PrologueNom : Silverion
Prénom : Vaenas
Âge : 25 ans
Race : Humain
Description Physique :Vaenas est un jeune homme imposant ne mesurant pas moins d'1m91.
Ses entrainements militaires incessants depuis son plus jeune âge lui ont forgé une musculature affinée, propice au combat.
Ses cheveux mi-longs coulant jusque sur sa nuque, d'un noir d'ébène ne font que ressortir un peu plus ses yeux d'un gris acier particulièrement étonnant, se rapprochant du blanc selon l'éclairement du moment.
On lui connait un sourire en coin particulièrement charmeur accompagné de deux petites fossettes au creux des joues.
Enfin sa peau est d'une couleur tout ce qu'il y a de plus naturelle chez un Humain du Lorndor : ni mate ni trop blanche, elle se fond dans la masse lorsqu'il est entouré de frères de race.
Portant une armure depuis qu'il fut nommé Chevalier de l'Ordre de Reinarr, il est très rare de voir Vaenas vêtu autrement.
Prenant son rôle de guerrier très à cœur il est ainsi toujours prêt à partir au combat, épée au fourreau, casque à la main, et même, cheval préparé dans les écuries.
Une somptueuse cape noire orne son armure, flottant derrière lui au fil de ses déplacements.
Description Psychique :Vaenas est un personnage relativement sombre et froid.
Ambitieux et calculateur, il voua sa vie à la protection de la cité dans l'unique but de donner vie à un rêve d'enfant : intégrer l'Ordre des Chevaliers de Reinarr.
Peu bavard de nature, il ne parle pas tant qu'il n'est pas certain que ses mots auront un réel impact.
Son passé de soldat lui a forgé un caractère très combattif, aussi se laisse-t-il très peu aller à rire, prenant ses missions très au sérieux.
Solitaire dans l'âme, il apprécie cependant être entouré d'une poignée de Chevaliers avec lesquels il s'est lié d'amitié.
Enfin, bien que distant, Vaenas possède un esprit de meneur qui se ressentira au fil de sa vie, ce qui fait de lui un combattant au courage hors normes.
Historique du Personnage :Digne successeur de la dynastie des Silverion, l'une des sept familles fondatrices de la cité, Vaenas est le fils de Valechiam, membre du grand conseil de l'Ordre des Chevaliers de Reinarr, vouant un culte à la Déesse du même nom.
Morte à sa naissance, il ne connaitra pas sa mère, Edas, prêtresse au service de Reinarr, et vivra sous la gouverne de son père qu'il ne verra que trop peu à cause de son haut rang, très vite confronté aux duretés de la vie, et privé de toute affection familiale. Ayant néanmoins affaire aux meilleurs précepteurs, le jeune enfant se cultivera très vite, parallèlement aux enseignements militaires qu'il suivra assidûment, poussé par le désir de ressembler à Valechiam.
A seulement 15 ans, Vaenas passera avec brio les examens militaires pour rejoindre la Garde de Reinarr. Bien qu'ayant le rang le moins élevé au sein de l'armée, il prendra son rôle très au sérieux et s'investira beaucoup en tant que soldat dans la protection des ruelles de la ville.
Trois ans plus tard, à la veille de ses 18 ans, gravissant un échelon, il sera nommé officier, devenant le plus jeune officier au service de la cité de toute
son histoire. Dès lors il aura un contrôle partiel sur la basse cité, ses missions réduisant considérablement la délinquance dans l'enceinte de la forteresse.
Au fil du temps, Vaenas sera nommé Chevalier de l'Ordre de Reinarr, suite à une cérémonie d'adoubement pratiquée par son père lui-même durant ses 21 ans. Dès lors il rejoindra l'élite militaire de la cité, prenant part à ses premières campagnes militaires pour la préservation du territoire de Reinarr. Mais ses interventions ne dureront pas et une grande période de paix commencera.
Après quatre ans de félicité, la cité sera assiégée par une légion de barbares, bandits et autres malfrats. Vaenas, voyant son père mourir au combat sous les violents assauts ennemis, prendra partiellement le commandement de l'Ordre et mettra un terme à cette bataille soldée par une victoire, prouvant définitivement son génie dans l'art du combat en sauvant la cité Reinarr.
A 25 ans il sera nommé digne successeur de Valechiam par les Chevaliers, et accèdera au grand conseil de Reinarr, nommé ainsi Chef de Guerre à son tour. Dès lors, le dernier Silverion quittera la cité pour s'en aller voyager en Lorndor, se faisant les yeux et les oreilles de celle-ci hors des terres arides.