Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 16:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2010 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
.Bestiale a écrit:
Youhou \o/

Même plus besoin d'utiliser des orbes de dégâts, les assassins prennent les orbes CoupGratuit maintenant.
Génial, et on se demande pourquoi la ZN est dépeuplée et on reste à soigner au royaume : équi 47 avec +12 de dext' qui se fait OS en 10 coups par un gars qui a "seulement" 8 niveaux de moins, et en même pas une heure en plus.
Bien sûr, j'avais armure, sunn' et targe mais visiblement ça suffit plus. Et j'étais tout seul dans ma détection. L'imbalanced m'épuise et je me demande vraiment à quoi ça sert d'être équilibré avec mes pauvres résistances useles et mes 46 pvs de plus \o/ ( Et 100 de mana/force en moins aussi mais bon, ça compense largement :roll: )

De plus, je pourrais jamais lui rendre la pareille vu son nombre de pvs.



Mon cas n'est pas aussi flagrant que celui de Bestivil, mais je n'en suis pas loin d'être complètement lassé du jeu également...

La seule chose qui me reste à faire, c'est d'XP au royaume en soignant suite aux frappes d'Irgul. C'est complètement démotivant...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2010 14:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Et encore t'es equi , imagine les guerriers ou mago (quoiqu'avec la sphère et encore ...)

C'est génial quand on essaie d'orga un peu d'action en lorndor ... (boum machin lvl inférieur vous a tué en 7 coups que vous ferez jamais même boosté a mort , et pour le revoir obligé d'aller le chercher dans son royaume s'il est pas gnome)

Ca manque les grand logs , se prendre des synchros , pouvoir un peu discuter avec son/ses assaillants :/

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2010 15:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[Ko]rrr14 a écrit:
Et encore t'es equi , imagine les guerriers ou mago (quoiqu'avec la sphère et encore ...)/


Si j'étais mago (ou guerrier), je pourrais le tuer en retour, là, j'ai aucune chance de le tuer, seul bien sûr.
Et même si j'ai la motivation, faut que je trouve un ami pour aller au royaume avec moi et tuer ... un seul pov' type.
Si l'avenir d'HC c'est soit soigner au royaume, soit devoir aller chercher ses cibles dans un royaume, franchement, ça a aucun intérêt.

Et c'est pas une question de pas de bol, les équilibrés ne servent plus à rien ! Tu as deux cas de figures :

- L'assassin
- La Synchro

--> L'assassin ( de mon niveau, Kender, c'est encore plus abusé ) me tuera avec ses frappes, sauf si vraiment pas de chance.
--> La synchro, j'y passe aussi, sauf si bien sûr, les assaillants sont pas doués ( par exemple, des RTT :D ) et limite, même connecté, je peux pas popoter aussi vite qu'on m'attaque.


Donc voilà, moi j'arrive avec mon équi, si je tank pas à fond : j'y gagne quoi : 46 pvs de plus, 92 mana/force en moins et ouais des résistances qui vont absorber 10 de dégâts à chaque attaque si j'ai tout mis de manière uniforme.

Donc on en arrive à un truc qui dit pas "Oh il a eu de la chance, viens te venger demain", on est à un cas de "Toute façon, tu crèveras et tu tueras pas parce que tu tapes comme une fiotte". Surtout que pour un coup de bol, j'ai perdu de l'xp, du fric et mes runes. Runes que j'ai du retrouver parce qu'un TP m'a explosé dans une magasin. C'est plus un jeu, c'est une simulation de guerre en Irak quoi. Je suis censé m'amuser par crever toutes les 3h par des "coups de malchance".
Sur ce, on me répondra "Hey gros No0b, fallait pas faire équi, lol", ce à quoi je répondrais : "si j'avais su il y a 5/6 ans qu'équi deviendrait aussi nul, j'aurais fait mage".


Quand je vois actuellement des magos de mon niveau qui ont 700 pvs et plus de 200 de mana, alors que les items Xatrio sont même pas activés, j'ai peur quoi avec mes résistances qui servent à rien. Sur des frappes à 100 de dégâts, je vais retenir 9 \o/
Les pavois magos sont meilleurs que les nôtres, les classes extrêmes ont plus de pvs et plus de force/mana.

Fin voilà mon coup de gueule, ça me fait chier de crever comme un péquenot alors que je suis censé incarner la classe résistante d'HC. Je vais donc finir comme tous les blasés du jeu à brouter mon herbe au royaume : Génial. Ou alors je vais reroll et me faire défoncer par les HL/défoncer les LL et les dégoûter du jeu =_=

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2010 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Je permet tout de même de rétablir la vérité Bestiale car primo tu n'étais pas seul dans ta détection car j'étais bien là avant toi mais tu ne m'a pas vu aparement(certes il faisait nuit).
Secundo, j'étais full donc , voilà pourquoi j'ai pu te mettre autant d'attaques en prenant le risque de t'attaquer à distance sans voir tes PV et donc subir une contre attaque de ta part.
Tertio, je reste en ZN donc pour mon/ton cas il n'est pas nécessaire de venir dans un royaume pour te venger.
Quatro, qui te dis que celui qui t'a attaqué n'était pas boosté
Dernièrement, je connais maintenant ton nombre de PV et on peut pas dire que tu sois extrêmement tanké ou alors je t'ai charo sans le savoir. Donc, tu n'est pas intouchable.Cela peux arriver de mourrir des fois dans ce jeu...moi j'en ai fait l'amer expérience 237 fois ^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2010 17:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Citer:
Ennemis tués: 722
Nombre de morts: 239


Je m'en fous de mourir ;)

J'apprécie même de mourir d'une belle synchro, d'un log qui était tellement rouge que j'avais limite la flemme de tout lire. Maintenant, on crève sans problème avec un seul péquenot isolé. Alors pour un MMORPG, ouais, je trouve ça nul. Ca sert plus à rien d'avoir de l'esprit d'équipe, de synchro, etc. Maintenant, quand je me connecte, soit je suis encore vivant, soit je me suis fais soloter par un VHL aux stats abusées ou par un assassin.

Pour ton primo, quand il faisait nuit, certes, tu étais donc en bord de détect' parce que j'y voyais quand même un minimum.
Secundo, waw le risque de ouf, au pire, je te mettais à 30% et tu popotais tranquillement ...
Pour ton tertio, wouhou, ça fait un assassin qui reste pas au royaume, par contre c'est donc encore plus difficile de se venger car je peux même pas savoir ta position autrement que par le réseau.
Pour ton quatro, qui te dit que celui que tu as tué n'était pas boosté
Et enfin, je suis ptet pas hyper tanké, mais ça n'enlève rien au fait que je sois donc devenu totalement inutile sur le Lorndor, ça confirme même en fait.
De plus, oui, j'étais blessé ( j'aime le risque <3 ) d'une autre attaque, mais j'avais normalement suffisamment de pvs pour survivre quelques heures, le temps de revenir sur le pc, fin bref.


Histoire de dévoiler ma vie, voici mes dernières morts :

Citer:
Vous avez succombé aux attaques de [BARBUS] Kender !!
Vous vous êtes pris Magasin de Magie dans la tronche !
Vous vous êtes pris Portail S-E dans la tronche !
[undead (56)] [[WGT]] Daïmon a trucidé [gnome (46)] [[Héros]] Sayuu
[undead (56)] [[WGT]] Daïmon a trucidé [gnome (46)] [[Héros]] Sayuu
Vous vous êtes pris le bâtiment Magasin de Magie dans la tronche !


Vous trouvez ça passionnant comme jeu ?
Enfin, il faut relativiser, je remercie les RTT pour notre 15 vs 3 et mes deux connexions à l'arrache à 10/20 pvs restants :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2010 22:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
T'as vraiment pas beaucoup de PV, je n'ai pas besoin d'un full pour toi, espèce d'équilibré en carton :)
Je tue des personnes bien plus dur que toi et j'ai même besoin de synchro pour tuer des vrais tanks :D

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 0:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
thelastmen a écrit:
T'as vraiment pas beaucoup de PV, je n'ai pas besoin d'un full pour toi, espèce d'équilibré en carton :)
Je tue des personnes bien plus dur que toi et j'ai même besoin de synchro pour tuer des vrais tanks :D


Déclan et je t'attends :D

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 0:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Juste pour info, c'est PV/pm ou PV/pf qui est pris en compte, ou bien PV/(pm+pf) ?

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 7:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
PV / PF si t'es guerrier...
PV / PM si t'es mago...

Rien si t'es equi, tu peux pas faire assassin tfacon !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 8:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
@ bestiale :
Tous comptes faits ma situation est moins pire que je ne pensais :
Citer:
Ennemis tués: 869
Nombre de morts: 181


Faut dire que construire des palissades c'est pas top, ni pour tuer ni pour se faire tuer. Il faut absolument que je reparte en stage intensif en zone neutre… :sm2:


[Ko]rrr14 a écrit:
Ca manque les grand logs , se prendre des synchros , pouvoir un peu discuter avec son/ses assaillants :/


Les grands logs c'est pas avec des synchros.

Sinon, me manger des synchros et échanger quelques mots avec mes assaillants ça ne me manque pas.

Genre avec Warrax, qui me sort, constatant que je reviens malgré les synchro Rise : "fidèle au poste ?". Ceci dit, j'ai pas à me plaindre : il a lu ma fiche de personnage et m'a même fait un commentaire. :émue:

La dernière fois qu'on a commenté ma fiche ça doit remonter à 2005, j'étais sans clan et il y avait des petits nouveaux venus dans ma détection qui semblaient avoir envie de me synchro. Leur fiche de clan parlait d'une crevasse et d'une défaillante tribu…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 9:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
tudul a écrit:
thelastmen a écrit:
T'as vraiment pas beaucoup de PV, je n'ai pas besoin d'un full pour toi, espèce d'équilibré en carton :)
Je tue des personnes bien plus dur que toi et j'ai même besoin de synchro pour tuer des vrais tanks :D


Déclan et je t'attends :D


Je ne vais pas déclan comme je suis chef :)

Tu aurais peut être une surprise si j'organise ton assassinat, j'ai déjà tué Neo.McKnight seul et maintenant il a peur de rester à côté de moi en zone neutre :D

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 12:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'ai réussi a lire les 3 premières phrases de ta description arrak....avant de m'effondrer sur mon clavier en ronflant.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 12:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Je crois que c'est un symptôme assez caractéristique de la vieillesse Souma. Mais je crois que ça se soigne. T'imagines si tu t'endors devant ton bol de soupe et que tu te noies dedans, ou que tu t'endors en descendant des escaliers... Ca peut être super dangereux comme truc. Je consulterais à ta place.

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 13:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est pas la vieillesse spasm...
Toi par contre tu m'as l'air un peu suicidaire :twisted: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 13:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Ah ? pourquoi donc ?

Puis bon, j'ai peut être pas grand chose à craindre, si tu t'endors au moment où tu jettes ton sort... Par contre, pense à porter des genouillères si tu sors.

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr