Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 16:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
.Bestiale a écrit:

J'apprécie même de mourir d'une belle synchro, d'un log qui était tellement rouge que j'avais limite la flemme de tout lire. Maintenant, on crève sans problème avec un seul péquenot isolé. Alors pour un MMORPG, ouais, je trouve ça nul. Ca sert plus à rien d'avoir de l'esprit d'équipe, de synchro, etc. Maintenant, quand je me connecte, soit je suis encore vivant, soit je me suis fais soloter par un VHL aux stats abusées ou par un assassin.

Pour ton primo, quand il faisait nuit, certes, tu étais donc en bord de détect' parce que j'y voyais quand même un minimum.
Secundo, waw le risque de ouf, au pire, je te mettais à 30% et tu popotais tranquillement ...
Pour ton tertio, wouhou, ça fait un assassin qui reste pas au royaume, par contre c'est donc encore plus difficile de se venger car je peux même pas savoir ta position autrement que par le réseau.
Pour ton quatro, qui te dit que celui que tu as tué n'était pas boosté
Et enfin, je suis ptet pas hyper tanké, mais ça n'enlève rien au fait que je sois donc devenu totalement inutile sur le Lorndor, ça confirme même en fait.
De plus, oui, j'étais blessé ( j'aime le risque <3 ) d'une autre attaque, mais j'avais normalement suffisamment de pvs pour survivre quelques heures, le temps de revenir sur le pc, fin bref.


Histoire de dévoiler ma vie, voici mes dernières morts :

Citer:
Vous avez succombé aux attaques de [BARBUS] Kender !!
Vous vous êtes pris Magasin de Magie dans la tronche !
Vous vous êtes pris Portail S-E dans la tronche !
[undead (56)] [[WGT]] Daïmon a trucidé [gnome (46)] [[Héros]] Sayuu
[undead (56)] [[WGT]] Daïmon a trucidé [gnome (46)] [[Héros]] Sayuu
Vous vous êtes pris le bâtiment Magasin de Magie dans la tronche !


Vous trouvez ça passionnant comme jeu ?
Enfin, il faut relativiser, je remercie les RTT pour notre 15 vs 3 et mes deux connexions à l'arrache à 10/20 pvs restants :D


Ennemis tués: 621
Nombre de morts: 121

Sinon tu as trop peu de PV pour mériter une syncro voilà tout, 700 Pv me parait un minimum pour un equi.
T'équiper en dext est pour moi un très mauvais choix, pour la même raison qu'un équi
non tanké a très peu d'intérêt(voire aucun) et ya pas a réfléchir très longtemps pourquoi: la dext et les résistances, c'est bien quand tu reçoit beaucoup de coups (donc pas mal de PV)


Le risque pour un assassin de rester en zone neutre est loin d'être minime, sur mes dizaine de tentative ces derniers mois, mon record est de 4 heures. Alros que j'atteignais les 600 PV avec runes + PC.

"j'avais normalement assez de PV pour survivre quelques heures"
tss ca marche pas comme ça HC


arrak a écrit:
Shyru a écrit:
Antijaky est facilement tuable après s'il ne se fait pas attaquer c'est sur qu'il ne meurt pas.

sinon sur ses 9 kill il y en a 5 sur lesquelles il n'xP pas et qui auraient sans doute pu le tuer avec une chance raisonnable ou un équipement en dext.


Shyru a écrit:
Mais j'admet que ce soit difficile pour un non assassin seul de tuer un assassin avec les Pv d'Antijacky dans son royaume


Faudrait savoir… En l'occurence Antijaky est difficilement tuable. Quant à ceux sur lesquels il ne Xp pas, qui te dis qu'ils ne l'ont pas attaqué ?

Un EE tout seul dans le 3x3 du palais qui comporte des palissades, le pékin de base sur rue dessus puis balance une missive "tuez-le, viiiiite !". J'ai suffisamment pratiqué la technique de me mettre toute seule au miliueu du tour en temps de non-guerre pour savoir combien il est facile d'obtenir des VA…

Bref, chouineur, pour moi, c'est quelqu'un qui ne veut pas jouer parce qu'il estime que les conditions lui sont trop défavorables.

Comme au foot, par exemple. C'est courant… :roll:

T'es gentil, et tu rééquilibres les équipes jusqu'à ce qu'il s'estime satisfait.

Son équipe te fout alors la pâtée !

Est-ce qu'il va tout arrêter pour rééquilibrer les choses ?

Non, il continue à jouer et vous traite de "noobs"…

Voili, voilà, voilou.

Certes, Antijaky convient qu'il faut changer la situation.

Mais ce faisant, il continue à profiter du déséquilibre qui l'avantage.

Il ne lui viendrait même pas à l'esprit de publier un nouveau topic "l'imbalanced m'épuise" et menacer de quitter le jeu tant qu'un rééquilibrage n'aura pas été effctué.

N'importe quoi.
Dans le deuxième cas j'ai parlé du royaume undead, dans l'optique où antijacky faisait du TP/kill/TP ce n'était manifestement pas le cas dans la série de kill que tu cite vu que tu l'a toi même dit dans ton post précédent.

Je suis d'accord sur le fait que les assassins avec trop de PV c'est abusé.
Ce que je conteste c'est les arguments utilisés.
Et non 400 PV c'est vraiment pas difficile a perdre.
Si les cibles sur lequeles il n'XP pas l'ont attaqué, c'est leur problème mais si elles l'ont fait sans être équipées c'était voué a l'echec.

Mais de toute façon je pense que le mode de jeu TP/kill/TP est mal adapté, il faudrait vraiment limiter drastiquement les TP a une par semaine.
Afin de forcer les assassins a se planquer et a jouer subtilement. Leur offrir une possibilité de repli (visible et ne peut attaquer voire se déplacer que de nuit par exemple ?) serait je pense intéressant et plus juste pour les deux partis.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 18:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
thelastmen a écrit:
T'as vraiment pas beaucoup de PV, je n'ai pas besoin d'un full pour toi, espèce d'équilibré en carton :)
Je tue des personnes bien plus dur que toi et j'ai même besoin de synchro pour tuer des vrais tanks :D



Wouah, ça me rassure sur le fait qu'HC est pas abusé alors.


Et Shyru, j'ai trop peu de pvs pour mériter une synchro ?
Alors pourquoi avant la maj assassin, je suis jamais mort OS ? ( Ou alors que par des VHL style JCette )


Et, oui, ça marche pas comme ça HC, ça devient chiant et je suis pas le seul à le penser, ne t'en déplaise :)
On est arrivé à un moment où soloter en TP/Kill est le meilleur moyen d'avancer : donc très intéressant.
Ou avoir un perso totalement abusé et faire tout ce qu'on souhaite, mais je les critique pas, ils en ont "bavé" pour en arriver là.

Et j'ai jamais dit que rester en ZN pour les assassins était une partie de plaisir.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 20:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Shyru a écrit:
Mais de toute façon je pense que le mode de jeu TP/kill/TP est mal adapté, il faudrait vraiment limiter drastiquement les TP a une par semaine.
Afin de forcer les assassins a se planquer et a jouer subtilement. Leur offrir une possibilité de repli (visible et ne peut attaquer voire se déplacer que de nuit par exemple ?) serait je pense intéressant et plus juste pour les deux partis.


Hmm tu fais comment pour retourner sur un champ de guerre, voire même ton palais qui est assailli avec un TP par semaine?
A la limite les parchos de TP, pourquoi pas, car c'est juste pour fuir d'une zone pour se planquer dans son royaume et (ou) aller sur une autre zone..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 8:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Justement, sans renforts continu, la victoire se dessinerait plus vite.
Peut être que ça motiverai plus de monde à tenter des sièges.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 9:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
[DTC] Malvick a tué [HirDeor] Loren

Ca va, jsuis pas le seul qui se fait buter en 6 attaques avec 50% de déclenchement du talent.

Strop bien les assassins à 500-600 PV :sm11: :sm11: :sm11:

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 10:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Au moins Malvick n'a pas 8 lvl de moins que vous...
Et il a fait pas mal de quêtes importantes ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 11:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Moi aussi j’ai fait pas mal de quêtes importantes :
- Trouver une femme
- Intégrer un clan
- Supporter Méphisto plus de deux jours
- …

Et pourtant, j’ai pas les mêmes stats.

Puis bon, on n’y peut rien papi si tu te fais butter en 6 pauvres petits coups. Perso, je pense que je serais bien meilleur que toi et que 2 ou 3 coups maxi seront amplement suffisants.

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Arretez de ne vouloir jamais crever c'est bon y'en a ras le cul des plaintes envers les assassins.

Vous ne savez tellement pas de quoi vous parlez que vous mettez tout le monde dans le meme sac.

Il y'a les vrais assassins (comme moi par exemple); et les assassin avec beaucoup de hp (le terme beaucoup est employé a juste titre lorsque l'on sait que l'on parle d'assassins) , ca oui c'est abusé. Il ne faut pas cracher sur tout le monde non plus.

Un assassin comme je le suis ne peut plus jouer avec une "tp par semaine". Il faut savoir que oui, ok, on tape fort, mais on se fait deboiter en deux coups, et je ne parle meme pas des morts sur TP (hier encore deux a la suite pour moi = 20 xp en moins et 14 pa de perdus). Etre assassin ca coute excessivement cher. Ne croyez pas tous qu'on est riches. Nous depensons au minimum 15 po par jour rien que pour les parchos. Alors oui, le kill est rentable, mais on ne kill pas TOUS les jours! Soit parceque la cible etait connectee, soit parcequ'on a eu une tp merdique qui fat qu'on atteint pas le full pa, soit parcequ'il nous manquait une attaque, soit parceque la cible est super bien stuffée et qu'on s'est pris des esquives+ pavois+....
Et je ne parle pas des popo de soins, parceque oui, Irgul fait mal a force. Quand on a a peine plus de 100 pv, les 30 pv d'irgul representent presque 30% de nos pv.

Que vous le contestiez ou non, la vie d'assassin est loin d'etre aussi rose que ce que vous imaginez. Ensuite entrent en jeu les proba, mais arretez de vous regarder le nombril une fois de temps en temps, l'herbe est toujours plus verte chez les autres c'est bien connu....

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 15:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La proba de mourir sur un TP c'est quand même pas énorme.
Et les assassins corrects qui font du TP/KILL/TP ne meurent jamais d'autres chose (presque impossible de les tuer sur leur château ou bien dans leur royaume s'ils sont gnomes).
Enfin les faits sont là, des assassins tuent des cibles équilibrées ayant 8 lvl de plus, ca prouve le déséquilibre.
Et Irgul est RIDICULE pour les assassins, car bon tu te fais soigner très vite dans ton royaume et donc ca ne te coute pas de potions (et vu que les assassins retournent sans arrêt dans leur royaume).

Hiten qui raconte encore n'importe quoi....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 15:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
LOL

Deja je ne me fais pas toujours soigner (si, par toi quand t'as des potions de poison en rab ;) ).

Ensuite je suis d'accord sur la proba des tp, mais c'est quand meme deja assez chiant, sans pour autant pouvoir certifier derriere qu'on va pouvoir tuer (avec les nombreux parametres).

Enfin honnetement les palissades je m'en fous un peu. C'est un confort mais pas plus pour moi. On les retirerait ca ne me ferait ni chaud ni froid.

Cela dit souma avant de commenter l'une de mes interventions, tu pourrais au moins te focaliser sur le debat de fond. En cela j'aimerais que le ratio assassin soit revu. Des assassins avec autant de pv, c'est ca le probleme (et pas les assassins a 100-200 pv).

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Souma-kun a écrit:
La proba de mourir sur un TP c'est quand même pas énorme.
Et les assassins corrects qui font du TP/KILL/TP ne meurent jamais d'autres chose (presque impossible de les tuer sur leur château ou bien dans leur royaume s'ils sont gnomes).
Enfin les faits sont là, des assassins tuent des cibles équilibrées ayant 8 lvl de plus, ca prouve le déséquilibre.
Et Irgul est RIDICULE pour les assassins, car bon tu te fais soigner très vite dans ton royaume et donc ca ne te coute pas de potions (et vu que les assassins retournent sans arrêt dans leur royaume).

Hiten qui raconte encore n'importe quoi....


j'ai tuer 2cible en 1semaine , dépensé 105Po, j'ai une moyenne de 6-7xP /jour actuellement

donc on ne meurs pas mais on évolue pas vite non plus , enfin si on est un assassin mago/guerrier qui kill et non soigne au royaume

j'attaque des plus gros level que moi à cause du % de ma barre assassin et me rends compte que je me prends beaucoup trop d'esquive, sphere , pavois , sunnescrine pour me permettre de killer quelqu'un plus haut level que moi , si il ne sont pas blessé , c'est impossible ...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 15:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Hiten a écrit:

Enfin honnetement les palissades je m'en fous un peu. C'est un confort mais pas plus pour moi. On les retirerait ca ne me ferait ni chaud ni froid.
.


C'est un énorme avantage >_<

Tu es surement trop low level (peu d'ennemis sérieux) pour pouvoir en prendre conscience.


Sinon bestiale je suis aussi lassé que toi du jeu, et non la vie des assassins n'est pas si rose.
La chance intervient encore plus pour l'assassin vu que sa réussite dépend en grande partie de sa TP.
Ok il tape fort, vous dites trop mais en même temps, sauf coup de chance, il n'est pas censé arriver à vous caser plus de 8-9 coups. (et même là il a du TP pas trop loin). Et attendre pour lui quelques PA pour assurer le coup est plus que risqué (je prend souvent le risque et a chaque fois je meurs ou rate ma cible)

Si tu ne te faisait pas OS avant la mise a jour c'est aussi peut être parceque personne ne te tentai.
Moi non plus avant la mise a jour je trouvais qu'avoir 400 PV c'était tout a fait correct, et pourtant non, sauf face a un equi je te l'accorde.

Le problème ne vient pas des assassins dans ton cas mais bien des equi, qui n'ont aucun intérêt a monter autre chose que leurs PV et ça c'était le cas avant l'apparition des assassins et je le déplore.
Même en montant 7 PM par niveau, je ne vois une petite différence offensive que tous les 21 PM environs, soit tous les 3 niveaux.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 17:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mep)h(istO a écrit:
[DTC] Malvick a tué [HirDeor] Loren

Ca va, jsuis pas le seul qui se fait buter en 6 attaques avec 50% de déclenchement du talent.

Strop bien les assassins à 500-600 PV :sm11: :sm11: :sm11:

C'est vrai qu'avec 300 pv et 500pm j'aurais mis 1 voir 2 coups de moins, donc être full plus tôt sur un tp le soir et revenir plus vite...
Mais il faudra bien que vous appreniez la patience un jour ou l'autre, malgré les attentes que vous placez en ma venue ;)

(oui car il faut bien l'avouer, avoir plein de pv au détriment des pm/pf quand on fait du tp/kill c'est plus un désavantage qu'un avantage, on tape moins fort et on ne reste pas assez longtemps sur place pour se faire taper)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 18:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Le seul moyen de compenser les abus de TP/kill/TP, et donc de repeupler la zone neutre par la même occasion, c'est d'installer un cooldown en heures entre 2 TP (bâtiments et parcho).
Y'aurait certes l'effet de surprise, et peut-être un kill au bout, mais au moins on s'expose à une risposte, par sa cible non achevée ou bien par ses potes..

Du coup ça devient équitable, et beaucoup préfèreront rester en Zone Neutre plus longtemps que le cooldown car du coup ils auront moyen d'utiliser un parcho si les choses tournent mal et s'ils en ont le temps, chose qu'ils ne pourraient pas faire s'ils venaient de débarquer dans la zone (<-cooldown)...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 18:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Souma-kun a écrit:
La proba de mourir sur un TP c'est quand même pas énorme.
Et les assassins corrects qui font du TP/KILL/TP ne meurent jamais d'autres chose (presque impossible de les tuer sur leur château ou bien dans leur royaume s'ils sont gnomes).


Je suis mort qu'une seul fois avec un TP depuis le début du jeu mais je ne suis pas du genre à abuser des TP :D

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr