Antijaky a écrit:
Ou laisser le ratio ainsi, et instaurer un minimum de kill pour avoir accès au talent... (bis repetita)
Comme par exemple :
Au level 50 : 1174 kills
Au level 51 : 1231 kills
Au level 52 : 1289 kills
Au level 53 : 1340 kills
Au level 54 : 1400 kills
A défaut, impossible d'avoir ou de conserver le talent.
Ou imposer un nombre de kills mini à faire par level pour pouvoir conserver le talent.
Bien sûr je parle de kill de perso, pas de monstres... (Distingo qui aurait dû être fait depuis longtemps soit dit en passant)
Je précise que je n'ai pas assez travaillé la question pour en faire une suggestion, ne tenez pas compte des chiffres, prenez en compte seulement de l'idée...
ce qui va faire spammer les petits monstres et les kills juste au dessus de cerda en terme de level
c'est pas le kill en général le principal qui est important mais les kills de plus haut niveau....
Avant Cerda n'était pas d'application, tout ceux qui ont spammé les perso lvl 1 pour augmenter leur nombres de Kill seront avantagés .
garder la méthode actuel de la barre assassin et instaurer ratio 1/1 dont le plus gros auraient un total de 420PV au maximum
Un level minimal aussi pourrait être instauré comme level 15-20 , Cela permettrait déjà de ne pas voir des lvl 11 avoir des critique avec talent a 60-70 .... que je trouve vraiment abusé
voilà ce que je pense