Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 20:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 14:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
les assassins ne râlent pas sur les gars du milieu puisqu'ils les tuent facilement.
les tank ne râlent pas sur les gars du milieu puisqu'ils ne les tuent pas.


Sauf qu'eux ils râlent car : ils se font OS par les assassins, et ils peuvent pas tuer de tanks :)
Donc ouais je me soulève parce que toujours penser à équilibré tank et assassin, c'est bien. Mais penser à ceux qui n'ont rien du tout : pas d'attaques de malade ni de résistance abusé.

On a l'impression qu'HC est plus peuplé que par deux catégories : les assassins cheatés et les tanks abusés !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 15:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
ce sont des gars du milieux qui ont su faire les quêtes comme il faut quand il faut. On gueule sur eux juste parce qu'ils ont booster au maximum de leurs possibilités leurs perso, en gros ils ont très bien joués. ils sont très rares à part malvick et shyru je n'en connais pas d'autres et je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup plus. En gros on dit ouin il a été meilleur que moi il a su utiliser toutes les possibilités d'hc alors on doit le brider parce qu'il est meilleur que moi...



moi j'ai fait que xatrio hein rien d'exceptionnel a part que je l'ai fait avec 300 PV de base.
Et je suis pas sur d'être dans le top 10 des assassins avec le plus de PV
Mais sinon ya j'en compte au moins 5 avec des item qui avoisinent les 500 PV.


Bref et même un assassin sans item vers le level 55 il a 450 Pv donc bon.
Pour moi c'est trop, même si comparé aux autre de son level c'est peu, mais a mon avis ce n'est pas dans ce sens que la comparaison doit être faite car dans ce cas l'avantage du talent devient trop important.

Déjà parce que comparé aux assassins avec 100 PV l'écart défensif est énorme alors que niveau offensif il est minime.
Ensuite parce que l'obtention du talent devrait être a la base a mon avis pour compenser une faiblesse défensive excessive. Donc quand tu as plus de 300 PV ce n'est pas le cas.

A mon avis échanger les PV/PM des assassin contre des PF/PM serait pas mal(les item deviendraient inactifs car avec 100 PV on ne peut pas faire de quêtes). En les faisant redescendre a 100 Pv. Histoire que leur puissance ait un revers véritable.

Forcer les assassins a le devenir vraiment serait a mon avis un plus pour l'équilibre.
Car là ceux du milieu en profitent trop. (moi y compris, encore hier jme suis prit 11 attaques dans la minute où j'ai TP et pourtant je suis pas mort, a mon sens j'aurais du)

Les assassins qui ne sont pas d'accord pourront garder leurs PV et récupérer leurs protection magiques ou pavois.

Je suis aussi pour l'interdiction des palissades autour des royaumes.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 17:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et puis tu farmes toutes les quetes jusqu'au lvl 60 avec ta sphere, ton sunnescrine et tout le tralala, puis paf, t'es assassin quand/et t'es imba :D

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 18:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
.Bestiale a écrit:
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
les assassins ne râlent pas sur les gars du milieu puisqu'ils les tuent facilement.
les tank ne râlent pas sur les gars du milieu puisqu'ils ne les tuent pas.


Sauf qu'eux ils râlent car : ils se font OS par les assassins, et ils peuvent pas tuer de tanks :)
Donc ouais je me soulève parce que toujours penser à équilibré tank et assassin, c'est bien. Mais penser à ceux qui n'ont rien du tout : pas d'attaques de malade ni de résistance abusé.

On a l'impression qu'HC est plus peuplé que par deux catégories : les assassins cheatés et les tanks abusés !


à lire ceux qui râlent je trouve franchement que c'est la grande majorité des extrêmes et non ceux du milieu. alors que je suis d'accord s'il y en a qui doivent "raler" c'est eux

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 18:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Shyru a écrit:
moi j'ai fait que xatrio hein rien d'exceptionnel a part que je l'ai fait avec 300 PV de base.
Et je suis pas sur d'être dans le top 10 des assassins avec le plus de PV
Mais sinon ya j'en compte au moins 5 avec des item qui avoisinent les 500 PV.


Bref et même un assassin sans item vers le level 55 il a 450 Pv donc bon.
Pour moi c'est trop, même si comparé aux autre de son level c'est peu, mais a mon avis ce n'est pas dans ce sens que la comparaison doit être faite car dans ce cas l'avantage du talent devient trop important.

Déjà parce que comparé aux assassins avec 100 PV l'écart défensif est énorme alors que niveau offensif il est minime.
Ensuite parce que l'obtention du talent devrait être a la base a mon avis pour compenser une faiblesse défensive excessive. Donc quand tu as plus de 300 PV ce n'est pas le cas.

A mon avis échanger les PV/PM des assassin contre des PF/PM serait pas mal(les item deviendraient inactifs car avec 100 PV on ne peut pas faire de quêtes). En les faisant redescendre a 100 Pv. Histoire que leur puissance ait un revers véritable.

Forcer les assassins a le devenir vraiment serait a mon avis un plus pour l'équilibre.
Car là ceux du milieu en profitent trop. (moi y compris, encore hier jme suis prit 11 attaques dans la minute où j'ai TP et pourtant je suis pas mort, a mon sens j'aurais du)


ok ok mais les autres HL tapent aussi plus fort en base non? peut être que 450 pv quand t'es HL c'est comme avoir 2OOpv ML ou 100pv LL?

le ratio ne changeant pas un HL assassin correspond à ML assassin correspond à LL assasin
idem pour ceux du milieu en gardant le même ratio ils ont plus de pv que les assassins
les tank sont plus tanké
et du faite de leur lvl tous tapent plus fort en base.

après je ne sais pas je ne suis pas HL mais il serait bon de faire des calculs
HL assassin peut avoir entre 100 et ? pv
HL milieu peut avoir entre ? et ??
HL tank peut avoir entre ?? et ???

et faire le même calcul pour les ML et les LL
et refaire les calculs mais en y ajoutant les items des quêtes.

je le conçois ça fait un max de calcul mais on pourrait y voir un peu plus clair sur les capacités des joueurs.


Ta solution ne reviendrait pas encore une fois à accentuer les extrèmes? assassin 100pv max tank max pv.

Peut être faire une quête pour ceux du milieu qui leur permettrait de tuer un assassin plus ou moins facilement mais qui ne leur permettrait pas de les tuer très facilement et faire un max sur les tank.
Mais trouver le juste milieu sera dur et on repartira dans un débat parce que un des extrèmes se trouvera laisé voir même les 2.


je sais pas si j'ai répondu à tout j'ai du mal avec les longues réponses donc s'il manque un truc dis le moi ou alors je m'en rendrais compte plus tard ^^

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 18:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mep)h(istO a écrit:
Et les assassins blindés de PV, tu les mets où ?

DTC (quelle question :roll: )

Shyru a écrit:
Déjà parce que comparé aux assassins avec 100 PV l'écart défensif est énorme alors que niveau offensif il est minime.
Ensuite parce que l'obtention du talent devrait être a la base a mon avis pour compenser une faiblesse défensive excessive.

La faiblesse défensive c'est de ne pas avoir de pavois/sunne/sphere, le problème des assassins avec pas mal de pv se pose surtout à haut lvl là ou un non assassin peut cumuler les 10% de sunnescrine avec les 40% de la sphere de protection, c'est pas pour dire mais avec ça t'es quand même assez tranquille ;)
Le problème de l'écart offensif ne se pose pas que entre les assassins "high pv" et assassin pur à 100pv, l'écart offensif sera même plus faible entre une personne montant de 15pv par lvl en moyenne et une autre n'ayant fait que alterner des lvl up "archimage/mage" ou "soldat d'élite/guerrier", alors que l'écart de pv sera plus important que dans le cas des assassins...
On se retrouve là aussi avec un écart défensif énorme (celui ayant le moins d epv se fera OS alors que l'autre non, sauf par des assassins chanceux) pour un écart offensif encore plus "minime".
On en revient à ça :
.Bestiale a écrit:
Donc ouais je me soulève parce que toujours penser à équilibré tank et assassin, c'est bien. Mais penser à ceux qui n'ont rien du tout : pas d'attaques de malade ni de résistance abusé.

Ceux qui sont entre les 2, au fur et à mesure que les lvl augmentent, ils finissent par se retrouver incapable de tuer seul les joueurs non assassin sur qui ils xp, le seul point positif c'est que l'écart de puissance entre les archimages ayant trop de pv pour avoir le talent et les tank ou semi-tank ayant 2 fois plus de pv qu'eux est alors un peu plus que "minime" ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 20:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
Sanctu-R-ment Flash a écrit:
ce sont des gars du milieux qui ont su faire les quêtes comme il faut quand il faut. On gueule sur eux juste parce qu'ils ont booster au maximum de leurs possibilités leurs perso, en gros ils ont très bien joués. ils sont très rares à part malvick et shyru je n'en connais pas d'autres et je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup plus. En gros on dit ouin il a été meilleur que moi il a su utiliser toutes les possibilités d'hc alors on doit le brider parce qu'il est meilleur que moi...


Je pense pas qu'en étant d'orientation assassin à la base, on puisse obtenir des items des dragons, quelques items de Xatrio éventuellement (disons 1). Le fait d'avoir pu redistribuer ces points a permis à ce genre d'abérations.


Mais bon sur un autre sujet...tout ces items permanents, quelques son orientation,je les trouve trop puissant, c'est un peu la course au gros billisme (j'ai l'impression de jouer à D&D de l'époque et faire la course aux items pour devenir le plus gros des plus gros)...

_________________
Plop ! Plop ! Plop !
___________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 20:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Loren a écrit:

Je pense pas qu'en étant d'orientation assassin à la base, on puisse obtenir des items des dragons, quelques items de Xatrio éventuellement (disons 1). Le fait d'avoir pu redistribuer ces points a permis à ce genre d'abérations.



un assassin une fois atteint le lvl 40 a la possibilité de faire xatrio en entier je pense 4 runes + 20pv et 3 grosses consti donne un boost suffisant pour taper xatrio quand elle est full et au vu de sa force de frappe il ne doit pas mettre longtemps pour atteindre le quota pour la loterie. mais je ne saurais en être sur sachant que je ne sais pas à combien frappe xatrio.

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 02 Août, 2010 21:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Loren a écrit:
Je pense pas qu'en étant d'orientation assassin à la base, on puisse obtenir des items des dragons, quelques items de Xatrio éventuellement (disons 1). Le fait d'avoir pu redistribuer ces points a permis à ce genre d'abérations.

N'oublie pas que la "redistribution" des caract s'est faite bien avant l'arrivée des dragons, et non après, si des assassins ont des items de dragons sur eux cela n'implique pas pour autant qu'ils aient repassé des lvl ;)

Si certains ont pu repasser leur lvl après une demande aux admins après que le temps "d'adaptation" aux nouveaux lvl up se soit écoulé, je ne suis pas sur qu'ils aient pu conserver leurs bonus de quêtes... Enfin si le chat ou l'un d'entre eux passent, ils pourront te renseigner.

Loren a écrit:
Mais bon sur un autre sujet...tout ces items permanents, quelques son orientation,je les trouve trop puissant, c'est un peu la course au gros billisme (j'ai l'impression de jouer à D&D de l'époque et faire la course aux items pour devenir le plus gros des plus gros)...

Cela fait hélas un moment que c'est comme ça (et qu'il y a des gens à le critiquer), depuis qu'il y a eu l'augmentation des récompenses de Xatrio je dirais, même si ça a vraiment pris de l'ampleur avec l'arrivée des "Xatriettes" puis plus tard les drop d'item des dragons...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 04 Août, 2010 1:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Pour info

Niveau / PV Max du Ratio sans aucun bonus de quete

niv10 115 pv
niv20 190 pv
niv30 270 pv
niv40 345 pv
niv50 420 pv
niv60 500 pv

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 04 Août, 2010 7:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Edit : en fait non :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 04 Août, 2010 9:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
une_grenouille a écrit:
Pour info

Niveau / PV Max du Ratio sans aucun bonus de quete

niv10 115 pv
niv20 190 pv
niv30 270 pv
niv40 345 pv
niv50 420 pv
niv60 500 pv


vuaip voilà de base le ratio me parait inadapté a haut level.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 04 Août, 2010 9:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
C'est vrai que les assassins HL peuvent avoir pas mal de pv, mais il ne faut pas oublier que les HL tapent plus forts, donc au final ça revient un peu au même (à mon avis). A la limite, mettre un nombre de pv max (300?) qui reste "raisonnable".

Personnellement, je préfèrerais qu'on revoit la puissance du talent en mettant plus en avant le ratio du perso. Ca inciterait peut-être les assassins à avoir un ratio plus faible... Là j'ai plus l'impression que ça prend en compte le niveau seulement.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 04 Août, 2010 11:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Nora a écrit:
C'est vrai que les assassins HL peuvent avoir pas mal de pv, mais il ne faut pas oublier que les HL tapent plus forts, donc au final ça revient un peu au même (à mon avis).


on est bien d'accord alors :)


Nora a écrit:
Personnellement, je préfèrerais qu'on revoit la puissance du talent en mettant plus en avant le ratio du perso. Ca inciterait peut-être les assassins à avoir un ratio plus faible...


cela pousserait encore plus les joueurs aux 2 extrèmes que sont assassin et tank.

Nora a écrit:
Là j'ai plus l'impression que ça prend en compte le niveau seulement.


on m'a dit un jour qu'avant le lvl 24/25 on ne possédait qu'un demi talent.
après je ne sais pas comment joue le lvl assassin et la force du joueur sur le nombre de dégats

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 04 Août, 2010 11:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Ou laisser le ratio ainsi, et instaurer un minimum de kill pour avoir accès au talent... (bis repetita)
Comme par exemple :
Au level 50 : 1174 kills
Au level 51 : 1231 kills
Au level 52 : 1289 kills
Au level 53 : 1340 kills
Au level 54 : 1400 kills
A défaut, impossible d'avoir ou de conserver le talent.

Ou imposer un nombre de kills mini à faire par level pour pouvoir conserver le talent.
Bien sûr je parle de kill de perso, pas de monstres... (Distingo qui aurait dû être fait depuis longtemps soit dit en passant)
Je précise que je n'ai pas assez travaillé la question pour en faire une suggestion, ne tenez pas compte des chiffres, prenez en compte seulement de l'idée...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr