Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 14:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
IL essaient pour passer juste au niveau du ratio, chose qu'il faudrait interdire tout simplement. Avec un vrai ratio les assassins seraient une petite minorité.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 20:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Amonli a écrit:
Il faut quoi d'autre pour qu'on voit que l'orientation assassin pose problème chez les 45- (pour faire plaisir à Malvick à qui je préciserais que j'avais une armure et un pavois tout neuf quand c'est arrivé).

Mais je ne doute pas que tu fusses équipé :)

Quand à l'orientation d'assassin elle pose aussi problème à certains après le lvl45 comme le fait remarqué souma, mais comme il a été dit et redit, c'est surtout pour les personnes qui ne sont pas tanké mais qui ont trop de pv pour être assassin que les problèmes se posent...
Perso les 1000 de dégats je les fais pas à tous les coups, hors à mon lvl et sans item, une personne qui "ne tank pas trop" en prenant des lvl up à +15pv dépassera les 1000pv. Par contre les gens qui ont monté en moyenne de +10pv/lvl et ont du coup un ratio trop grand pour être assassin donc se baladent à moins de 700pv, ou ceux qui sont trop sur de leurs 900pv et dédaignent prendre des armures/pavois, il suffit que ma tp soit assez bonne et les talents au rendez-vous pour que je puisse les tuer tout en gardant de quoi rentrer et me préparer à l'assaut du lendemain ;)


@Hiten : le problème c'est que le talent assassin est apparu longtemps après la MaJ sur les lvl up...
Comment fait une personne qui a 210pv si on lui annonce qu'à partir d'aujourd'hui seuls ceux qui ont 200pv max peuvent être assassin ?
Pour ma part j'ai longtemps était "low pv" puis j'ai finis par booster mes pv car on me prenait pour cible (normal ^^), puis il y a eu l'apparition du talent... Et j'ai du passer pas mal de temps pour monter mes pm et compenser les boost de pv que j'avais pris. L'avantage du ratio est là : grâce à ça ceux qui n'ont pas beaucoup monté leurs pv en fonction de leur lvl peuvent espérer devenir assassin avec le temps, après il y avait une proposition de chatissimus dans laquelle il parlait de baisser le ratio tout en permettant à ceux qui sont assassin ou proche de l'être de repasser des niveau pour le rester (et en même temps rechanger les possibilités de lvl up :P )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 21:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
En gros on en revient à cette aberration , des MAJ dans aucunes rétroactivité.
Du coup les extrèmes tank/assassins se frottent les mains , pas mal de perso devenus useless reroll .... et le reste abandonne HC ( jamais vu aussi peu d'actif en ZN O_o ) ou reste en zone palais ( cool en plus avec irgul c'est encore plus facile )

Alors on peut changer de race , de nom etc ... mais ne pas avoir l'opportunité de changer ses carac après des MAJ changeant profondément le gameplay ... c'est vraiment n'importe quoi.

Avec en plus les assassins/et/ou les DTC ( qui doivent profondément s'embêter vu qu'ils n'ont plus personne en face d'eux, je leur lance pas la pierre) qui vous tombent dessus, sans quasiment de possibilité de répliquer, quand on tente quelque de petits pugilats , ya pas à dire , qu'est ce qu'on s'éclate \o/ ( ca fait du bien de râler un peu après une journée de merde ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 21:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Souma-kun a écrit:
Ouais mais toi t'es un naabz Shyru, il ne faut pas l'oublier.

J'oublie souvent, rabaisse moi de temps en temps pour me le rappeler s'il te plait ô grand Souma.
Et sois le plus méchant possible :oops: ! (utilise le fou.., les soins si besoin !)

GASK
Hiten a écrit:
Nainporte tu veux redynamiser le jeu? Tu veux du monde en zn? Quand les gens arreteront de se connecter pour lacher des full pa soin au royaume avec don, t'auras peut etre un debut de solution.


Faux, ca a toujours existé et toujours été critiqué donc je doute que ce soit la cause du phénomène que l'on observe aujourd'hui.

Amonli a écrit:

Tu trouves normal de tuer un mec de 500pv en 3 coups shyru ? Même avec de la chance ça ne devrait pas être possible... Ca voudrait dire qu'en posant genre 4 assassins aux culs bordés de nouilles géantes sur une tour lors d'une bataille, en les faisant attaquer ensemble on arriverait à tuer genre 10 ennemis de 500pv tout en comptant qu'ils sont venus en tp et en leur laissant de quoi se replier/TP ?


J'ai fait deux talentés critiqués et un coup talenté simple.
La problème c'est que vous comprenez pas qu'un assassin il peut tout aussi bien faire une attaque à 20 qu'a 200 sur un même ennemi.
Donc forcement dans les jours de malchance il ne lui fera pas perdre plus de 100 PV si les pavois les esquives et les coup sont tous non critiques/talentés/orbés.
Et forcement si il a de la chance et talente a chaque coup sur 10 attaque il peut largement dépasser les 1000 de dégâts.

Et s'il a UV+ il peut même tuer toute ta tour lors d'une guerre avec de la chance et tous les persos le peuvent depuis longtemps, donc ton exemple basé sur "avec de la chance a outrance" ne me semble pas constructif.

Bref la chance dans HC ca a toujours existé ce genre de série ne m'est arrivé que 3 ou 4 fois depuis plus d'un an.
J'ai aussi eut une série de 5 talent lors d'une attaque, j'ai pourtant largement louppé ma cible, ne lui occasionnant "que" (j'aurais pu espérer plus vu ma "chance) 600 PV de dommages en 11 attaques.
(avoir de la chance niveau talent scool mais si enchaine esquive sur pavois ca m'aide pas trop)

A coté de ça des full PA sans talent j'en ai aussi enchainés plusieurs.

Mais je conçoit qu'un tel potentiel ne devrait pas être accordé a ceux ayant plus de 200 PV.
Et hiten ton idée de ratio montre que tu n'a pas réfléchit a la question.
Baisse le ratio a 1 et tu verra qu'au level 60, avec quelques item on reste aux alentours des 400 PV donc oui ca limite mais a mon avis pas assez.
Sinon je prie pour un reset des caract et pour voir tous ces souma kun and cie devenir assassin et enfin des cibles accessibles.
Car il reste beaucoup plus d'avantages a ne pas mourir qu'a tuer.

Sinon si malvick avait 200 PV avec plus de 500 PM ce serait un monstre et ca gueulerait encore plus donc bon.
J'avoue que je ne sais plus trop ce qu'il faudrait faire.
Car non amonli c'est pas que je trouve ca anormal ou normal, mais que c'est juste inadapté comme solution pour rendre intéressante la classe des assassins.

Je me demande si ce talent était une bonne solution au final car il repose sur la chance et apporte un bonus qui me parait trop sporadique et trop puissant ca apporte un avantage inapproprié et qui passe donc assez mal.
Peut être le supprimer, et faire des sorts et armes avec prerequis en PF/PM ( c'est plus simple et ca reviendrais au même et en plus il y aurait une différence entre l'assassin de 400 PV et celui de 100 PV au niveau des sorts accessibles)?
Et des armes pour les equi aussi (prérequis en PF et PM) ?
Et supprimer les palissades autour des royaumes et modifier leur étendue ?

Bref la situation actuelle ne me convient pas, mais je suis pas non plus tout a fait d'accord avec les arguments utilisés contre le talent.

Pourquoi pas accorder la possibilité de repasser ses level up/ changer de classe même ? tfaçon au point ou on en est c'est la solution la plus simple. Tant pis pour le RP.
Réouvrir les autre quêtes également comme ca tout le monde sera content et tout sera équilibré Et peux être que ca remotivera du monde ?

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 0:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Euh j'ai juste dit qu'il fallait revoir le ratio, j'ai pas donné de chiffres (parceque je pars du principe que c'est pas a moi de le faire).

Le probleme de la permission du repassage des lv c'est quoi? Ben le suivant : On va avoir des mecs qui ont beneficié de leurs hp pour effectuer leurs quetes (xatrio, dragons etc etc), et qui vont pouvoir garder leur bonus de quetes, tout en etant assassins purs, chose qu'un assassin qui a sacrifié toute la partie quete n'aurait pu obtenir. On en viendrait donc a un reset des bonus de quete, autant faire une raz.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
d'accord avec hiten pour les quêtes

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 15:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
T'as pas ton mot a dire Angel, t'étais trop bas lvl pour faire les dragons et xatriettes de toute façon.Et Xatrio osef c'est pas un argument pertinent ;) (puisqu'on ne peut pas y avoir accès après le lvl 45).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Souma t'es stupide ou c'est ton RP qui prend le dessus? T'as pas compris? je recommence. Un assassin sacrifie toute les quetes (pas assez de pv), pour sa puissance. Un mec qui monte ses hp fait les quetes et acquiert des bonus (amulettes et autres conneries).

Un mec, qu'il soit lv 45, 50, ou 60, s'il a fait les dragons, xatrio (ben oui l'excuse du "osef xatrio c'est en dessous du lv 45" est completement inapropriée), aura ces memes bonus (qu'un assassin qui sera monté assassin des le lv 1 ne peut avoir). Alors un "pur" assassin (grace a un reset), qui aurait ces bonus, c'est completement cheaté.

C'est pas parceque xatrio est inaccessible au dessus du lv 45 que des lv 50 et plus n'ont pas les bonus. Donc ce que tu dis ne sert a rien, donc t'as tort.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
il a pas compris que je parlais pour les assassins dans sa totalité et pas pour ma part personnellement , c'est pas de sa faute, il parle sans réfléchir comme d'habitude juste pour démonter un propos (un synonyme m'est pas venu pour démonter ^^)

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 19:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Malvick est assassin et a les items de quêtes.
Et inversement t'as pas mal de lvl 60 + qui n'ont pas les items de quêtes et ne pourront pas les avoir.
Vous êtes tous les 2 stupides et c'est loin d'être RP ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 19:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Madre mia!

Malvick est justement l'exemple du type d'assassin qui ne devrait pas exister (les assassins avec tout juste le ratio). Merci de me donner toi meme l'exemple qui me donne raison sur les deux dernieres pages. C'est aussi pour ca que les ratio doivent etre revus.

Encore une fois tu me sors un exemple qui n'a rien a voir avec ce que je disais. Je parlais encore des assassins purs (moins de 200 pv quelque soit le lv). Tu pourras esperer construire des reponses pertinentes quand tu apprendras a bien lire ce qui est ecrit par les autres.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 20:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mec, on a déjà prouvé avec bcp d'exemple qu'assassin c'était beaucoup trop bien et tu t'entête à ne pas le voir...
T'es tout sauf objectif, tu ne penses qu'à toi et dénigre ainsi toutes les évidences.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Ce n'est pas parce que tu n'as pas fait les quêtes qu'elles sont impossibles à faire.
Aujourd'hui, avec quelques potions moyennes et quelques runes somme toute assez bon marcher, il est tout à fait possible de faire zioul, les gravures et xatrio sans jamais avoir mis de lvl en PV.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Et meme sans potions, tu reviens a chaque mort !

C'est faisable pour ceux qui s'en donnent les moyens !!!

Au boulot les fainéants !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 21:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Hiten a écrit:
Nainporte tu veux redynamiser le jeu? Tu veux du monde en zn? Quand les gens arreteront de se connecter pour lacher des full pa soin au royaume avec don, t'auras peut etre un debut de solution.

Oui, d'ailleurs j'ai déjà donné mon avis sur Irgul, où je suis persuadé qu'il faudrait ajouter aux cris quelque chose de contraignant, comme une malédiction interdisant tout soin dans le Lorndor..

Mais si tu veux j'ai d'autres proposition pour équilibrer le jeu et le dynamiser :
1- déjà revoir les lvl up, donc redonner au équilibré une équivalence dans les up avec les les autres classes, ou alors axé sur les pvs..
(voir : viewtopic.php?f=41&t=22475)

2- installer un cooldown sur les TP de quelques heures (genre comme la charge, 6 heures), pour éviter les effets pervers de la téléportation, notamment le TP/kill ou frappes/TP. Dans ce cas, supprimer les morts par TP (bâtiment dans la tronche)

3- permettre à tous de faire cette quête d'assassin, mais juste pour avoir accès à une barre de "métier assassin" et aux armes et orbes spéciales assassin, dont l'effet sera indexé sur le ratio du perso (donc talent toujours plus puissant à mesure qu'on approche des 100pvs, et moins puissant à mesure que le ratio est élevé).
Donc on pourra avoir accès aux armes et orbes mais l'effet sera tellement ridicule si on a beaucoup de pvs qu'elles ne serviront à presque rien. Un peu comme Psyzerk que j'avais acheté avec mon gros lors de Nainporte, que j'ai regretté car je faisais genre 4 ou 5 pvs quand ça se déclenchait...
Bref ne pas cumuler arme avec orbe + talent, et n'avoir qu'une orbe qui a un effet indexé sur le ratio avec % de déclenchement, et une barre de "métier" qui n'offrira qu'un très faible bonus pour tout coup porté à une cible d'un niveau supérieur (genre 1/(level de métier), donc +8 de dégat à chaque coup au level 8 du métier "assassin" sur une cible de niveau supérieur).
Si on part là-dessus, on vire les restrictions d'équipement envers les assassins, normal.

4- Suicide : ses deux principaux défauts c'est qu'il n'est pas indexé sur nos caractéristiques, mais juste par le level, et que la contrepartie est une perte de pvs qu'on peut aisément corriger avec une potion (certes c'est cher, mais pour tuer ça ne l'est pas).
Y'avait déjà un début de solution ici : viewtopic.php?f=41&t=22283&hilit=orbe+assassin
Mais le soucis, c'est toujours pour les classes intermédiaires.. perdre 20% de vie correspondra à moins à se soigner qu'un tank, mais bon en prenant des potions dans la foulée c'est qu'une question de PO's..
Je propose encore ici une sorte de cooldown : à chaque déclenchement de suicide, on perd (8xpvs max/level) de pvs max en plus des 1,5 fois son level, là en pvs nets qu'on peut soigner. Ensuite pendant 8 PA (4 heures), on regagne à chaque PA (pv max/level) de vie maximum pour chaque déclenchement de suicide, un peu comme fonctionne le poison.
Donc un tank level 50 avec 1400 pvs, qui par exemple sort un full avec 3 suicides qui feront 150 pvs ajoutés à ses dégats de base. Pour chaque suicide, ses pvs max diminueront de (8x1400/50), soit 224pvs. Il lui restera donc après son full 1400-(224x3)= 728 pvs max. Il regagnera à chaque PA, 1400/50=28 pvs pour chaque suicide fait, soit 84 pvs avec 3 suicides, ici. Il aura donc après ce premier PA 728+84=812 pvs max. Ainsi de suite pendant 8 PA's (->896->980->1064->1148->1232->1316->1400).
Un perso pas tank ni bourrin level 50, s'il sort 3 suicides aussi avec ses 800 pvs, il se retrouvera avec 800-3x(8x800/50)=416 pvs.
Un gros bourrin level 50 n'aura aucun intérêt à utiliser suicide, mais plutôt l'arme d'assassin.. mais bon imaginons 3 suicides avec 200pvs, au bout du troisième il est à 200-3x(8x200/50)=104 pvs après ses 3 suicides..

Bref en plus du bonus de dégat correspondant au level et la perte de pvs sèche actuelle, il y aura un malus sur les pvs max à chaque déclenchement de suicide, malus indexé sur les pvs et le level, malus compensé seulement dans le temps à chaque PA jusqu'à 8 PA's après son utilisation.
Par ailleurs les pvs qu'on regagnerait à chaque PA seraient autant de pvs max que de pvs secs, bien entendu.. Ce serait un peu abusé d'obliger les perso à soigner les 1,5 fois leur level à chaque suicide et en plus l'écart de pvs max qu'ils ont subi lors de leur full.
=> Conséquence : les tank s'exposeront plus en nb de pvs max que les perso intermédiaires, et donc s'ils ont le même gain de dégât, ils perdent bien plus de pvs max, et donc deviendront tuables plus facilement par celui qui a subi ses suicides ou bien ses potes, si ce dernier en est mort.. Donc intérêt aussi pour les assassins à jouer en groupe, car ils pourront venger plus facilement leurs amis si un tank venait à en tuer un avec suicide, mais plus ils attendront pour la riposte, plus le tank regagnera des pvs, donc réactivité oblige..

5/ Supprimer purement et simplement les palissades.. Après pour le côté défensif, pourquoi pas autoriser plusieurs avant-postes/clan, sachant que les avant-postes on peut passer à travers, les défoncer, etc... chaque avant poste devra être espacé d'au moins une case de tout bâtiment (donc pas de rangées serrées), et nous pourrons; sur le téléporteur du palais, choisir l'avant-poste sur lequel aller. Fixer une limite au nombre d'avant-postes..

6/ Pour les objets de quête, faire comme le système d'orbes, à savoir équiper un seul item à la fois, donc selon la situation, on préfèrera pvs, dext, pf/pm.. A priori le level pour faire les quêtes, leur difficulté et leur longueur sont à peu près proportionnels à la qualité/puissance de l'item, donc il y a fort à parier que les items des dragons soient pour beaucoup privilégiés, pour ceux qui les ont faits... Le seul hic ce sont les items des Xatriettes, qui sortent complètement de cette logique, disproportionnés..

7/ Concernant les pavois/targes (guerrier, équis), sunn** (magos/équis) et spherae (magos), ainsi que les résistances, je ne connais pas assez pour me faire une opinion sur l'équivalence défensive...

8/ Pour l'avantage à rester à soigner sur une pile planqué et xp comme un porc, il suffit, à la différence des sort d'attaque, d'indexer le coût en PM de nos soins sur notre PM max. J'me souviens plus des chiffres, mais si on gagne 100% de sa PM toute les 24heures, soit 48 PA's, soit 12 soins (13-14 avec soins gratuit ou don), on n'a qu'à dire 10% de la mana par soin, donc ça réduira à 10px max /jour en ne faisant que soigner, et ils auront des PA's à rien foutre, sauf bouger leurs fesses et trouver des cibles pour ne pas dépenser toute leur PM en soins... Ou encore aucun px ni do quand un soin est raté...

Donc pour redynamiser le jeu : Irgul, cooldown TP et palissades, et réforme soins
Pour l'équilibre : points 1, 3, 4, 6 et 7 (lvl up, assasin, suicide, objets de quêtes et moyens défensifs).

J'ai certainement oublié des trucs, mais ce n'est pas parce que je parle du cas assassin, que je n'ai pas une vision globale du jeu.. Et les propositions que j'avance, je ne dis pas qu'elle ne sont pas à revoir, mais pourquoi pas à débattre... au moins ça concerne tout le monde..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr