Shyru a écrit:
Le seul but de vous salir (encore une fois tu entretien le fameux complot anti DTC)?
Que veux-tu les DTC sont plutôt solidaires et dans chacun de vos post vous insinuer plus que lourdement que Raoutman a triché, si je venais dire ici que Aiguiseur avait exploité une faille, aucun Avalon ne réagirait ?
Shyru a écrit:
c'est bizare, le bug existe toujours mais il ne meurt plus depuis qu'on a constaté qu'il y avait un bug
C'est bizarre, il est mort 2 fois par des Avalon sur notre palais depuis que le bug est découvert mais ne meurt plus depuis qu'on a viré les portes par lesquelles vous passiez pour mettre des palissades à la place

Quand à dire
Shyru a écrit:
Et c'est vrai que Raoutman a pu tricher, après pour l'instant je ne met pas ca en avant
Alors que lors que ton premier post depuis ta mort s'achève par un joli
Shyru a écrit:
Je me demande bien combien de failles tu as du exploiter pour venir me tuer
Et je ne parle pas des posts des autres avalon qui ont suivit... Je me demande vraiment qu'est-ce que ce serait si vous le "mettiez en avant"

Shyru a écrit:
Lunerousse tuait un Avalon différent chaque jour
Il s'est mis à le faire après sa 2nde mort sur notre plais je crois, avant cela il ciblait principalement des hordeux et ne faisait ses tp que dans le DW pour ainsi dire, après c'est vrai que vous êtes et n'avez toujours été que de pauvres petites victimes parfaitement innocentes

Shyru a écrit:
C'est bizare, quand j'essaye de m'expliquer avec raoutman vu qu'il semble être le seul organisateur de son action, ya tout une tripotée de DTC qui se ramène
Encore une chose de bizarre dit donc, mais on a tellement l'habitude de voir certains reprendre la moindre attaque sur un DTC pour tenter de l'élargir à tout notre clan qu'on préfère prendre les devant depuis le temps, donc après que 2 avalon et un hirdeor aient plus que lourdement insinué que raoutmant ait triché je me suis permis de répondre (même si ça ne vous a pas empêcher de continuer à dire que ce n'était qu'un cheater de DTC, après tout faut bien que vous vous rassuriez d'une certaine manière...). Et sinon désolé mais on va pas s'amuser à reconnaître des erreurs que l'on ne fait pas pour votre simple plaisir (j'aimerais bien savoir quelle est cette "erreur" que les DTC ont faite d'ailleurs.. ah mais non c'est vrai ça ne touche que Raoutman et c'est moi qui est encore généraliser au clan

), surtout que de ce coté là vous êtes loin d'être en odeur de sainteté.