Shyru a écrit:
moi j'ai fait que xatrio hein rien d'exceptionnel a part que je l'ai fait avec 300 PV de base.
Et je suis pas sur d'être dans le top 10 des assassins avec le plus de PV
Mais sinon ya j'en compte au moins 5 avec des item qui avoisinent les 500 PV.
Bref et même un assassin sans item vers le level 55 il a 450 Pv donc bon.
Pour moi c'est trop, même si comparé aux autre de son level c'est peu, mais a mon avis ce n'est pas dans ce sens que la comparaison doit être faite car dans ce cas l'avantage du talent devient trop important.
Déjà parce que comparé aux assassins avec 100 PV l'écart défensif est énorme alors que niveau offensif il est minime.
Ensuite parce que l'obtention du talent devrait être a la base a mon avis pour compenser une faiblesse défensive excessive. Donc quand tu as plus de 300 PV ce n'est pas le cas.
A mon avis échanger les PV/PM des assassin contre des PF/PM serait pas mal(les item deviendraient inactifs car avec 100 PV on ne peut pas faire de quêtes). En les faisant redescendre a 100 Pv. Histoire que leur puissance ait un revers véritable.
Forcer les assassins a le devenir vraiment serait a mon avis un plus pour l'équilibre.
Car là ceux du milieu en profitent trop. (moi y compris, encore hier jme suis prit 11 attaques dans la minute où j'ai TP et pourtant je suis pas mort, a mon sens j'aurais du)
ok ok mais les autres HL tapent aussi plus fort en base non? peut être que 450 pv quand t'es HL c'est comme avoir 2OOpv ML ou 100pv LL?
le ratio ne changeant pas un HL assassin correspond à ML assassin correspond à LL assasin
idem pour ceux du milieu en gardant le même ratio ils ont plus de pv que les assassins
les tank sont plus tanké
et du faite de leur lvl tous tapent plus fort en base.
après je ne sais pas je ne suis pas HL mais il serait bon de faire des calculs
HL assassin peut avoir entre 100 et ? pv
HL milieu peut avoir entre ? et ??
HL tank peut avoir entre ?? et ???
et faire le même calcul pour les ML et les LL
et refaire les calculs mais en y ajoutant les items des quêtes.
je le conçois ça fait un max de calcul mais on pourrait y voir un peu plus clair sur les capacités des joueurs.
Ta solution ne reviendrait pas encore une fois à accentuer les extrèmes? assassin 100pv max tank max pv.
Peut être faire une quête pour ceux du milieu qui leur permettrait de tuer un assassin plus ou moins facilement mais qui ne leur permettrait pas de les tuer très facilement et faire un max sur les tank.
Mais trouver le juste milieu sera dur et on repartira dans un débat parce que un des extrèmes se trouvera laisé voir même les 2.
je sais pas si j'ai répondu à tout j'ai du mal avec les longues réponses donc s'il manque un truc dis le moi ou alors je m'en rendrais compte plus tard ^^