Loren a écrit:
c'est chiant ces tp-kill-tp...et en plus le tp est presque tout le temps bon pour tomber sur la victime directement.
presque tout le temps... on voit que tu ne dois pas trop trop utiliser cette méthode. il m'arrive souvent de me téléporter et de ne trouver dans ma détection que du HL ou des monstres m'obligeant à me déplacer pour trouver une cible et pourtant je ne suis pas difficile le premier mago que je vois je lui saute dessus sauf s'il est 40+
Et c'est bien pire si on cherche à tomber sur une personne en particulier ou si tu cherches à jouer avec un autre joueur.
sans compter qu'on ne peut pas s'amuser à attendre les PA manquants pour aller tuer une cible en ZN parce qu'on est sur de mourir dans les 2-3h qui suivent.
mais bon cela ne sert à rien de toujours critiquer l'orientation inverse de la notre.
Tout le monde critique ce qu'il ne connait pas (les assassins tapent sur les tank, les tank sur les assassins et c'est sans fin) en ne prenant en compte que les points forts et ne cherchant pas à savoir si des points faibles compensent ces points forts.
les assassins tuent c'est bien les tank vivent c'est bien alors faites avec au lieu de toujours râler et si cela vous pose un problème revenez à la base même de hc... faites des synchros
entraidez vous ^^... mais c'est peut être trop demandé à vos égos qui sait...
si tout le monde arrêtait de critiquer sans cesse et se sortait les doigts du nez (:p) peut être que hc serait plus passionnant pour tout le monde. les assassins tueraient et se feraient tuer facilement, les tank mourraient peu et tueraient de temps en temps, les synchros en nombre permettraient de satisfaire tout le monde. la différence de puissance entre le premier (voir les 3/4 premiers) clan du jeu et les autres ne seraient peut être pas aussi grande.
je vous rappelle simplement que le hc d'aujourd'hui n'a d'origine que vos ralages intensifs auprès du chat parce que le jeu est soit disant toujours déséquilibré.
Les joueurs sont les premiers responsables. vous râlez sans arrêt et ensuite vous râler parce qu'on a voulu résoudre ce qui vous faisait râler... mais ou est la logique la dedans????