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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 07 Juil, 2010 14:13 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
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perso , je comprends, j'ai essayé plusieurs fois de rester en ZN , et au bout de maximum 8h, on m'attaque . . . (et souvent me kill^^)
Et même je peux comprendre que , on voit un assassin, voilà une cible facile , on le bute , j'aurais la même intention mais tout le monde pensent comme cela donc les assassins ne peuvent plus rester trop longtemps en ZN .
C'est dommage mais pour le moment , aucune solution ne pourra changer cet état d'esprit . . .

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"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 07 Juil, 2010 15:13 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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D'un autre côté, il y a pas que pour les assassins que c'est dangereux de rester en ZN, je peux pas non plus rester plus d'une journée sans qu'on m'attaque. Et si par malheur, l'attaquant est un assassin ( ou un VHL suritemé ), je me fais OS ;)

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 07 Juil, 2010 17:49 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
c'est parce que l'on te déteste cela :mrgreen:

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"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 8:33 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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C'est pas toi qui me fait peur, tkt Angel :p

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 13:04 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Angel a écrit:
c'est parce que l'on te déteste cela :mrgreen:


Non c'est faux.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 13:25 
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Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Le seul truc qu'on peut plaindre , pour les assassins , c'est que leur mode de jeu est carrément monotone. Toujours faire la même chose , bof bof quoi ...

En ce qui concerne ma distance du royaume lorsque je vais chasser un assassin , j'attend à 4 cases des murailles pour éviter d'être dans le 3*3 du royaume , donc non ce n'est pas pour l'xp qu'ils font ça , mais bel et bien pour le frag. Et ce n'est pas comme si j'étais dans un clan que tout le monde déteste , alors ça m'étonnerait que beaucoup de clans m'aient en ennemis éternels. Bref , après , c'est le jeu , mais bon , c'est pas super pour moi ...

Je vais finir par faire comme beaucoup de monde , la nouvelle mesure anti assassin. On va dans le royaume , on hiberne , on attend une semaine , on est full pa et dans le royaume ennemie , on tue l'assassin , et pouf on se remet en hibernation.
Encore un abus que je n'utilise pas , mais que je vais surement utiliser à force ... ( Sans parler de deux qui ont deux personnages et qui en abusent encore plus en switchant entre les persos à chaque fois , chose que je ne trouve pas normal aussi . )

Ce qui m'a fait pensé à une sorte de solution , une barre d'esquive de talent. Je m'explique .
Un assassin attaque un joueur , ce joueur se prend deux trois talents dans la tête , et la , une barre apparaît. Celle ci se remplit à chaque fois que l'assassin déclenche le talent sur un adversaire . En effet , cela semble logique que la victime , au bout de x attaques de l'assassin , soit paré à l'eventualité de se faire assassiner , et connaissant son attaque , puisse l'esquiver.
Cette barre serait proportionelle au nombre de pv , c'est à dire qu'un tank , qui est beaucoup moins mobile , aura plus de mal à esquiver le talent ...
Enfin une sorte d'idée dans le genre , pour que les tanks ne soient pas à l'abri des assassins , qui priviligeront donc ces cibles la pour déclencher plus souvent leur talent.
Je pense que c'est une idée à creuser , qu'en pensez vous?


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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 14:15 
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
le principe du talent c'est pas justement d'être imparable? on tourne légèrement en rond là sur les compétences si on créé un barre de anti-talent, et je dit ça alors que je pourrais avoir un super niveau dans cette barre quand je vois le nombre de déclenchement que j'ai pris dans la tête.
Le problème il est pas vraiment dans le talent assassins il est plutôt dans leurs nombres de PV si j'ai tout suivis et sur le fait que certains qui ne sont ni tank ni assassin se retrouve comme des cons à ne pas pouvoir os de tank et a avoir du mal a os certains assassins. c'est un peu dommage pour eux (enfin nous je suis concerné)

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 17:43 
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Mort en 5 attaques, j'adore les assassins avec autant de pv que moi :D

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 17:57 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Rassure toi en pensant à ton comparse qui bien qu'il ait 5-6lvl de moins que toi (pour à peu prêt autant de pv je pense) était encore à plus de 60% après les attaques du même assassin... Ou alors pleure sur le fait que les personnages ayant un meilleur lvl et plus d'item de quête soient plus "puissant" que toi ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 18:05 
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3 coups à 200 (de moyenne), c'est vrai que c'est un 'peu' plus puissant ;)

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 18:09 
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Mué malvick jcomprend pas comment tu peux trouver ta situation normale m'enfin.

En gros meph a plus qu'a abandonner le jeu vu qu'il en peut ni avoir les même item que toi ni espérer pouvoir te tuer seul alors que vous avez des level comparables.


Bref tant pis a quand les assassins de 200 Pv max ?

Sinon meph les coup à 200 c'est de la chance.
Ce qui n'est pas normal ce sont ses PV.

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 18:51 
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Ouais, dla chance, dla chance, à croire que j'en ai pas bocoup moa :D

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 18:52 
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Changer le ratio a 1.2 voir 1.0 ne prendrait que 2 minutes, pourquoi n'est-ce pas encore fait ?


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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 18:59 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Mep)h(istO a écrit:
Ouais, dla chance, dla chance, à croire que j'en ai pas bocoup moa :D


Tu verras on s'y habitue =)

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 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 25 Juil, 2010 19:16 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Florp a écrit:
Changer le ratio a 1.2 voir 1.0 ne prendrait que 2 minutes, pourquoi n'est-ce pas encore fait ?

Parce que tu peux pas changer un truc comme ça sans prévenir. Les personnes se sont calés sur le ratio, il y en aurait eu un autre elles auraient fait des levels up différent. Et donc faudrait autoriser des repassages de level pour accompagner un changement de ratio.
Et ce genre de décision ça se prend pas à la légère.

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