Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 05 Juil, 2010 14:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
D après tes réponses, Grom, on dirait que tu défends les assassins, mais sans vraiment savoir jouer le tien...

Parce que quand t es assassin, tu t équipes d'une certaine manière et tu joue d'une certaine manière. T es pas mon allié, donc j vais pas tout t'apprendre, mais je te dis juste que tes arguments "on a aussi des esquives" ou encore "on est pas obligé de mourir 100% du temps vu qu'on kill pas 100% du temps", bah c'est juste pas des arguments valables si tu prends un exemple d'un assassin bien joué (il ne sera jamais tué ou presque)...

Après y a encore le problème des items de quête... Si t attaques un mec de ton level blindé d items et que toi t en as pas, faut pas s étonner qu il t esquive ;)

Pour ta réponse a Bestiale, ça me fait juste rire... Je pense que tes gros dégâts d'assassin te font perdre certaines notions... Je pense qu'un équilibré de level 45 fera presque jamais 400 dégats sur un mec de son level avec armure, même avec suicide.

Malvick, je suis d'accord avec toi, mais c'est encore plus choquant pour les items de dragon, car c'est une quete unique pour le moment, uniquement pour les mid level et HL de l'époque, qui se cumulent en plus avec une autre quête (Igor), et donc t'as en même temps juste le bon ratio pour être assassin, et en plus plein de dextérité, pour palier au fait que tu puisses pas avoir de protection.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 05 Juil, 2010 14:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[LTA]GROM a écrit:
Quand à bestiale, bin qu'est ce que tu veux que je te dise... T'est équi 45 et t'est pas foutu de faire 400 dégâts à un gars en armure ? Bin qu'est ce que tu veux, j'ai pas monté ton perso à ta place. T'a cb de pv ? Faut cb de perso de ton lvl pour avoir ta peau ? Avant de te plaindre, il me faudrait plus d'infos tu ne crois pas ? Moi un gars "normal" (ni tank, ni assassin) de mon lvl me dessoude en 6-8 attaques et toi ? On a tous des avantages et des inconvénients. C'est le jeu..


Donc toi, les gens qui t'attaquent te font entre 50 et 70 de dégâts sur chaque attaque alors que tu as une armure ? Désolé de te l'apprendre mais je doute que la majorité des joueurs tapent à 65 ou 85 de dégâts en moyenne ...
J'ai ptet pas un perso optimisé mais ... faut pas exagérer, tu as perdu un peu la notion d'attaque là ... Ou alors tes assaillants ont toujours une moule d'enfer :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 05 Juil, 2010 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
400 dmg, sachant qu'il y a armure, je ne suis pas sûr de les atteindre non plus (en comptant un aller-retour). En comptant les esquives, ça m'étonnerait que je les atteigne. Et encore, un assassin de 300-400 PV qui fait du tp-kill ou pas-tp peut se permettre d'avoir un sunnescrine/targe, ou autre joujou dans le même style. Entre esquives, armure et ça, je suis loin des 400. Et encore, je prends en compte l'attaque de guerrier sur mage. J'imagine même pas sur équi ou guerrier.

Si j'ai bien compris, le problème c'est les PV. Il ne serait pas plus simple de baisser le ratio pour être assassin en fonction des lvl ? Du genre: pour les assassins de lvl 7 à 15, ratio de 1,4 ; assassins de lvl 16 à 30, ratio de 1,3, etc. Ca ferait un ratio de 1,1 pour les lvl 60+, ce qui serait déjà plus raisonnables. On retrouverait un Malvick de 450 PV environ, ça serait déjà plus normal.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 05 Juil, 2010 18:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Aiguiseur a écrit:
bah c'est juste pas des arguments valables si tu prends un exemple d'un assassin bien joué (il ne sera jamais tué ou presque)...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un palais entouré de palissade en sus d'un royaume entouré de palissades, pense un peu aux pauvres assassins sans clan ou dans des clans nomades comme les core et qui ne sont pas gnomes plutôt que de prendre systématiquement en référence ceux qui peuvent se planquer derrière 2 rangées de palissades ;)

Aiguiseur a écrit:
Malvick, je suis d'accord avec toi, mais c'est encore plus choquant pour les items de dragon, car c'est une quete unique pour le moment, uniquement pour les mid level et HL de l'époque, qui se cumulent en plus avec une autre quête (Igor), et donc t'as en même temps juste le bon ratio pour être assassin, et en plus plein de dextérité, pour palier au fait que tu puisses pas avoir de protection.

Les Xatriettes sont elles aussi une quête unique (même si les dragons ont été annoncés comme permanent) et "plus facile" à réaliser pour les assassins que les dragons, du coup je ne vois pas pourquoi le problème serait différent pour elle :P

Et comme tu le fais remarquer, la différence entre 2 perso du même level est énorme si l'un d'entre eux n'a pas d'item de quête et que l'autre en cumule, on peut gagner plus d'une 12aine de lvl en cumulant les item du coup il ne faut psa s'étonner que les comparaisons entre 2 joueurs de même lvl un assassin blindé d'item et l'autre avec une orientation "normale" et sans item soient biaisées... C'est un peu comme comparer un tank lvl50 qui a fait la majorité des quêtes et un assassin de son lvl au bord du ratio mais qui n'en a fait aucune, le tank va OS l'assassin qui lui ne lui enlèvera même pas 30% de ses pv, donc en conclure que les tank ont des persos surpuissant et que même avec le talent les assassins ne valent pas grand chose...

Pour ma part j'ai toujours dit que les tanks étaient trop avantagés comparés à ceux qui ont pris une évolution "normale", les items de quêtes gonflant encore plus cet écart. Avec la MaJ sur le talent les assassins ont à leur tour été "avantagé", tandis que les autres n'étant ni assassin ni assez tanké se retrouvaient avec une nouvelle catégorie de gens pouvant les OS, le fait de baisser le ratio pour être assassin ne fera que limiter le nombre de personne pouvant prétendre l'être (et repousser aux calandres grecques la date d'obtention du ratio pour ceux qui passent des lvl up assassin pour tenter de l'avoir depuis l'arrivée de la MaJ) mais laissera toujours dans la panade ceux qui n'ont pas tanké leur personnage ou/et ne se trimballent pas avec une panoplie d'item de quête.

@kikart : t'inquiète ils se plaindront d'un Malvick lvl70 avec 600 pv, déjà tes 450pv ils risquent de trouver ça trop, ça fait plus de 3 coups pour le tuer :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 05 Juil, 2010 18:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je pense que imposer une limite de 200 PV c'est pas mal, et c'est en espérant que les assassins actuels puissent repasser leurs level up ou ait leurs PV échangés en PM ou PF pour atteindre 200 PV.


Et si, pour moi un assassin devrait être dégommage en quelques attaques.

C'est vrai que pour ceux sans clan c'est dur, mais contraindre les assassin a rejoindre un clan avec un palais n'est pas forcement une tare, ca encourage les clan avec un Palais en même temps.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 05 Juil, 2010 19:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je dirais plus que ça décourage les clans sans palais :P

Autant avant les MaJ qui ont boosté les pv des palais, vu apparaitre les palissades et imposé une limite de joueur par clan n'ayant pas de palais l'intérêt d'avoir un chateau était assez limité à cause de la relative fragilité de ce dernier, autant quand on regarde maintenant...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 11:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Je parlais bien du fait de me prendre des talents dans la ***** ^^ . Parce que bon , sur 14 % par coup , m'en prendre 2 jtrouve ça un peu abusay , surtout qu'ils me claquent des 100 dans la tête , voir plus , selon les assassins.

Après je voudrais revenir sur la question d'aller chercher un assassin dans son royaume. Pour ma part , je vais le faire , au bout d'un moment y'en a ras le bol de se faire tuer en zone neutre sans pouvoir se venger . ( Et pourtant , je geek bien , et même en geekant j'arrive pas à les chopper ... Pour vous dire x) ) .
Bref, le hic , c'est que l'on s'approche du dit royaume , et la y'a toujours un mec qui a 15 levels de plus que toi , qui xp pas , qui vient t'attaquer et te tuer , et il est content.

Donc les assassins sont protégés par les autres membres de leur races HL qui s'amusent à tuer les plus petits levels , sans raison , sinon d'être content pour un frag.
Deux problèmes se rejoignent donc , le fait que les gros levels tuent les petits levels et qu'on puisse rien y faire , et que les assassins ne bougent pas de leur royaume.
Alors pour moi , y'a une grande différenre entre un assassin à 100 hp et un à 300 hp. Celui à 100 hp , je me tp , je focne au royaume , je le tue , même si je dois mourir pour ça. Celui à 300 hp , je dois m'approcher du royaume , attendre mon full pa près du royaume , puis ensuite rusher et le tuer... Voila la grosse différence , j'ai beaucoup plus de chance de mourir dans le deuxième cas ...

Bref, je vais pas non plus le problème des barriccades qui sont n'importes quoi ( quand je vois que des clans hordeux essayent de me taxer 35 po pour que je passe alors que je suis hordeux aussi , une honte quoi ... ) , et qui protègent très bien les assassins ( Je prend l'exemple d'Hiten que je peux plus aller chercher à son royaume car il a changé de race ... ) .
Bref , de toute façon je doute que discuter sur ce sujet changent les choses , mais bon quand je vois qu'il est désormais quasi impossible de rester plus de deux jours en zone neutre alors que je suis en compagnie de mon clan , qu'il n'y a aucun ennemi aux alentours , et que la paf un assassin me tue en 6 / 7 coups ( et encore , c'est grâce à mon taux d'esquive élevé et mes quelques blocages ... ) , bah ça me les fout un peu mal ...

Dernière chose , les assassins xp beaucoup plus vite que les autres, et ça , c'est un fait. A part si l'on chasse du monstre , un joueur normal xp moins vite qu'un assassin . ( Je prendrais ma chère cheffe en exemple qui m'a dépassé en level alors que j'avais 4/5 levels d'avance sur elle , et que je jouais normalement ... ) .

En espérant que de débat puisse mener à quelque chose , car l'inégalité grandit dans le lordnor , et je trouve ça dommage .


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 12:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais les palissades autours des royaumes c'est tellement ridicule.....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 13:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Enkil a écrit:
Dernière chose , les assassins xp beaucoup plus vite que les autres, et ça , c'est un fait. A part si l'on chasse du monstre , un joueur normal xp moins vite qu'un assassin . ( Je prendrais ma chère cheffe en exemple qui m'a dépassé en level alors que j'avais 4/5 levels d'avance sur elle , et que je jouais normalement ... ) .


Carrément pas!
Shyru était devant moi avant d'être assassin, je lui ai pris 3 levels depuis qu'il est dans ce classement. Après c'est vrai que j'ai plus d'item de quête que lui, mais il est (presque :P) aussi geek que moi et est également toujours bien équipé, avec en plus les palissades et tutti quanti.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 13:37 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Aiguiseur a écrit:
Enkil a écrit:
Dernière chose , les assassins xp beaucoup plus vite que les autres, et ça , c'est un fait. A part si l'on chasse du monstre , un joueur normal xp moins vite qu'un assassin . ( Je prendrais ma chère cheffe en exemple qui m'a dépassé en level alors que j'avais 4/5 levels d'avance sur elle , et que je jouais normalement ... ) .


Carrément pas!
Shyru était devant moi avant d'être assassin, je lui ai pris 3 levels depuis qu'il est dans ce classement. Après c'est vrai que j'ai plus d'item de quête que lui, mais il est (presque :P) aussi geek que moi et est également toujours bien équipé, avec en plus les palissades et tutti quanti.


Shyru ne fait pas vraiment d'activité XP, il s'amuse même à former des assassins :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 14:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Enkil a écrit:
JAprès je voudrais revenir sur la question d'aller chercher un assassin dans son royaume. Pour ma part , je vais le faire , au bout d'un moment y'en a ras le bol de se faire tuer en zone neutre sans pouvoir se venger . ( Et pourtant , je geek bien , et même en geekant j'arrive pas à les chopper ... Pour vous dire x) ) .
Bref, le hic , c'est que l'on s'approche du dit royaume , et la y'a toujours un mec qui a 15 levels de plus que toi , qui xp pas , qui vient t'attaquer et te tuer , et il est content.



Si tu es suffisamment prêt du royaume, on xp sur toi avec le mode défense de royaume. ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 15:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Un levl moyen assasin Xpera peut être plus vite , mais passé un certains seuil , c'est clairement celui qui est plus tank" qui est avantagé.

Après il y a les exceptions "intuablesé ou gnomes qui sont plus dur a aller chercher ( complètement anormal ceci par ailleur)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Kazaf a écrit:

Shyru ne fait pas vraiment d'activité XP, il s'amuse même à former des assassins :roll:



tss mauvaise foie.

C'est pas les aider a faire une quête qui fais prendre 1000 XP d'avance a Aigui sur moi.


C'est juste que chuis mort beaucoup plus de fois depuis que j'ai le talent, et que la mort coute trop cher par rapport a ce que rapportent les kill dans HC.

Mais vous avez raison les assassins son imba, en attendant les assassins qui s'en mettent plein les poches font pas foison.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mar 06 Juil, 2010 18:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Shyru a écrit:
Kazaf a écrit:

Shyru ne fait pas vraiment d'activité XP, il s'amuse même à former des assassins :roll:



tss mauvaise foie.

C'est pas les aider a faire une quête qui fais prendre 1000 XP d'avance a Aigui sur moi.


C'est juste que chuis mort beaucoup plus de fois depuis que j'ai le talent, et que la mort coute trop cher par rapport a ce que rapportent les kill dans HC.

Mais vous avez raison les assassins son imba, en attendant les assassins qui s'en mettent plein les poches font pas foison.



Je ne dis pas qu'aider à faire une quête fait prendre 1000xp d'avance à aigui, je dis seulement que ça aide. Je ne passe pas mon temps à analyser ton mode de jeu non plus. ;)

Merci de ne pas déformer mes propos :wink:

Tu joues mal + aigui joue comme un dtc => aigui te dépasse

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Mer 07 Juil, 2010 12:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je déforme pas tes propos, tu balance une phrase évasive qui veut tout et rien dire.

"Jouer mal" Quand t'es assassin c'est essayer de rester en zone neutre au lieu d'aller te planquer illico après avoir dépensé tes Pa. Et aussi rester dans ton royaume au lieu de TP a ton palais.


C'est ce que je fais désormais, sauf que les palissades gnome m'aident .

C'est vrai qu'au début j'ai essayé de rester en zone neutre, mais rien a faire, même en atteignant les 600 Pv jme fais déboiter en moins de 24 heures dans des zones ou ya personne.

Et plutôt que de dire que je joue mal dis plutôt que je joue sans optimiser.
C'est moins agressif.

Surtout que t'es pas forcément le mieux placé pour critiquer mon jeu.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr