Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 22:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Si modif il y a elle sera sans doute faite en même temps que celles des lvl up, comme l'avait annoncé Chatissimus dans la discussion d'ailleurs. Enfin si mes souvenirs sont bons.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Little-Boss a écrit:
Florp a écrit:
Changer le ratio a 1.2 voir 1.0 ne prendrait que 2 minutes, pourquoi n'est-ce pas encore fait ?

Parce que tu peux pas changer un truc comme ça sans prévenir. Les personnes se sont calés sur le ratio, il y en aurait eu un autre elles auraient fait des levels up différent. Et donc faudrait autoriser des repassages de level pour accompagner un changement de ratio.
Et ce genre de décision ça se prend pas à la légère.
D'un autre côté, quand le talent a été mis en place, personne n'a été autorisé à repasser ses lvl, donc c'est un peu la même chose dans ce cas pour moi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 7:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Shyru a écrit:
Mué malvick jcomprend pas comment tu peux trouver ta situation normale m'enfin.

En gros meph a plus qu'a abandonner le jeu vu qu'il en peut ni avoir les même item que toi ni espérer pouvoir te tuer seul alors que vous avez des level comparables.

Je la trouve tout aussi normale que la tienne, ou celle d'aiguiseur si tu veux qu'on parle de non assassin (j'vous prend comme exemple mais y'en a dans toutes les factions des gens avec plein d'item qui peuvent OS ceux qui ont 5 lvl de moins sans se faire tuer par ces derniers, le talent assassin rend certe la mort plus rapide -autant pour l'assassin que ces cibles- mais j'arrivais à OS mephisto avant son apparition alors que lui ne me tuait pas seul :roll: )

En gros tous ceux qui n'ont pas d'item n'ont plus qu'à abandonner le jeu ? Ca fait quand même une grosse partie des joueurs d'hc.
Mais comme les autres propositions de type remettre les quêtes "permanente" ou celles donnant des items "abusés" et celles de "nerfer" ces items sont toutes rejetées... (mais c'est normal pour la dernière, les DTC soutenaient cette proposition donc ça les aurait trop arrangé qu'on revoit les récompenses des xatriettes et dragons à la baisse ;) )

Loth a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
Ouais, dla chance, dla chance, à croire que j'en ai pas bocoup moa :D


Tu verras on s'y habitue =)

+1 :)

Après aucun talent pendant quelques jours, 3 qui arrivent c'est juste dommage pour celui qui se les prend mais c'est loin d'être le quotidien de tous les assassins.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 7:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Les assassins c'est presque aussi nul que les palissades.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 10:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Les palissades sont presque aussi bien que les assassins alors?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 11:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je n'ai que les item de xatrio.
Et je n'ai pas ton level.

C'est pour ça que mes Pv ne m'accordent pas un avantage si scandaleux.
Mais je ne trouve pas que 400 Pv c'est normal pour un assassin.

Lunerousse a proposé un maximum de 200 PV et je suis plutôt d'accord avec lui, quitte a perdre le talent.


Sinon pour les item, tu proposais a Meph d'aller pleurer, tu défends ta position puis là tu explique que tu es pour l'abaissement des item.

Ceux qui n'ont pas d'item n'ont plus qu'a espérer une mise a jour mais ca c'est le cas depuis longtemps.
Par contre l'overitemmé assassin lui il est plutôt frai, et là la différence est encore plus scandaleuse.
Tu ne crains pas grand chose a part les autre assassins level 50 +(et les syncro), qui sont plutôt rares dans tes ennemis. Un assassin ne devrait pas être aussi résistant.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 12:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Shyru a écrit:
Sinon pour les item, tu proposais a Meph d'aller pleurer, tu défends ta position puis là tu explique que tu es pour l'abaissement des item.

J'ai toujours été pour l'abaissement des items, et c'est justement parceque les bonus accordés amènent des différences trop "importantes" que j'ai été "obligé" de participer à ces quêtes :roll:
Le résultat c'est que je ne pouvais faire la quête quand Igor est apparu car même si j'avais les pm d'une personne de mon lvl n'ayant fait que des choix de mage assassin/archimage j'avais plus de pv que ceux ayant fait des choix de mages (là on retombe plus sur le problème du lvl "affiché" des personnages qui est différent du lvl "théorique" que leurs stats leur confère)

Shyru a écrit:
Par contre l'overitemmé assassin lui il est plutôt frai

Faut pas oublié que "l'overitemmé" lui n'est pas frais, bien au contraire.
Là on rale parcequ'il y a des assassins qui le font, mais ils ont eu beaucoup plus de mal à obtenir ces items que certains tanks qui n'avaient pas de soucis niveau pv pour les effectuer et se promènent maintenant avec plus de 1000pv et entre 300 et 350pm (ou pour reprendre les stats que pat avait posté lors de son delet 775pv pour 390pf sans les items de Xatrio ni runes/popos)

Shyru a écrit:
Tu ne crains pas grand chose a part les autre assassins level 50 +(et les syncro)

Et les autres joueurs ayant eux aussi plusieurs item de quêtes ;)
Prend l'exemple d'une personne ayant aussi plein d'item de quête si tu veux comparer, un assassin de lvl équivalent sera incapable de la tuer seul, du coup elle ne craindra que les synchro de plusieurs assassins (avec les aléas de la tp et les problème pour rester en ZN) ou les grosses synchro de non assassins.

Bref, si un assassin ne devrait pas être aussi résistant, c'est également vrai pour les autres joueurs... Et je ne parle pas uniquement des personnes du top10 pv (ou là il faut minimum 3-4 assassins de leur lvl assez chanceux pour survivre en étant proche de la cible et sortir des talent sans trop se prendre de targe/sunne/etc), les assassins dépendent beaucoup des talents qu'ils font quand ils attaquent (or on est jamais sur d'en faire) et si là 60% de mes coups étaient des talents je peux t'assurer que c'est loin d'être mon quotidien, en ne faisant qu'un seul talent ou aucun sur mephisto je l'aurais raté pour peu qu'il m'ait sorti un pavois ou assimilé et serais resté sur place en attendant d'avoir assez de PA pour partir avec le risque que dans la grosse tour d'ennemi certains décident d'essayer de me tuer (j'ai d'ailleurs pas encore refait de talent depuis la mort de mephisto, faudra que je retourne le voir :P ).

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 26 Juil, 2010 14:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Ok ok je suis d'accord, le problème vient des item.
Et j'avoue qu'en y réfléchissant et en comparant je me demande si tu es plus avantagé que les autre overitemmés.
Pour pat vous avez a peu près autant de chance de vous OS l'un que l'autre je dirais et vis a vis des autre joueurs tu en profite peu être plus mais ça c'est du a vos level: peu de gens s'en prennent a vous.

Cependant même un assassin sans item peut arriver à 450 PV au level 55 ou par là .
Cela reste trop, item ou pas, a mon avis.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 27 Juil, 2010 12:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Le problème est que les assassins ayant choisi cette orientation avant l'apparition de ce talent (je parle de ceux qui avaient fait le choix de booster leur mana/force) ne pouvaient pas forcément faire les quetes proposées.
Je prends mon exemple pour les quetes où il est possible d'attraper des items interessants :
- Lau : arrivée du PNJ bien après avoir dépassé le level pour y participer
- Xatrio : participation 3 fois sans succès, ensuite limité aux levels inférieurs à 40, impossible donc de décider d'y reparticiper.
- Xatriette : absent (bien malgré moi) la semaine ou cette quete a eu lieu (ou même moins d'une semaine si ma mémoire est bonne, et vu la qualité des items droppés -_-)
- Dragons : la plus abérrante, vu le peu de PV, se faire OS à chaque réplique ou presque ne m'aurait certainement pas permis d'atteindre le seuil, même si j'avais essayé. Quete infaisable pour moi.(viewtopic.php?f=1&t=18638&p=302651#p302651)

Bref mon but depuis que je joue à HC, c'est le meurtre de joueur, pas de monstres et encore moins de soins...
La seule vraie quete qui corresponde le plus à mon orientation depuis le début du jeu est celle d'Igor.
Malheureusement, elle arrive à un level où il est plus difficile d'augmenter sa compétence assassin, il est certain que si elle avait existé depuis mon apparition sur ces terres, il en aurait été autrement.

Tout ce petit monologue pour affirmer que les assassins qui bénéficient aujourd'hui du "talent" ne le méritent pas forcément, ne serait-ce que RP iquement parlant.
En interdisant l'attaque de monstres et le soin d'autres joueurs, cela m'éviterai peut être de croiser des joueurs qui détiennent l'amulette sans la mériter.

Antijaky
Assassin de la première heure.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 27 Juil, 2010 13:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Genre, ya que les assassins de lésés pour les quêtes, je suis équi et :

- Lau : Pas faite, pas le niveau.
- Xatrio : Pas de chance, plus de 10 Xatrios faites et un seul item. ( Puis limitation au niveau 45 donc plus la possibilité de le refaire )
- Xatriettes : J'étais en vacances, baisé l'équi.
- Dragons : Euh, même pas essayé vu le niveau requis, les charos et les répliques de fous.


Donc bon, il n'y a pas que les assassins qui peuvent pas faire/n'ont pas fait les quêtes.
Et puis, je vois pas pourquoi tu mériterais plus ton talent que d'autres assassins parce que ton but est uniquement de tuer des joueurs. Après, ce que font les assassins ne regardent qu'eux, s'ils veulent soigner, c'est leur problème =)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 29 Juil, 2010 11:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
6 attaques, tu te ramollis Malvick :roll:

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 29 Juil, 2010 11:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
8 attaques même, ça fait quand même 60% de coup en plus pour te tuer :/

Enfin faut bien que je te tape de temps en temps vu que j'arrive pas à faire de talent sur les autres :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 29 Juil, 2010 12:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Va tester sur Celestine ou Pik, tu en feras des talents !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 29 Juil, 2010 23:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Citer:
Et puis, je vois pas pourquoi tu mériterais plus ton talent que d'autres assassins parce que ton but est uniquement de tuer des joueurs. Après, ce que font les assassins ne regardent qu'eux, s'ils veulent soigner, c'est leur problème =)


C'est ton point de vue, et je ne suis pas d'accord.
Un meurtrier qui tue une ou plusieurs fois par jour, depuis le début du jeu, mérite beaucoup plus son talent, d'ailleurs nommé "assassin", que celui qui regroupe juste les conditions de ratio pour être ce fameux "assassin", pour taper plus fort (ce qu'une grande majorité de joueur va faire à chaque level up désormais)
Cette possibilité est ouverte à un trop grand nombre de joueur, la preuve de sa qualité se fait par une simple quete, et les inconvénients sont tellement minimes...
Interdire les soins et les attaques de monstres pourraient être un premier pas, même si je pense sincèrement que le talent ne doit pas se définir uniquement que par ce ratio qui ne signifie rien.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 30 Juil, 2010 7:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Antijaky a écrit:
Cette possibilité est ouverte à un trop grand nombre de joueur, la preuve de sa qualité se fait par une simple quete, et les inconvénients sont tellement minimes...

Moi c'est plus sur ce point là que je ne suis pas d'accord.

Etre assassin c'est quand même respecter un ratio assez bas, accepter de n'avoir aucun pavois/sunne/sphere et être catalogué comme personne ayant peu de pv pouvant taper fort à abattre en priorité.

Certes le nombre de joueur à être assassin augmentera avec le temps mais c'est principalement parceque ceux qui sont "juste au dessus" du ratio sont un peu dans la panade à avoir l'inconvénient d'un faible nombre de pv sans la puissance d'attaque et parfois sans les compétences nécessaires pour porter les protections les plus évoluées (en gros ils se font bien avoir et comme ils ne peuvent diminuer leurs pv ils attendent leurs lvl up pour booster à fond leur puisance)

Après le talent ne se déclenche pas lors des soins ni sur les monstres (tout comme il ne se déclenche pas si on porte une protection sur nous) donc je vois pas trop pourquoi on devrait interdire ces actions aux assassins, je serais plus pour encourager le kill en faisant augmenter la compétence assassin à chaque meurtre et non seulement lors de la mort d'un lvl supérieur (en gardant une progression plus forte lors de kill de lvl supérieur et pourquoi pas une régression lors de kill de trop low lvl, un peu comme dans cette suggestion)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr