Aiguiseur a écrit:
bah c'est juste pas des arguments valables si tu prends un exemple d'un assassin bien joué (il ne sera jamais tué ou presque)...
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un palais entouré de palissade en sus d'un royaume entouré de palissades, pense un peu aux pauvres assassins sans clan ou dans des clans nomades comme les core et qui ne sont pas gnomes plutôt que de prendre systématiquement en référence ceux qui peuvent se planquer derrière 2 rangées de palissades
Aiguiseur a écrit:
Malvick, je suis d'accord avec toi, mais c'est encore plus choquant pour les items de dragon, car c'est une quete unique pour le moment, uniquement pour les mid level et HL de l'époque, qui se cumulent en plus avec une autre quête (Igor), et donc t'as en même temps juste le bon ratio pour être assassin, et en plus plein de dextérité, pour palier au fait que tu puisses pas avoir de protection.
Les Xatriettes sont elles aussi une quête unique (même si les dragons ont été annoncés comme permanent) et "plus facile" à réaliser pour les assassins que les dragons, du coup je ne vois pas pourquoi le problème serait différent pour elle
Et comme tu le fais remarquer, la différence entre 2 perso du même level est énorme si l'un d'entre eux n'a pas d'item de quête et que l'autre en cumule, on peut gagner plus d'une 12aine de lvl en cumulant les item du coup il ne faut psa s'étonner que les comparaisons entre 2 joueurs de même lvl un assassin blindé d'item et l'autre avec une orientation "normale" et sans item soient biaisées... C'est un peu comme comparer un tank lvl50 qui a fait la majorité des quêtes et un assassin de son lvl au bord du ratio mais qui n'en a fait aucune, le tank va OS l'assassin qui lui ne lui enlèvera même pas 30% de ses pv, donc en conclure que les tank ont des persos surpuissant et que même avec le talent les assassins ne valent pas grand chose...
Pour ma part j'ai toujours dit que les tanks étaient trop avantagés comparés à ceux qui ont pris une évolution "normale", les items de quêtes gonflant encore plus cet écart. Avec la MaJ sur le talent les assassins ont à leur tour été "avantagé", tandis que les autres n'étant ni assassin ni assez tanké se retrouvaient avec une nouvelle catégorie de gens pouvant les OS, le fait de baisser le ratio pour être assassin ne fera que limiter le nombre de personne pouvant prétendre l'être (et repousser aux calandres grecques la date d'obtention du ratio pour ceux qui passent des lvl up assassin pour tenter de l'avoir depuis l'arrivée de la MaJ) mais laissera toujours dans la panade ceux qui n'ont pas tanké leur personnage ou/et ne se trimballent pas avec une panoplie d'item de quête.
@kikart : t'inquiète ils se plaindront d'un Malvick lvl70 avec 600 pv, déjà tes 450pv ils risquent de trouver ça trop, ça fait plus de 3 coups pour le tuer