Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:49

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [EQUILIBRE] coup de gueule
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

pffff desolé : j'ai pas l'habitude de me plaindre sur le jeu, et encore moins sur l'equilibre guerrier/mage, mais la quand meme je pique unn coup de gueule : je me suis fait tuer par un mec avec sa griffe de Tyrael : en 6 coup il m'a tue (j'avais full PV) parce que son coup critique a 24 degats ca fait tres mal !!!!!
Don je relance le debat : jamais les mages ne feraient autant de dommage, et encore moins avec l'ultime !! moi je fais 11 ou 18 alors il faudrait un mimum equilibrer le jeu quoi !!!!!!! genre que notre sort ultime fasse autant de degat que avec les guerriers, et instaurer la potion de mana. voila j'ai terminé

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

a oui j'ai oublié de continuer : si en 5-6 coups a 4 PA, le mec peut tuer un joueur qui a full PV, il en tue 2 par jours !! c'est abusé

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 11:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bof les guerriers disent que les magiiens sont imbalance et les magiciens disent l'inverse, chacun a ses avantage et ses incnveniants, ca me parait équillibré personellement...

regarde un magiciens n'a pas besoin de bouger de ca case pour attaquer un adversaire, alors que le guerrier doit deja utilkiser 3PA il t'attaque et si jamais il est pas sur une case tres sur il doit réutiliser 3 PA pour back, de plus les armes qu'itilisent les guerriers sont presque tout le temps etheré contrairement au sort des magiciens...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On va tenter de repondre a War3lover :

première une petite question :

As-tu mis tout tes points en de caract en mana ?

et puis pour suivre le coup de gueule :roll: :

pour qu'un mage puisse depenser tout ses pa en sort niv 4 ... il fuat qu'il ai 100 en mana ... et je pense qu'on en est loin ... pour l'instant le premier a 75 en mana et il est niv 11
donc pour l'instant ..; il peut lancer 7 fois son sort contre 40 - 6 donc 34 pa --> 8 fois si il bouge

personnelement je ne sais pas combien fait le sort de niv 4 .. .car je ne l'ai pas ecnore ..; mais on fiat avec :wink:

donc pour l'instant en suspend

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben l'achete pas le sort niveau 4 : il fait autant de degat que le niveau 2, et moins de coup critique : c'est l'arnaque du jeu !

sinon oui j'ai mis tous mes points dans le mana

et puis 6 PA c'est vite recuperé !! en tuant 2 mecs, tu gagne 2 XP = 8 PA : tu a +2 ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 12:56 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Pour continuer le débat, du as des résitance en tranchant ?

Parceque mon inferno (lvl 4) fais 14-23 sur quelqu'un sans résistance (mais bon, 10 de mana, pour l'instant ca fais juste pour l'utiliser en masse), et ma météor (lvl 2) 12-20 (et je ne suis que lvl 9).
Et je trouve pas qu'il fais moins de coup critique, seulement, il est beaucoup plus cher en mana :?

Donc je trouve que les 24 points de dégat sont normaux, mais c'est vrai que le masse coup critique, c'est un peu abusé (il a eu du bol sans doute :wink: )

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure