Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rune Apocalypse
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 13:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

palissades/murailles/Palais. Il faut passer 2 "bâtiments" pour arriver sur la case du Palais.

Image

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai surement exploité un bug, ça c'est sûr, mais je ne suis pas le seul, de souvenir avec notre Palais comme le remarque Souma

J'explique en gros ce qui s'est passé, j'ai TP sur les palissades, je n'ai pas pu directement aller sur le palais, donc j'ai longé les palissades, là la porte était ouverte, j'ai donc pu taper Shyru et rentrer dans l'enceinte du palais de façon conventionnel

En gros, ma seule moule a été de TP sur les palissades, après je ne sais pas si c'est un bug ou pas.

C'est RP non ? Je me téléporte sur des palissades, comme j'ai eu une formation de funambule étant jeune, je marche sur les palissades, et j'attaque mon adversaire, et je saute dans le palais pour récupérer notre bien.

Image

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 13:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
C'est sur les DTC c'est tous des tricheurs et vous les gentils avalon n'avaient jamais usé de telles failles :roll:
Enfin plutot que cracher de telles inepties pour tenter de reconquérir ta gloriole tout en insultant un joueur essaye un peu de te renseigner, à moins qu'aucun Avalon n'ait remarqué raoutman qui avait tp la veille et a tranquillement passé la nuit à attendre le matin pour être certain de te tuer ?

Ou j'ai parlé des DTC ?
Vous m'avez vu près du palais DTC ?
Ou j'ai insulté Raoutman ?

Reconquerir ma gloriole ? Je ne suis pas mécontent de me débarrasser des inconvénients d'apocalypse. Bon après je pense quand même qu'elel est mieux entre des main allianceuses.
Et depuis quand les exploitations de bug sont réparés dans HC ?

Sinon même portes ouvertes, Raoutman un DTC E.E des hirdeors n'aurait normalement pas pu atteindre la case du palais. TP chanseuse ou pas.

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 14:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les DTC ne sont pas EE des HîrDeor, car nous avons été alliés autrefois. Il aurait donc pu entrer au sein du Palais, puisque les murailles n'étaient pas fermées. Par contre, longer les palissades, ça ne le fait pas trop ^^

Image

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 14:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est marrant de voir certaines personnes nous accuser de triche alors que des personnes du même clan ont utiliser 2 fois une faille pour tuer lunerousse sur le palais DTC... :roll:

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour moi, tout me semble très clair, je suis un très bon funambule ça s'arrête là ^^

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 15:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Menteur, ton énorme bourpif fausse tout ton équilibre, tu ne saurais même pas marcher sobre sur un ligne droite.

Image

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mep)h(istO a écrit:
Les DTC ne sont pas EE des HîrDeor, car nous avons été alliés autrefois. Il aurait donc pu entrer au sein du Palais, puisque les murailles n'étaient pas fermées. Par contre, longer les palissades, ça ne le fait pas trop ^^

Je le savais pas ça.

Pas de chance pour moi donc, le seul jour ou je vais sur le palais HD pour une course, le vil raout m'a eut.
Bien joué a lui et pardon pour mes accusations. Même si ses explications sont invérifiables et que le bug des palissades a peut être été exploité. (mais je comptais pas sur les palissades pour me planquer de toute façon).

Et loth, je parle a Raout, pas aux DTC, en fait le complot anti DTC c'est vous qui l'entretenez au final.
Et ceux qui ont utiliser la faille des palissades pour tuer Lunerousse, ils n'étaient pas au courant qu'ils n'auraient pas du pouvoir passer. Même pour ceux qui se tiennent au courant, le fonctionnement des palissades est dur a cerner.

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 20:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Shyru, quand tu insultes une personne de tricherie tu insultes son clan de cautionner malgré lui la tricherie en le laissant faire, et en ayant intégré bien piètrement un aussi mauvais élément.Donc tu insultes indirectement son clan ;).

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 22:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
Shyru, quand tu insultes une personne de tricherie tu insultes son clan de cautionner malgré lui la tricherie en le laissant faire, et en ayant intégré bien piètrement un aussi mauvais élément.Donc tu insultes indirectement son clan ;).

"Accuser de tricherie", pas "insulter de tricherie".
Et puis il dit bien "tu" donc en aucun cas il n'implique le clan DTC dans l'accusation.
Mais bon on vous a tellement attaquer sur ces points là que l'ensemble des victimes de la société carebear que vous êtes se serre les coudes, pas vrai ?

EDIT : Néanmoins, vous, vous accusez bien des clans d'avoir tricher, et non des personnes.

MessagePublié: Sam 31 Juil, 2010 0:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Peut être parce que la méthode pour passer les palissades DTC via un bug était communiquée par les officiers Avalons à leur clan.
Mais bon, fallait pas trop que ça ait l'air d'un chainkill de Lunerousse, sinon le clan DTC tout entier aller s'en mêler :roll:

De notre côté, on s'est réveillé un matin : "ah tiens, RaouTmAn a repris la rune apo tout seul".
Connaissant le joueur IRL, ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit aussi bon funambule que sportif !

Sinon pour rebondir sur ton intervention encore bien utile, le participe passé du verbe attaquer, c'est attaqué.

MessagePublié: Sam 31 Juil, 2010 8:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

guu_sama a écrit:
Peut être parce que la méthode pour passer les palissades DTC via un bug était communiquée par les officiers Avalons à leur clan.

Merci de ne pas accuser sans preuve. Il n'y a jamais eu pareil message, et si Lunerousse a été tué sur votre palais, c'est parce que nous n'envisagions pas un bug des palissades, mais une erreur dans votre construction. Cela ne nous est d'ailleurs pas apparu avant que Chatissimus ne vienne dans le clan sans s'annoncer et nous explique la cause de sa venue après quelques jours de silence, et quelques menaces de votre part.

Son intervention ayant été faite sur votre demande, je n'irais pas jusqu'à accuser Raoutman d'utiliser ce qu'il savait être un bug. Mais l'idée ne cesse de toquer à la porte, tout de même.

MessagePublié: Sam 31 Juil, 2010 10:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

flushy a écrit:
Son intervention ayant été faite sur votre demande, je n'irais pas jusqu'à accuser Raoutman d'utiliser ce qu'il savait être un bug. Mais l'idée ne cesse de toquer à la porte, tout de même.

Tu sais très bien que la configuration qui vous a permis de tuer plusieurs fois lunerousse sur notre palais est différente de celle de vos chateaux.
Je te dirais bien de cesser de faire ces sous-entendus dans le seul but de nous salir tellement ça en devient pathétique, mais après tout c'est la seule arme que vous êtes capable de brandir contre nous :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Sam 31 Juil, 2010 12:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le seul but de vous salir (encore une fois tu entretien le fameux complot anti DTC)? Moi je vosi pas mais bon, et c'est en tous cas bien moins direct que quand guu annonce que tout le clan Avalon a été rassemblé pour qu'on profite tous ensemble d'un bug pour tuer Lunerousse. (qui a été tué 3 fois pour la quinzaine d'Avalon tué je crois, et c'est bizare, le bug existe toujours mais il ne meurt plus depuis qu'on a constaté qu'il y avait un bug)

Et c'est vrai que Raoutman a pu tricher, après pour l'instant je ne met pas ca en avant, je trouve que les palissades c'est abusé de toute façon. Je pensais qu'il avait usé d'un bug pour passer les murailles.
Je comptai sur les murailles pour protéger apo, mais j'ai fait une erreur sans le savoir en allant sur le palais HD.

Et pour pas que le clan DTC s'en mêle ? C'est la meilleure, Lunerousse tuait un Avalon différent chaque jour, si ce n'est pas déclarer la guerre a tout un clan ça. surtotu avec ses MP explicites ou il s'adressait au clan Avalon.
Je vois pas pourquoi le clan DTC s'en serrait mêlé. Surtout que c'est lui qui nous as chainkill plus qu'autre chose.

guu_sama a écrit:
De notre côté, on s'est réveillé un matin : "ah tiens, RaouTmAn a repris la rune apo tout seul".

C'est bizare, quand j'essaye de m'expliquer avec raoutman vu qu'il semble être le seul organisateur de son action, ya tout une tripotée de DTC qui se ramène pour raconter n'importe quoi et ne rien faire avancer du tout.

Je me suis excusé envers raoutman et c'est vous qui relancez sans cesses avec des accusations sans preuves, des provocations et des alertes au complot anti DTC.
(parce que vous, on est pas prêt de vous voir reconnaitre la moindre erreur ou la moindre faute, c'est bien mieux de faire semblant de ne pas avoir lu et de répondre a l'autre partie du message ou de partir sur autre chose quand on a tord)

MessagePublié: Sam 31 Juil, 2010 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Shyru a écrit:
Le seul but de vous salir (encore une fois tu entretien le fameux complot anti DTC)?

Que veux-tu les DTC sont plutôt solidaires et dans chacun de vos post vous insinuer plus que lourdement que Raoutman a triché, si je venais dire ici que Aiguiseur avait exploité une faille, aucun Avalon ne réagirait ?

Shyru a écrit:
c'est bizare, le bug existe toujours mais il ne meurt plus depuis qu'on a constaté qu'il y avait un bug

C'est bizarre, il est mort 2 fois par des Avalon sur notre palais depuis que le bug est découvert mais ne meurt plus depuis qu'on a viré les portes par lesquelles vous passiez pour mettre des palissades à la place :roll:

Quand à dire
Shyru a écrit:
Et c'est vrai que Raoutman a pu tricher, après pour l'instant je ne met pas ca en avant

Alors que lors que ton premier post depuis ta mort s'achève par un joli
Shyru a écrit:
Je me demande bien combien de failles tu as du exploiter pour venir me tuer

Et je ne parle pas des posts des autres avalon qui ont suivit... Je me demande vraiment qu'est-ce que ce serait si vous le "mettiez en avant" :)

Shyru a écrit:
Lunerousse tuait un Avalon différent chaque jour

Il s'est mis à le faire après sa 2nde mort sur notre plais je crois, avant cela il ciblait principalement des hordeux et ne faisait ses tp que dans le DW pour ainsi dire, après c'est vrai que vous êtes et n'avez toujours été que de pauvres petites victimes parfaitement innocentes ;)

Shyru a écrit:
C'est bizare, quand j'essaye de m'expliquer avec raoutman vu qu'il semble être le seul organisateur de son action, ya tout une tripotée de DTC qui se ramène

Encore une chose de bizarre dit donc, mais on a tellement l'habitude de voir certains reprendre la moindre attaque sur un DTC pour tenter de l'élargir à tout notre clan qu'on préfère prendre les devant depuis le temps, donc après que 2 avalon et un hirdeor aient plus que lourdement insinué que raoutmant ait triché je me suis permis de répondre (même si ça ne vous a pas empêcher de continuer à dire que ce n'était qu'un cheater de DTC, après tout faut bien que vous vous rassuriez d'une certaine manière...). Et sinon désolé mais on va pas s'amuser à reconnaître des erreurs que l'on ne fait pas pour votre simple plaisir (j'aimerais bien savoir quelle est cette "erreur" que les DTC ont faite d'ailleurs.. ah mais non c'est vrai ça ne touche que Raoutman et c'est moi qui est encore généraliser au clan :roll: ), surtout que de ce coté là vous êtes loin d'être en odeur de sainteté.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure