Le seul truc qu'on peut plaindre , pour les assassins , c'est que leur mode de jeu est carrément monotone. Toujours faire la même chose , bof bof quoi ...
En ce qui concerne ma distance du royaume lorsque je vais chasser un assassin , j'attend à 4 cases des murailles pour éviter d'être dans le 3*3 du royaume , donc non ce n'est pas pour l'xp qu'ils font ça , mais bel et bien pour le frag. Et ce n'est pas comme si j'étais dans un clan que tout le monde déteste , alors ça m'étonnerait que beaucoup de clans m'aient en ennemis éternels. Bref , après , c'est le jeu , mais bon , c'est pas super pour moi ...
Je vais finir par faire comme beaucoup de monde , la nouvelle mesure anti assassin. On va dans le royaume , on hiberne , on attend une semaine , on est full pa et dans le royaume ennemie , on tue l'assassin , et pouf on se remet en hibernation. Encore un abus que je n'utilise pas , mais que je vais surement utiliser à force ... ( Sans parler de deux qui ont deux personnages et qui en abusent encore plus en switchant entre les persos à chaque fois , chose que je ne trouve pas normal aussi . )
Ce qui m'a fait pensé à une sorte de solution , une barre d'esquive de talent. Je m'explique . Un assassin attaque un joueur , ce joueur se prend deux trois talents dans la tête , et la , une barre apparaît. Celle ci se remplit à chaque fois que l'assassin déclenche le talent sur un adversaire . En effet , cela semble logique que la victime , au bout de x attaques de l'assassin , soit paré à l'eventualité de se faire assassiner , et connaissant son attaque , puisse l'esquiver. Cette barre serait proportionelle au nombre de pv , c'est à dire qu'un tank , qui est beaucoup moins mobile , aura plus de mal à esquiver le talent ... Enfin une sorte d'idée dans le genre , pour que les tanks ne soient pas à l'abri des assassins , qui priviligeront donc ces cibles la pour déclencher plus souvent leur talent. Je pense que c'est une idée à creuser , qu'en pensez vous?
|