Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 11:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
L'exemple de Nora montre parfaitement que les assassins purs ne sont ni un desequilibre, ni cheatés. Ok on peut (et doit) tuer plus fort que nous, mais un lv 29 qui se fait tuer (probablement finir peut importe) par un lv 8, c'est moche aussi. Un lv 8 N'aurait jamais tué un mec qui a 400 hp (et qui profite aussi des bonus assassins).

Quand a soumakun, ben tu as le contre argument toi meme dans ta propre phrase : Il est lv 63...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 12:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En quoi son lvl est un contre argument?Je connais un lvl 65 actif avec pas mal de vie qui meurt plus que cet assassin qui reste en zone neutre ;).
Et puis c'est censé être un assassin, donc il devrait pouvoir se faire tuer par des personnes ayant 15 lvl de moins (vu qu'il peut tuer des personnes ayant 15 lvl de plus ^^).

Cherche pas Hiten, de toute façon tu as tort.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 12:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Hiten a écrit:
L'exemple de Nora montre parfaitement que les assassins purs ne sont ni un desequilibre, ni cheatés. Ok on peut (et doit) tuer plus fort que nous, mais un lv 29 qui se fait tuer (probablement finir peut importe) par un lv 8, c'est moche aussi. Un lv 8 N'aurait jamais tué un mec qui a 400 hp (et qui profite aussi des bonus assassins).

Quand a soumakun, ben tu as le contre argument toi meme dans ta propre phrase : Il est lv 63...


Nora et Hiten, vous avez attisé ma curiosité ;)
Du coup je suis allée voir ce qu'il en était du côté du "Top 10 Assassins" (suis pas douée en calcul mais je suppose que c'est là qu'on trouve les "super purs assassins", n'est-ce pas ?)
Hé bien ils ont l'air tous de pas mal s'en sortir, et pourtant ils sont du level 49 à.... 28.
Et pour donner une idée + précise des stats des levels de ce top proches du level 29 que vous prenez pour exemple :
- un level 28 :
1. il y a quelques heures Il a tué [elfe (33)] [HirDeor] Spasm

- un level 30 :
1. il y a un jour Il a été tué par [nain (37)] [AJT] rico
2. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (43)] [SZU] Zelltemplar
3. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (37)] [HirDeor] Indocom
4. il y a plusieurs jours Il a été tué par [troll (60)] [DTC] hargh
5. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (35)] Vayne
6. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (10)] [GAIA] Underjulien
7. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (20)] [sanctu-R] Flash

- un level 32 :
1. il y a quelques heures Il a tué [elfe (39)] Narrandir
2. il y a quelques heures Il a tué [grunt (33)] [STOMY] Zumss
3. il y a un jour Il a tué [elementaire_air (35)] Vent68490
4. il y a plusieurs jours Il s'est pris Ligue Sproach Ball dans la tronche
5. il y a plusieurs jours Il s'est pris Ligue Sproach Ball dans la tronche
6. il y a plusieurs jours Il a tué [undead (41)] [HordE] Spike1218
7. il y a plusieurs jours Il s'est pris Chasseur de Prime dans la tronche
8. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (35)] [KO] Deedlit
9. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (52)] [HirDeor] Maurice
10. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (37)] [Ombre] Zurgal

Et sur les 10 assassins, dans leurs stats de ces derniers jours, rares sont ceux qui se sont fait tuer (à part 3, une fois chacun-mais ont tué entre 3 à 6 fois-, et un, 4 fois -mais en contre partie il a tué ensuite 5 fois et il est level 45-)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 13:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
@ Hiten
- Les palissades, aucun rapport avec les assassins, sauf celles qui concernent les royaumes...
- Les royaumes justement... fausse excuse pour dire que vous êtes accessibles, car oui vous êtes tuables, mais juste éventuellement s'il vous manque quelques PA's pour vous reTP sur votre palais.. Et toi qui parle d'espérance de vie, elle est beaucoup plus faible dans un autre royaume que sa race, même pour quelqu'un ayant 400pvs, qu'un assassin en Zone Neutre...Et aller sur un palais pour aller tuer quelqu'un, palissade ou non...
Citer:
Moi aussi j'aurais des cibles? Mais trop bien dis donc. Tu connais quoi de l'esperance de vie d'un assassin comme moi en zn? Tuer a la rigueur une fois par jour pour crever tous les jours peut etre plusieurs fois ca a l'air tellement interessant! Il ne me semblait pas avoir besoin d'argumenter plus que cela pour te faire comprendre que ton idee est comptement ireealisable et folle. Ca ne redynamisera strictement rien, ca contribuera juste a donner des cibles low hp a des gens qui ont du mal a tuer, faire des assassins des cibles vivantes et basta. Pas besoin d'argumenter 107 ans pour comprendre ca quand meme!

Là c'est toi qui te regarde le nombril... Tu connais quoi de l'espérance de vie d'un non assassin de ton niveau en Zone Neutre, qui n'est pourtant pas un tank? Parce que oui, il ne peut pas faire de TP/kill/TP lui, puisqu'il a besoin de plus de PA's pour tuer les même cibles que toi.. Donc il erre, et n'a personne à tuer, et n'a comme seule option de se faire tuer par un mec qui débarque en TP et repart aussitôt, ou sinon par les gros levels... Tu crois qu'ils vont continuer de sortir longtemps en Zone Neutre s'ils n'ont plus rien à y faire car aucune cible à tuer et eux justement ne sont que des cibles? Non soit ils désertent la Zone Neutre et attendant d'avoir le ratio pour faire du TP/kill/TP comme les autres, soit ils la désertent en attendant d'être un gros tank... Donc tous les joueurs intermédiaires, pourtant les cibles privilégiées des assassins, disparaitront de la Zone Neutre.. Là tu viendras te plaindre que les tanks sont trop tankés, que y'a plus de cibles pour les assassins, etc... T'as pas remarqué, qu'à quelques exceptions, il ne reste pratiquement plus que des levels 45+ en Zone Neutre, pour la plupart assez tankés?

Citer:
mais un lv 29 qui se fait tuer (probablement finir peut importe) par un lv 8, c'est moche aussi. Un lv 8 N'aurait jamais tué un mec qui a 400 hp (et qui profite aussi des bonus assassins).

Le level 8 aurait tout aussi pu tuer celui de 400 pvs, s'il n'est que finisseur...
C'est aussi moche que lorsque tu tues du haut de ton level 32 un level 52 tout seul?

@ Nora
Déjà l'exemple que tu donnes, faudrait peut-être préciser qu'il est présenté sur sa fiche de clan comme "Assassin sombre".. Ca n'aurait peut-être pas changé grand chose, mais question discrétion sur ses pvs....
Ensuite, s'il meurt souvent, c'est en effet qu'il a peu de pvs, mais aussi peut-être car y'a pas beaucoup d'autres cibles de son niveau en Zone Neutre, donc pour les quelques suicidaires de son niveau comme lui qui s'obstinent encore à rester en Zone Neutre, assassin ou non, ou pour les assassins qui débarquent en TP dans la zone, ils vont forcément se ruer sur lui, même sans savoir que c'est un assassin.. Bref oui tout level 29 a une espérance de vie assez courte en Zone Neutre, assassin ou non, mais certains ont une option moins dangereuse (TP/kill/TP), d'autres non car ils ne sont pas assez bourrins pour cette option, et pas assez de pvs non plus pour avoir une vraiment plus grande espérance de vie..
Cette espérance de vie serait certainement plus élevée, ou alors au moins il aurait dans ses logs plus de meurtres, s'il y avait un cooldown.. bien plus de cibles pour lui, bien plus de cibles pour ceux qui débarquent en TP qui cibleront donc peut-être quelqu'un d'autre plus proche de leur point de chute, ou un sans-clan non accompagné de sa garde rapprochée..

@ Seytahn
Merci pour les stats, j'ai édité du coup le mien...
Ils ne craignent finalement que la mort par TP s'ils sont assez malins et prudents...D'ailleurs je serais d'avis de supprimer ces morts par TP s'il y avait ce cooldown de quelques heures... au final pas sûr que les assassins meurent plus souvent, et au moins y'aura plus de chances de ripostes, plus de cibles en Zone Neutre pour tous et donc plus de kills, qui remplaceront ceux des bâtiments..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 16:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je m'en sors bien seythan ? J'ai tué Ninkonu en syncro.

Et arwen je l'ai eut en 3 coup: deux a 204 et un a 108, la meilleure série que j'ai jamais faite.

Autrement dit deux kills qui n'ont rien de banal.


Voilà sinon bah je rate mes cibles et pas de peu. Et il suffit qu'Arwen vienne gueuler ici pour qu'on croie que je peut tuer qui je veux.


Donc bon non je ne m'en sors pas bien.

A noter que seuls deux assassin de level sup a 40 sont dans le top.
La vie des assassins low level a l'air plus facile.

Mais je suis pour un abaissement des PV des assassins(ne plus autoriser les assassins de plus de 200 PV) ET la proposition de nainportenawak.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Jeu 14 Oct, 2010 16:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 16:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais mais toi t'es un naabz Shyru, il ne faut pas l'oublier.
Et je doute que Malvick est loin d'être a plaindre, et pourtant c'est pas un low lvl xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 16:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Nan mais ce que Seytahn met en évidence c'est aussi qu'en plus de ne pas mourir souvent (par autre chose que la TP j'entends) les assassins tuent des cibles de levels sup au leur à chaque fois quasiment.
C'est aussi ce que je dénonçais quand un level 23 a failli me tuer en 8 attaques (pis en se la jouant à la Malvick, 8*4 = 32 PA, on en enlève 10 pour les TP aller/retour, et il en reste toujours 8 pour me trouver, donc 4 déplacements...).

Tu trouves normal de tuer un mec de 500pv en 3 coups shyru ? Même avec de la chance ça ne devrait pas être possible... Ca voudrait dire qu'en posant genre 4 assassins aux culs bordés de nouilles géantes sur une tour lors d'une bataille, en les faisant attaquer ensemble on arriverait à tuer genre 10 ennemis de 500pv tout en comptant qu'ils sont venus en tp et en leur laissant de quoi se replier/TP ?

HC est juste devenu aberrant si on considère ça comme normal...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Merci seythan de ressortir mes stats^^. Comme tu le vois le classement assassin est plus que peu significatif puisque je ne suis meme pas dans le top 10 (et pourtant j'ai 130 pv hein ;) ).

Pour nainporte en fait je me suis arrete de que tu as commence a parler de mon nombril. ce que je sais de? de quoi? De la vie en zn d'un mec d'environ mon lv non assassin? Haha j'ai bien ri. Je suis le reroll de Nainbourin, lv 39 guerrier! Donc oui je sais ce que c'est MOI ;) .

Enfin, je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas dangereux d'aller chercher un assassin a son royaume, meme etant un minimum tanké. cependant, pourquoi moi j'y arrive avec seulement 130 pv? Tu peux me l'expliquer avec un vrai argument?

Autre chose, qu'on ne dise pas que les assassins ne meurrent jamais c'est pas une regle absolue non plus. Je vais meme jouer la carte de la transparence :

Ennemis tués: 521
Nombre de morts: 76
(Ratio: 6.86)

Et il n'ya pas que des tp hein ;).

Pour amonli, je trouve encore une fois normal qu'un mec pliable en un etnernuement puisse aussi plier aussi facilement. C'est un peu le double tranchant. On est peu resistants, mais on l'assume. Maintenant ls assassins sont loin d'etre une majorité, donc faut pas deconner non plus. N'importe qui peut aller chercher un assassin a son royaume, tous les assassins ont ete victime eux meme a leur propre royaume, et alors?

Je le redis, un assassin doit avoir un certain ratio. Si il y'a trop de pv, alors on ne peut etre assassin.

Pour le top assassin low lv ca s'explique facilement : Ils trouvent plus de cibles. IL m'arrive souvent (et c'est encore pire lorsqu'il fait nuit), de me tp, de me ballader en zn, perdre 30 pa, et de me replier sans avoir rien trouvé. C'est plus frequent qu'on ne le pense. En attendant ca fait un full de perdu, et 15 po en moins (sans compter le manque a gagner niveau xp et po).

Nainporte tu veux redynamiser le jeu? Tu veux du monde en zn? Quand les gens arreteront de se connecter pour lacher des full pa soin au royaume avec don, t'auras peut etre un debut de solution.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 17:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Hiten a écrit:
Merci seythan de ressortir mes stats^^. Comme tu le vois le classement assassin est plus que peu significatif puisque je ne suis meme pas dans le top 10 (et pourtant j'ai 130 pv hein ;) ).


Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, puisque j'ai ressorti les stats de ceux qui sont dans le Top 10, tout simplement, sans aller chercher ailleurs que dans cette liste :

Citer:
Top 10 Assassin

1. Shelton [core]
2. Angelofdeath [core]
3. Abhicarin [KO]
4. Thybalt [RévolT]
5. shyru [Avalon]
6. seph [Gard-Gno]
7. Guo [[Héros]]
8. Turgen
9. LuneRousse [DTC]
10. Vohlrath [Atréia]

Logiquement, donc, tu es dans le top 10 (ou alors heuuuuuuu... il y a plusieurs "Top 10 Assassin" dans HC ? :o )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 18:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Ah ben mon double meurtre d'hier m'a remis dedans. Hier matin je n'y apparaissais pas. Ca doit se jouer a 2% pres de la barre d'xp assassin. Je dois etre egalité ou pas loin avec Nora.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 18:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Souma-kun a écrit:
En quoi son lvl est un contre argument?Je connais un lvl 65 actif avec pas mal de vie qui meurt plus que cet assassin qui reste en zone neutre ;).

Ou pas ;)

Souma-kun a écrit:
Et puis c'est censé être un assassin, donc il devrait pouvoir se faire tuer par des personnes ayant 15 lvl de moins (vu qu'il peut tuer des personnes ayant 15 lvl de plus ^^).


Désolé mais j'ai jamais tué de personne avec 15 lvl de plus que moi depuis que je suis assassin :P
D'ailleurs mon talent en m'a même pas permit de tuer un mitnam à 50% sans armure (alors que j'étais full PA à 2-3 cases de lui), et c'est même pire pour piK, qui est pourtant de lvl inférieur :o

Du coup souma j'ai le regret de te dire que tu te trompes complètement quand tu dis que je ne suis pas à plaindre, car non seulement j'ai du mal à trouver des cibles de lvl suppérieur que je n'arrive pas à OS, mais en plus j'ai pas de PO et du mal à me fournir en parcho, j'suis obligé de faire des détours vers des marchands ou passer sur le palais de clan pour en racheter avec les maigres économie que je ne m'étais pas fait prendre quand j'étais pas encore assassin :'(
Mais bien sur un soigneur tel que toi ne peut comprendre ça, rhalala, si tu pouvais savoir comme je t'envie parfois... (ou pas :P )


Sinon je suis d'accord avec toi Amonli pour dire que le talent fait des boost trop puissants aux dégats, mais même avec le talent je rate pas mal de cible à causes de leurs protection (et pourtant j'attaque rarement avec moins de 9-10 coups)... Sauf que quand t'es pas VVHL, bah tu n'as pas accès à toutes les protections donc c'est "plus facile" pour les assassins.

edit : Sinon puisque tu parles toujours de ton assassin qui a faillit te tuer en 8 attaques, sache qu'il y a des non-assassins lvl45+ qui arrivent à OS d'autres non-assassins de level supérieur à eux et qui sont pourtant bien équipé en item et autres, là aussi il suffit que la cible n'ait pas d'autres protections que son armure sur elle ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 14 Oct, 2010 19:04, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 18:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Hiten a écrit:
Pour nainporte en fait je me suis arrete de que tu as commence a parler de mon nombril. ce que je sais de? de quoi? De la vie en zn d'un mec d'environ mon lv non assassin? Haha j'ai bien ri. Je suis le reroll de Nainbourin, lv 39 guerrier! Donc oui je sais ce que c'est MOI ;) .


A l'époque de Nainbourin, la zone neutre était-elle infesté d'assassins qui tombent du ciel ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 19:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Malvick c'est le mec égocentrique qui n'arrête pas de se plaindre.....
Et qui fait genre il n'a pas d'argent alors qu'on sait tous que c'est censé être la personne la plus riche du Lorndor!
T'as cru que t'avais le droit de râler ici?
Désolé mais c'est le topic réservé aux non-assassins qui veulent se plaindre des assassins ici, va créer ton propre topic!
Mieux, à la base ce topic a été créer pour se plaindre à ton sujet, tu n'as donc pas le droit à la parole ici xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 19:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Hiten a écrit:
Pour amonli, je trouve encore une fois normal qu'un mec pliable en un etnernuement puisse aussi plier aussi facilement. C'est un peu le double tranchant. On est peu resistants, mais on l'assume. Maintenant ls assassins sont loin d'etre une majorité, donc faut pas deconner non plus. N'importe qui peut aller chercher un assassin a son royaume, tous les assassins ont ete victime eux meme a leur propre royaume, et alors?


Une majorité des rerolls sont des assassins !
Une majorité des level 15-25 dans des clans sont des assassins je paris (ça doit se jouer à du 75-25 dans le clan auquel je pense d'ailleurs).
Une majorité des jeunes arrivants dans des clans (s'il en existe encore) sont encouragés à recommencer pour faire un assassin.

Il faut quoi d'autre pour qu'on voit que l'orientation assassin pose problème chez les 45- (pour faire plaisir à Malvick à qui je préciserais que j'avais une armure et un pavois tout neuf quand c'est arrivé).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 20:12 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Si rien n'est changé et qu'il y a un reset des caractéristiques, je ferais sans aucune hésitation un assassin.
Et cela malgré le fait que je pourrais très difficilement monter ma barre d'assassin vu mon lvl et le fait qu'il n'y ai que 8 joueurs (6 si on retire mes alliés ou les membres de mon clan) qui ont le même lvl que moi ou bien un lvl supérieur.
Dire qu'il n'y a pas une majorité d'assassin n'est pas vraiment un argument, car pour beaucoup quand la MaJ a vu le jour il était très difficile de le devenir vu leur ratio (malvick a réussi après avoir passé bcp de lvl a boosté sa magie, et d'autres essayent encore mais c'est dur).Sans ca tu aurais un nombre énorme d'assassins.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr