Donc...
Je ne supprimerais pas les posts de Tcherno, que je trouve constructifs et bien fondés. Je trouve d'ailleurs, Thetoorgal, que ce n'est pas lui qui n'est pas objectif, mais toi. En effet, je crois que tu n'accèptes pas que Tcherno puisse contester ton idée... Ces arguments sont fondés et compréhensibles. De plus, je trouve cela limite que de me demander de supprimer des posts en disant ceci par ailleur
Citer:
je laisse le droit de parole a tout le monde !
Bref, passons, je ne supprimerais aucun posts, ceci sont cohérents, correspondent au sujet... Ce n'est pas parce que tu as de la ranqueur envers ce joueur qu'il n'a pas le droit de s'exprimer, et j'espère qu'aucun modérateur ne supprimera ces messages.
Ensuite, ton idée... Personnellement je ne comprend pas certains points, et d'autres me choquent!
- Pourquoi 21 représentants de chaque race, cela me semble excessif, 5 à 8 à la limite pourquoi pas, mais 21, je trouve ça trop, et je ne saisi pas d'où sort ce 21... A revoir selon moi
- Pourquoi est-ce au joueur élus de choisir ses troupes, pourquoi ne pas plutôt tous les élire? Un joueur appartenant à un clan prendra naturellement des joueurs de son clan principalement, ce qui serait peut-être dommage.. A revoir selon moi
- De quel droit te proclames-tu héros de la race elfique? Certes c'est ton idée, mais ca ne te donnes pas les pleins droits dessus... Je crois qu'un tirage au hasard, ou un tirage des joueurs les plus puissants serait plus recommandable.. En tout cas, cela ne me semble pas correct que le premier sur place déclare "C'est moi"
- Mis à part pour les quelques élus, où sera le plaisir pour les autres joueurs?
Bref, je ne trouve pas l'idée particulièrement interressante... Cela revient à créer un système de duel ou d'arène de combat..
Donc... Bof...