Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2010 21:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
:sm10: :sm10: :sm10:

RIP HC ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 0:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ha tiens d'ailleurs en passant, un niveau 23 a faillit me tuer en 8 attaques...
J'dois m'estimer heureux d'avoir esquivé une attaque ? Ca m'aurait coûté la vie sinon...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 7:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Sans doute le hasard, mais les déclenchements du talents sont particulièrement nombreux ces derniers jours chez moi et quelques assassins (env. 30 %)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 8:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
"C'est dégueulasse vous vous rendez compte ? Je suis mort ! C'est pas normal qu'on puisse mourir ! Faudrait bruler les assassins et châtier les admins !"

:sm11:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 9:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Mourir c'est normal dans ce jeux.
En 8 coups par un gars qui a 20 lvl de moins ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 9:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
VinC a écrit:
Mourir c'est normal dans ce jeux.
En 8 coups par un gars qui a 20 lvl de moins ...

Si le mec a beaucoup de chance (7 déclenchements de talents sur 8 coups par exemple), et qu'en contrepartie il est possible de le tuer en 2 coups, ça ne me choque pas tant que ça.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 10:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Le problème est dans l'écart de niveau mais surtout au début des persos. Je m'explique :

Un héros LL ne devrait pas pouvoir abattre un héros de, par exemple, plus de 20 levels au-dessus de lui car qu'il soit assassin ou non un LL se fait tuer facilement par un HL ou VHL.
Donc, il devrait y avoir, comme le gain de xp progresse avec les niveaux (5 + 1 par dizaine de level) en pvp, une possibilité de progression pour les assassins de pouvoir tuer quelqu'un avec une plus grande différence de niveaux au fur et à mesure qu'il progresse de level

Ceci implique donc une restriction des assassins sur leur possibilité d'atteindre un héros de xxx levels au-dessus de lui.Cette restriction devenant de plus en plus flexible avec son niveau

Exemple : un héros lvl 15 ne doit pas pouvoir toucher beaucoup un lvl 15+15=30 et + (genre 20% de touché uniquement pour être sur qu'il ne puisse pas tuer un héros de ce niveau)

Un héros lvl 25 en revanche pourra toucher un lvl 25+18=43 et moins

Et un héros lvl 35 pourra toucher un lvl 35+21=56 et moins ...etc

(quand je parle de toucher c'est en fait avec un %age normal de toucher; au-delà c'est avec un %age en sa défaveur; Les chiffres sont donnés à titre indicatifs)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 11:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je suis d'accord qu'avec une différence de 20 lvls ce n'est pas acceptable.

Mais qu'on ne vienne pas dire que rien n'a été fait pour contrer ce fait.
La dernière MAJ sur la dextérité a été un inconvénient de plus pour les assassins et leur souhait d'augmenter leur talent.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 11:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Franchement j'en ai rien à cirer de mourir ... (regarde mes stats :D )

Par contre , n'avoir plus personne en ZN , ou alors des tous petits lvl ... ca c'est problèmatique.
De ne plus mourir avec de jolis synchro , avoir des combats qui durent un peu , pouvoir discuter avec les gens , c'est une ruine complète du gameplay ....
Se faire défourailler en 6-7 coups >100 , a fait arrêter nombres de joueurs , alliés comme ennemis .... ou reroll , mais là ca accentue encore le déséquilibre ...

Si ca vous plait de jouer au TP/kill/TP 5 minutes , de ne plus pouvoir vaquer en ZN sans être blindés de PV , ou VHL, de ne plus pouvoir faire de grandes guerres a cause de ses fucking palissade ... de mon coté , a par les gens cotoyés qui deviennent de plus en plus rare , bien du mal à trouver du fun dans l'HC d'aujourd'hui , et je pense que les assassins , quand ils n'auront quasi plus de cibles , risquent de bien s'ennuyer aussi ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 11:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
ha et j'avais une armure neuve je précise...
Qu'on me sorte des coups à plus de 100pv avec 20 level de moins c'est normal ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 11:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Un énorme +1 à Rrr14, les assassins sont des solitaires, il y a de plus en plus d'assassins, donc des joueurs qui jouent seuls, 10 mn par jour, et tributaires de TP foireuses, donc qui jouent seuls. Pour essayer au quotidien, il est dur d'oeuvrer pour et avec son clan (autrement qu'en ramenant des points pvp) lorsqu'on est assassin.

Aussi, La ZN se vide clairement par rapport à jadis.

Le principal souci est surtout en terme de Gameplay à long terme... cela ne peut / doit pas rester comme ça, où c'est la mort du HC tel qu'il a été durant 5 ans.

Les nouveaux joueurs niv8-25 sont de l'ère assassins. Quel est le pourcentage des actifs étant assassins ? Chatissimus doit le savoir, mais ça doit etre entre 15 et 40 % ???!!!

Il pleut des assassins en ZN, au point que sur certaines tranches de niveau, on peut se poser la question si le joueur prend le risque de trainer en ZN, comme à la bonne époque, où l'on passait quelques jours taper à plusieurs, jusqu'à ce qu'un autre arrive à charo les deux.

Bref, la ZN ne se vide-t-elle pas sur certaines tranches de niveau.

Il y a clairement une réflexion à mener.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
[Ko]rrr14 a écrit:
Franchement j'en ai rien à cirer de mourir ... (regarde mes stats :D )

Par contre , n'avoir plus personne en ZN , ou alors des tous petits lvl ... ca c'est problèmatique.
De ne plus mourir avec de jolis synchro , avoir des combats qui durent un peu , pouvoir discuter avec les gens , c'est une ruine complète du gameplay ....
Se faire défourailler en 6-7 coups >100 , a fait arrêter nombres de joueurs , alliés comme ennemis .... ou reroll , mais là ca accentue encore le déséquilibre ...

J'ose espérer que les assassins ne sont pas responsables du manque de joueur. Sinon je ne sais pas quoi te dire :/

[Ko]rrr14 a écrit:
Si ca vous plait de jouer au TP/kill/TP 5 minutes , de ne plus pouvoir vaquer en ZN sans être blindés de PV , ou VHL, de ne plus pouvoir faire de grandes guerres a cause de ses fucking palissade ... de mon coté , a par les gens cotoyés qui deviennent de plus en plus rare , bien du mal à trouver du fun dans l'HC d'aujourd'hui , et je pense que les assassins , quand ils n'auront quasi plus de cibles , risquent de bien s'ennuyer aussi ...

Crois-moi j'en connais beaucoup qui a choisir préféreraient gambader en zone neutre plutôt que faire du TP/kill/TP.
Mais il a fallu qu'il y ait ce stupide classement pour ruiner un semblant d'anonymat et des heures passées à se faire discret.
Après les palissades je trouve que c'était une bonne idée au départ mais certains se sont carrément approprié des parties entières du Lorndor ce que je trouve absusé.
Et comme je te comprends quand tu parles des cibles qui se font de plus en plus rares.
Moi-même quand je tue un ennemi j'espère que nous serons amenés à nous revoir et qu'il ne décidera pas de tout arrêter.

@Amonli : j'ai dit justement que je ne trouvais pas cela normal ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 11:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Les joueurs y sont pour rien , d'ailleurs il fallait oser vu le manque de clarté parfois des MAJ ( ou les retournement de situation Majesque ^^) pour faire assassin ... mais force est de constater que la ZN est assez vide , même les chasseurs restent en ZdC , donc oui ca contribue à faire arréter pas mal de joueurs , vu qu'on ne peut PAS reset ses carac , pourquoi continuer ç jouer un perso has been , qui ne tue plus ou peu , et qui en plus se fait one shoot 1/2 en ZN par un gars dont il ne pourra pas forcement se venger en plus.
Alors certes , il reste l'alchimie , la pêche etc , mais ce qui faisait d'HC un super jeu était son PVP , il est en déliquescence complète :/

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 12:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Et c'est un cercle vicieux. Moins les gens vont en zone neutre, moins la diversité des cibles est présente, plus les rare qui y vont se font cibler rapidement. Bon nombre de personne ne rencontre rarement de cibles, et donc dès qu'elles en ont une c'est la mort assurée pour celle-ci.

Ce qui a fait se vider la zone neutre c'est sans doute au début le fait de se faire tuer plus souvent, des gens ont commencé à rester dans leur royaume et ça n'a fait que s'accentuer. Effectivement quand on n'est pas un VHL voir VVHL on peut plus se promener en solitaire.

D'où mon ancienne suggestion : [MORT] Perte xp maximale ou autre de réduction des pénalités de la mort.
Peut-être que c'est RP & GP d'avoir une mort pénalisante. Mais il est redevenu si facile pour certains de mourir que ça en devient démoralisant.
On a beau dire, quand on perdait que dalle à la mort au début du jeu (uniquement les runes (et les 10% des sous?)), peut-être que les guerres c'était du n'importe quoi puisque les gens venaient et revenaient, mais au moins il y avait de l'action.
Maintenant avec les EE et les bonus d'xp de kill, même si la perte à la mort était faible, rien que le fait de faire gagner trois tonnes de frics & xp aux adversaires ça devrait suffir à décourager ceux qui sont en train de se faire défoncer de venir en boucle.
Donc avant, le seul préjudice était les runes. Quand la perte d'xp a été instaurée les levels étaient pas encore très haut donc les 8% c'était pas grand chose. Maintenant, les levels ont décuplés donc l'xp perdu est devenu bien plus élevé, toujours les runes, et les popos de consti potentiellement cher. Pas étonnant que la mode de la planque s'est amplifiée.

Vous me direz on peut jouer sans, mais je doute que ce soit le raisonnement de tout le monde.
Donc ce que j'en dis c'est qu'il ne faut pas forcément diminuer directement la perte à la mort, mais il faudrait faire quelque chose. Déjà j'ai cru comprendre que la perte lors d'une mauvaise tp les xp étaient divisés par deux. Il pourrait aussi y avoir : ce que l'on perd à la mort est divisé par le nombre de fois qu'on est mort dans la(les?) semaine +1. Donc si on est mort une fois dans la semaine, c'est divisé par 2, si on est mort 2 fois, divisé par 3 etc...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 24 Sep, 2010 13:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Alors là en voilà une bonne idée ! :sm28:

Et vu que le Chat est seul et n'a pas trop de temps, autant annuler carrément la perte d'XP quand on succombe.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr