Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 14:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
nainportenawouak a écrit:
Le seul moyen de compenser les abus de TP/kill/TP, et donc de repeupler la zone neutre par la même occasion, c'est d'installer un cooldown en heures entre 2 TP (bâtiments et parcho).
Y'aurait certes l'effet de surprise, et peut-être un kill au bout, mais au moins on s'expose à une risposte, par sa cible non achevée ou bien par ses potes..

Du coup ça devient équitable, et beaucoup préfèreront rester en Zone Neutre plus longtemps que le cooldown car du coup ils auront moyen d'utiliser un parcho si les choses tournent mal et s'ils en ont le temps, chose qu'ils ne pourraient pas faire s'ils venaient de débarquer dans la zone (<-cooldown)...


conséquence pour ma part: mort chaque jour pendant 365jours...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 19:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ho ben on peut bien te sacrifier pour redynamiser la ZN non ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 20:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Pour une fois je suis d'accord avec Amonli...on peut sans problème te sacrifier xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
S'il doit y avoir des suggestions a ce sujet, ce n'est certainement pas pour des cooldown de tp ou autres cadeaux empoisonnés de ce genre. Pourquoi? Parceque ca ne ferait qu'empirer la chose. Les assassins avec beaucoup de hp pourraient toujours en profiter, seuls les puristes comme moi en patiraient avec une mort par jour a la clef.

ET comme il l'a ete souligné plus haut, il est normal qu'un assassin puriste puisse OS sa cible. Un assassin qui depasse les 300 hp ne merite tout simplement pas de l'etre. Virez les palissades si vous voulez, revoyez le ratio, et la tout va changer. Seuls les vrais puristes auront le talent, vous ralerez moins, et vous pourrez meme venir nous faire des coucous au royaume.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 20:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Hiten a écrit:
ET comme il l'a ete souligné plus haut, il est normal qu'un assassin puriste puisse OS sa cible.

Donc quelqu'un qui ne fait rien d'autre que mettre ses levels up en puissance devrait pouvoir réussir à chaque fois son kill par jour par tp/kill/tp ? Pas un peu facile ?

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: v
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 21:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Angel a écrit:
nainportenawouak a écrit:
Le seul moyen de compenser les abus de TP/kill/TP, et donc de repeupler la zone neutre par la même occasion, c'est d'installer un cooldown en heures entre 2 TP (bâtiments et parcho).
Y'aurait certes l'effet de surprise, et peut-être un kill au bout, mais au moins on s'expose à une risposte, par sa cible non achevée ou bien par ses potes..

Du coup ça devient équitable, et beaucoup préfèreront rester en Zone Neutre plus longtemps que le cooldown car du coup ils auront moyen d'utiliser un parcho si les choses tournent mal et s'ils en ont le temps, chose qu'ils ne pourraient pas faire s'ils venaient de débarquer dans la zone (<-cooldown)...


conséquence pour ma part: mort chaque jour pendant 365jours...


Heu... je dirais plutôt que là c'est déjà le cas pour tous ceux qui n'ont pas 500pvs+ actuellement en Zone Neutre mais n'étant pas assassins... Et ça ne fera que se multiplier et demander plus de pvs au fur et à mesure que la voie d'assassin sera la seule à permettre d'aller tuer sans trop de risque... En gros bientôt la Zone Neutre ce sera que des gros tanks qui attendront que les assassins se cassent les dents dessus et et espéreront qu'ils oublient de se TP retour.. wouah passionnant comme interaction..

Avec le cooldown, ça ne changera pas le fait que certains peuvent tuer la majorité des profils (assassins) et d'autres seulement quelques uns (gros tanks), mais au moins y'aura plus de cibles donc de kills de parts et d'autres, et surtout beaucoup plus de monde, notamment ceux qui ont un profil intermédiaire (ni bourrin, ni tank), qui actuellement n'ont aucune raison de rester en Zone Neutre, pas assez forts pour les costauds, n'ayant non plus de cibles tuables sur zone, mais étant eux tuables sans pouvoir rien faire...
Ainsi avec plus de monde dans la Zone Neutre, plus de morts dans tous les profils, donc plus de kills pour tous, donc plus attrayant pour tout le monde.. bref inversion du cercle vicieux actuel de désertification..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Little boss il ne faut pas non plus tronquer ce que je dis. IL est evident qu'on ne tue pas tout le monde non plus (manque de pa, manque de puissance, differences de lv, pavois, spheres, tp foireuses etc etc...). Seulement si un assassin selon toi ne devrait pas pouvoir tuer aussi facilement que tu en parle, qu'en est il des assassins qui ont tout juste le ratio qui leur permet de surcroit d'avoir 4 a 5 fois nos HP?

Pour nainportenawouak, je trouve ce cooldown completement stupide pour les raisons deja evoquées ci dessus. Il faut arreter de se regarder le nombril et de ne proposer que des solutions qui "nous arrangent bien", ou du moins dont on se fout completement (et qu'on ne dise pas que je fais pareil puisqu'ayant moi meme evoqué la suppression des palissades). Un cooldown sur les tp = au revoir les assassins puristes (ceux ayant plus de pv pouvant tout de meme continuer a se ballader en zn, 400 pv de difference c'est pas rien non plus) et bonjour les reroll tank. Alors bon, un jeu ou on va se taper a 5pv par coup a equi contre equi, on va vraiment se fendre la gueule, c'est le cas de le dire.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 21:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Cool Hiten, donc pour te tuer on a qu'a aller dans ton royaume....
Mais t'es gnome, ton argument est donc invalide et tu es donc intuable.
On se contrefout que tu puisses mourir pendant un TP.
On DOIT pouvoir te tuer, et par on j'entends d'autres joueurs.Or ce n'est pas le cas (à moins que tu fasses le boulet).

De plus l'argument "et les assassins non gnome alors?" ne marche pas.
Parce que tu peux tjrs aller sur ton palais ou changer de race (on voit bcp d'assassin devenir gnome ces derniers temps d'ailleurs -_-).
Et si tu veux ne faire ni l'un ni l'autre, ben t'as tjrs ton royaume qui même sans palissade est pas mal pour te défendre.
Je rappelle que ne pas pouvoir connaître la position d'un assassin grâce a l'auberge c'est quand même énorme...
Comment tu veux te venger de quelqu'un si tu ne peux même pas savoir où il est?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 21:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ben on interdit les palissades ailleurs que dans le 3*3 d'un palais, ou alors on les supprime tout simplement, d'une elles nous empêchent de défoncer les assassins dans leurs cachettes et ensuite elles paralysent en grande partie la ZdC

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 22:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Bordel 2eme fois en un jour que je suis d'accord avec Amonli....
Faut pas que ca devienne une habitude!
Tu veux pas recommencer à dire n'importe quoi?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 22:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Les palissades, c'est la chose la plus abusée du jeu.
Déjà elles devraient être réservé à la zone des clans et ne pas être réparable à l'infini quand les ennemis sont dans les environs.
Je n'ai aucun scrupule à utiliser les bugs des palissades pour aller tuer des personnes tellement c'est nul.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 23:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Hiten a écrit:
Pour nainportenawouak, je trouve ce cooldown completement stupide pour les raisons deja evoquées ci dessus. Il faut arreter de se regarder le nombril et de ne proposer que des solutions qui "nous arrangent bien", ou du moins dont on se fout completement (et qu'on ne dise pas que je fais pareil puisqu'ayant moi meme evoqué la suppression des palissades). Un cooldown sur les tp = au revoir les assassins puristes (ceux ayant plus de pv pouvant tout de meme continuer a se ballader en zn, 400 pv de difference c'est pas rien non plus) et bonjour les reroll tank.


1/ Les raisons? Ton seul argument, que tu avais dit, et que tu répètes, c'est que le cooldown TP ne ferait qu'empirer les choses, et que ce serait la fin des "purs" assassins, pas des autres assassins.... Y'a aucune argumentation là, c'est pas développé, aucune logique... juste une anticipation péremptoire qui ne raisonne pas du tout sur la proposition au regard des éléments du jeu...

2/ "stupide", "regarder le nombril" et "proposer des solutions "qui nous arrangent bien", ou du moins dont on se fout complètement", tu peux te les garder Hiten... Et oui, tu crois que parce que tu as abordé le sujet des palissades tu te regardes moins le nombril, que t'es moins "stupide" que ceux qui viennent ici, et qu'ils viennent juste pour avoir un avantage? Déjà quelqu'un qui s'en fout complètement, il ne va pas venir ici pour dire qu'il s'en fout, ou alors il a juste besoin qu'on le regarde, ou plutôt qu'on regarde son nombril justement..

Ensuite tu penses que Souma, Amonli ou moi-même, pour ne reprendre que les derniers, n'avons pas aussi abordé le sujet des palissades, et certainement bien plus de sujets divers sur le jeu que toi, et pas toujours dans notre intérêt, mais plus dans celui du jeu, son équilibre comme son dynamisme?
Bref, au lieu de t'énerver ou d'être limite insultant envers les intervenants qui ne sont pas d'accord avec toi, et ce sur tous les sujets auxquels tu participes, apportes des arguments qui servent au débat, des vrais interprétations des conséquences de telle ou telle facette du jeu, tel mécanisme, telle proposition...

3/ Si les assassins non puristes peuvent rester en Zone Neutre avec le cooldown, c'est donc que tu auras des cibles faciles toi aussi, non? Et s'il y a des assassins "non puristes" en Zone Neutre, les non assassins avec un peu d'offensif sortiront de leur royaume car des cibles à tuer, non? Etc...
Le but c'est non seulement qu'il y aie de tout en Zone Neutre, mais aussi du coup bien plus de monde, et donc bien plus de cibles...
=> argument non recevable sur la mort de l'assassin pur...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 6:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Alors deja souma kun , ou le mec qui m'en met plein la tete et qui dit a amonli qu'il dit des choses censées, alors que j'explique exactement la meme chose plus haut...

Nainportenaw, deja je ne m'enerve pas. Toi c'est ta rethorique que tu peux garder. Relis tout simplement (ou lis tout court tiens d'ailleurs) au lieu d'essayer de demontrer que "rien n'est apporté". Ah elle est bien bonne. Moi aussi j'aurais des cibles? Mais trop bien dis donc. Tu connais quoi de l'esperance de vie d'un assassin comme moi en zn? Tuer a la rigueur une fois par jour pour crever tous les jours peut etre plusieurs fois ca a l'air tellement interessant! Il ne me semblait pas avoir besoin d'argumenter plus que cela pour te faire comprendre que ton idee est comptement ireealisable et folle. Ca ne redynamisera strictement rien, ca contribuera juste a donner des cibles low hp a des gens qui ont du mal a tuer, faire des assassins des cibles vivantes et basta. Pas besoin d'argumenter 107 ans pour comprendre ca quand meme!

Pour ce qui est de notre position (haha)...ben on est tous quasiment tout le temps a nos royaumes!Tout simplement parceque la zn c'est beaucoup trop dangereux. Tu veux tuer un assassin? Vas a son royaume (s'il est pas gnome), et tu verras que tu vas l'y trouver. Nous dire que c'est chiant de descendre 100 pv en se deplacant dans un royaume ets completement futile. Parceque nous c'est souvent 500 pv a descendre, avec 40 pa (en comptant les TP), et sans compter les deplacements (suffit qu'il fasse nuit ou qu'on croise personne et c'est la catastrophe).

Arretez de stigmatiser comme ca les assassins. Je reviens a l'argument de base. Sans palissade vous n'avez plus d'excuse, donc il faut retirer ces palissades (dont je me moque au final). Il faut aussi comme je l'ai deja dit revoir le ratio pour que les assassins qui profitent du beurre et de l'argent du beurre ne voient plus le jour. le voila le vrai reequillibre. Que des gens ne profitent pas des forces des deux statuts me semble primordial plus que d'empecher a des assassins de se tp. Parceque que les choses soient claires, et comme je l'ai deja dit, sans tp, plus aucun assassin. Et sans assassin il va etre vachement dynamique le jeu, ca parait tellement evident!

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 6:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Je me permets de répondre vite fait sur ce que je pense du cooldown... Evidemment, je crois que c'est une mauvaise idée. En effet, les assassin sont toujours visés les premiers. Etant cheffe de clan, j'ai déjà essayé de rester en zone neutre avec mes membres mais bon, j'étais toujours tuée la première (les gens sont sûrs de te killer et puis souvent ça leur fait 9xp, tout bénef!). Un assassin qui reste en ZN, ça veut dire qu'il va être tué tous les jours ou presque. Mais du coup, qu'en est-il du cooldown sur les tp? Parce que bon, mourir c'est chiant, mais si en plus on ne peut plus sortir du royaume, ben c'est pas la peine.

Exemple d'un assassin qui rest en ZN (enfin, qui essaie) :
1. il y a quelques minutes Il a été tué par [troll (37)]
2. il y a quelques heures Il a tué [humain (8)]
3. il y a quelques heures Il a tué [humain (20)]
4. il y a quelques heures Il a été tué par [humain (24)]
5. il y a un jour Il a été tué par [gnome (25)]
6. il y a plusieurs jours Il a été tué par [tauren (34)]
7. il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (47)]
8. il y a plusieurs jours Il a été tué par [tauren (34)]
9. il y a plusieurs jours Il a été tué par [humain (19)]

Il est niveau 29 pour info.

Bref, voilà =)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 10:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais enfin les exemples d'assassins qui restent en ZN j'en ai d'autres aussi xD.

il y a quelques heures Il a tué [undead (46)]
il y a quelques heures Il a tué [undead (59)]
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (62)]
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (53)]
il y a plusieurs jours Il a tué [troll (52)]

(Il est 63 aussi xD).
Je l'ai même vu survivre en plein royaume troll pas mal de temps (ce qui prouve surtout que les trolls sont tous des incapables).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr