Votre talent vous a permi de faire 69 dégats de plus
* Vous avez blessé séverement X et lui avez fait perdre 128 point(s) de Vie !

Donc près de 40 pvs de plus... soit +45% de dégat sur son meilleur coup comparé à mon meilleur coup (critique+déclenchement), à pf égaux...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2010 6:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Si si je t'assure on est tuables par tout le monde. Meme toi tu me montre que tu peux me tuer en deux coups (un orbé et un coup basique, un de chaque tiens 90+45=135, y'en a meme en rab). Donc bon un tank, meme s'il lui faut 3 coups de plus admettons, nous tuerait en une 20 aine de pa a tout casser, la ou nous on le tuera pas forcement avec un full. Parceque l'assassin a quand meme du mal a tuer les tanks et il faut vraiment du bol.

Juste qu'il ne faut pas partir du fait etabli qu'on a que des talents, ils ne sont pas si frequents encore une fois c'est un %, et il nous coute nombre de tp qui n'ont servi a rien. La difference encore une fois c'est que nous sans talent on a du mal a tuer, alors qu'on est tuables par tout le monde sans que ces personnes ne necessitent un quelconque declenchement. Elle se situe la la difference.

Pour ce que tu dis, le middle ne meurt pas non plus tous les jours faut pas exagerer hein.Ensuite personnellement je ne mattaque jamais aux vrais alchimistes parcequ'en general ils ont la quantité d'hp qui va avec...et un assassin qui fait de l'alchimie prend beaucoup de risques finalement. S'il est vu c'est terminé pour lui. Je me suis deja fait tuer en zn par manque de bol, un mec connecté au meme moment m'avait vu. J'ai meme pas eu le temps de recevoir le mail de chatissimus que j'etais deja mort (oui ca va vite de mourrir quand on a pas de pv).

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2010 11:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Hiten a écrit:
Si si je t'assure on est tuables par tout le monde. Meme toi tu me montre que tu peux me tuer en deux coups (un orbé et un coup basique, un de chaque tiens 90+45=135, y'en a meme en rab). Donc bon un tank, meme s'il lui faut 3 coups de plus admettons, nous tuerait en une 20 aine de pa a tout casser, la ou nous on le tuera pas forcement avec un full.

Déjà c'est orbé critique + critique... Moins les résistance, moins l'armure..

Allons pour un pur tank équilibré si tu veux, puisque tu sembles dire que c'est cheaté... 44 amélio (26pvs,1pf,1pm).
Il a donc 25 de base + 44 p*, soit 69 pf ou pm.
Ca fait donc des coups de base à 13,8, allez 14, auquel tu retires les résistances et l'armure sur tous les coups...
Pas sûr qu'il retire même 100pvs en 12 coups, avec la proba d'esquive qui font 0 dégat équivalente à la proba de critique (x1,5), donc perte en moyenne.
Y'a juste le suicide qui pourra lui faire tuer un pur assassin..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2010 11:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'aime bien le "on est tuable, tu peux me tuer".
Tu ne représentes pas tous les assassins, tous les assassins n'ont pas 100 pv.
ON SE FOUS QUE TU SOUHAITES QUE CA SOIT LE CAS, CA NE L'EST PAS!ET TANT QUE CA NE LE SERA PAS TOUS LES ASSASSINS SERONT BUGGER ET ON AURA LE DROIT DE GUEULER!
Et ce n'est qu'un argument parmi tant d'autre.
Car même sans les palissades, tu tueras bcp plus qu'un mec de ton lvl non assassin et tu mourras beaucoup moins.C'est un fait.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2010 12:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
J'adore :).
Pour l'exemple de nainp, ben un assassin sans critique ni rien frappe un mec de son lv dans les 20-30 pv. ca tue pas un tank ni un mec middle. En faisant jouer les % on dit ce qu'on veut. Et je t'assure qu'un equi tank (qui a suicide, sinon c'est qu'il a rien compris), a moyen avec 30% de declenchement d'avoir minimum un bon bonus sur ses 12 attaques. Bonus qui par la meme se montrera decisif (au meme titre que le talent). Nous on peut esquiver certes, les autres peuvent esquiver, parer, spherer, etc etc...Parceque bizarrement ca arrive souvent les talents dans le pavois hein ;). Et ca ca fout la rage Un mec qui sait qu'il attaque un assassin sait pertinament qu'en face il n'y a aucune defense (et c'est pas ma robe de mage qui va me proteger le cul on est d'accord). Cela dit si vous voulez aussi retirer ca, j'm'en fous ;). All In quoi.

Souma tu ne fais que repeter des choses que j'ai deja dites, et en plus en [mode Kevin ON]MAJUSCULES[Mode kevin Off].
Evidemment que je ne suis pas le seul assassin et que d'autres ont trop de pv. Cependant comme deja annoncé (ca doit faire 5 fois que j'utilise cette phrase), le probleme vient des assassins qui ont pile poile le ratio. Vu ce que tu dis souhaitons donc que ce soit le cas, et les problemes seront reglés.

ps : La phrase tu tueras beaucoup plus qu'un mec de ton lv non assassin m'a bien fait rire. Si on m'avait dit le contraire je me serais pendu et aurais attenté un proces envers les editeurs de tous les dictionnaires francais pour mauvaise definition du mot assassin. NORMAL qu'on tue plus! Tu crois que j'ai fait un assassin pour lamentablement soigner au royaume, pecher et cueillir (mode chasse et peche on), et encaisser les degats? Arrete d'etre ridicule. On choisi sa voie, on va quand meme pas en plus demander de tuer autant qu'un assassin c'est completement abruti.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2010 12:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
T'as oublié le point le + important:
Tu mourras bcp moins.Tuer bcp plus ok, mais mourir bcp moins ca pas d'accord ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 18 Oct, 2010 21:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Hiten a écrit:
Parceque bizarrement ca arrive souvent les talents dans le pavois hein ;). Et ca ca fout la rage Un mec qui sait qu'il attaque un assassin sait pertinament qu'en face il n'y a aucune defense (et c'est pas ma robe de mage qui va me proteger le cul on est d'accord). Cela dit si vous voulez aussi retirer ca, j'm'en fous ;). All In quoi.


Tu es pas encore au courant que le talent passe à travers les pavois et même les esquives ?
Hey, faut regarder quand tu tapes hein.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 18 Oct, 2010 23:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Hiten a écrit:
Pour l'exemple de nainp, ben un assassin sans critique ni rien frappe un mec de son lv dans les 20-30 pv. ca tue pas un tank ni un mec middle.


Hmm donc
- l'equibré pur tank 45 : 1244 pvs, 69 pm, soit 13,8 de dégât de base
- le guerrier pur assassin 45 : 100 pvs, 333 pf, soit 66,6 de dégât de base

Après faut voir la formule de dégats (bonus arme/sort, résistances, armure), mais 20-30 pvs j'en doute...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 19 Oct, 2010 6:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
nainportenawouak a écrit:
- le guerrier pur assassin 45 : 100 pvs, 333 pf, soit 66,6 de dégât de base


Je me demande d'ou tu sors ce chiffre (cc), perso avec plus de 400pm et étant parmi le top10 de ma magie d'attaque je tourne autour des 60 de dégâts de base (un peu plus je pense, mais moins de 65), donc soit les dégâts des guerriers sont abusés, soit tu fais une erreur quelque part :lol:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 19 Oct, 2010 7:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
nainportenawouak a écrit:
Hiten a écrit:
Pour l'exemple de nainp, ben un assassin sans critique ni rien frappe un mec de son lv dans les 20-30 pv. ca tue pas un tank ni un mec middle.


Hmm donc
- l'equibré pur tank 45 : 1244 pvs, 69 pm, soit 13,8 de dégât de base
- le guerrier pur assassin 45 : 100 pvs, 333 pf, soit 66,6 de dégât de base

Après faut voir la formule de dégats (bonus arme/sort, résistances, armure), mais 20-30 pvs j'en doute...


Je rajouterai que Hiten n'a pas ce level donc ses 20-30 de dégâts sont tout à fait plausible.
De plus, il parle de ne pas tuer un tank ce qui est le cas dans ton exemple même abusé car 12*66=800 dégâts sur le pur tank que tu décris plus haut à 1244 pv on est loin du compte^^
Pour le cas du middle, tu prends un assassin pur jus ce qui est plutôt rare il me semble. Donc un pur assassin ne pourra pas non plus tuer un middle à la limite du tankage on va dire; de même un assassin à la limite d'un middle ne pourra pas tuer un middle légèrement au-dessus du ratio de l'assassin.

Ces affirmations s'entendent bien sans critiques, ni rien au même level !

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 19 Oct, 2010 14:48 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Kender, ce sont les "dmg de base", ca ne prend donc pas en compte les critiques, orbes et surtout les talents.

Merci d'avoir participer, tu peux aller te pendre ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 19 Oct, 2010 19:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Kender a écrit:
un assassin à la limite d'un middle ne pourra pas tuer un middle légèrement au-dessus du ratio de l'assassin.


Euh ?
Tu as vu ça où ? ... Si c'est pas possible, tu expliques comment que c'est quasiment le cas pour tous les assassins à limite de ratio ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr