Le problème est que les assassins ayant choisi cette orientation avant l'apparition de ce talent (je parle de ceux qui avaient fait le choix de booster leur mana/force) ne pouvaient pas forcément faire les quetes proposées.
Je prends mon exemple pour les quetes où il est possible d'attraper des items interessants :
- Lau : arrivée du PNJ bien après avoir dépassé le level pour y participer
- Xatrio : participation 3 fois sans succès, ensuite limité aux levels inférieurs à 40, impossible donc de décider d'y reparticiper.
- Xatriette : absent (bien malgré moi) la semaine ou cette quete a eu lieu (ou même moins d'une semaine si ma mémoire est bonne, et vu la qualité des items droppés -_-)
- Dragons : la plus abérrante, vu le peu de PV, se faire OS à chaque réplique ou presque ne m'aurait certainement pas permis d'atteindre le seuil, même si j'avais essayé. Quete infaisable pour moi.(
viewtopic.php?f=1&t=18638&p=302651#p302651)
Bref mon but depuis que je joue à HC, c'est le meurtre de joueur, pas de monstres et encore moins de soins...
La seule vraie quete qui corresponde le plus à mon orientation depuis le début du jeu est celle d'Igor.
Malheureusement, elle arrive à un level où il est plus difficile d'augmenter sa compétence assassin, il est certain que si elle avait existé depuis mon apparition sur ces terres, il en aurait été autrement.
Tout ce petit monologue pour affirmer que les assassins qui bénéficient aujourd'hui du "talent" ne le méritent pas forcément, ne serait-ce que RP iquement parlant.
En interdisant l'attaque de monstres et le soin d'autres joueurs, cela m'éviterai peut être de croiser des joueurs qui détiennent l'amulette sans la mériter.
Antijaky
Assassin de la première heure.