Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 0:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

quant je constate une augmentation de environ +100% de mes morts en une période équivalente , ca me fait tilté , excuses moi mais bon....

MessagePublié: Dim 27 Juin, 2010 23:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est surtout que maintenant, on sait que t'es un vil assassin qui se planque ds son royaume, donc pour te faire payer ton insolence on va t'y tuer sans arrêt ;).

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 0:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Angel a écrit:
quant je constate une augmentation de environ +100% de mes morts en une période équivalente , ca me fait tilté , excuses moi mais bon....

En général, pleurer sur son nombre de morts attirent plus de monde à vouloir t'enchaîner.
En général, passer sur le forum général, ça aide pas non plus :p
Et puis, on sait maintenant tous que tu es assassin ... Donc bon, ça aide pas non plus ;)

Image

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 7:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

.Bestiale a écrit:
Angel a écrit:

En général, pleurer sur son nombre de morts attirent plus de monde à vouloir t'enchaîner.
Et puis, on sait maintenant tous que tu es assassin ... Donc bon, ça aide pas non plus ;)

-> AHAH
suffit de mater ce MAGNIFIQUE classement ajouté avec la maj talent :roll:

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 8:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vote pour Bestiale !

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 9:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Angel a écrit:
.Bestiale a écrit:
Angel a écrit:

-> AHAH
suffit de mater ce MAGNIFIQUE classement ajouté avec la maj talent :roll:

Parce que tu veux le beurre et l'argent du beurre ?
Et puis même sans, des listes d'assassins circulent, même pour ceux qui ne sont pas dans le classement.

Et merci Tudul !

Image

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 10:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

et la crémière

Image

Image

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 11:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Une condition d'Assassin s'assume jusqu'au bout Angel.
Il y a d'ailleurs de nombreux moyens de parer à de tels attaques... et elle ne sont pas forcément défensives:
Amuse-toi avec celui qui s'amuse de ta faiblesse. Si le morceau est trop gros, frappe à mort et avec le même acharnement ses proches, sa famille, son Clan. Traque ses intérêts le temps qu'il faudra. Frappe le à vue, empoisonne le, informe tout l'entourage géographique de sa faiblesse après ta tentative de meurtre. Bref, assume ta Condition. Sois le Cholera.

Bestiale dit vrai, nous savons les listes d'assassins qui circulent, tout comme se constitue une liste d'anti-assassins avec leur caractéristiques vitaux. Tout se règle un jour ou l'autre.

Enfin je veux bien le Cul de la Crémière.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 12:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

LuneRousse a écrit:

Ca ne m'étonne pas de vous, Sieur Lunerousse !

Image

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Angel a écrit:
il faudrait faire quelque choses en effet , je me fais vraiment chain kill quoi...

on me vois , on me bute ....

2fois que je suis a une case de mon royaume , donc oui je suis forcé de le squatter ... et que même là, on vient me buter , intentionnellement ou non mais bon...

17fois que on viens me chercher dans mon royaume en moins d'un an et quelque fois, qu'on me bute a une case ou 2

cela devient carrément injouable( je n'arrive plus à up) , mon clan n'ayant pas de palais. . .

Tu es troll, tu as donc quelques Pa en plus pour te TP a ton palais, tu n'es pas vraiment a plaindre.

Sinon Soumakun je ne parle pas pour mon intérêt, je préfère la solution actuelle, sans colldown de TP, et où je peux me TP dans mon palais et être quasi intuable.
La suggestion de Guo était certes incomplète, mais pas forcément inadaptée au problème qui va bientôt se préciser.
En effet par exemple si vous allez au royaume undead vous êtes a peu prêt sur de pouvoir y trouver un des nombreux assassins de cette race.
Une fois que ce sera le cas dans plusieurs royaumes, tous les assassins se planqueront sur leurs palais, ceux qui ne le feront pas y perdront.
Bref j'ai pas trop envie de voir la majorité des Assassins devenir gnome.
Je prêche pour la suppression des palissades autour des royaumes afin d'éviter ce genre de mouvement raciaux.
M'enfin du coup les assassins auront intérêt a devenir Troll. Leur bonus racial touche aux PA et ca me parait inadapté comme récompense mais bon ca a déjà été dit.

Et si, les assassins jouent en groupe... C'est juste angel que les assassins low level s'en mettent plein les poches.
Ca devient plus dur voire impossible vers le level 50 de tuer n'importe qui, en particulier les mages avec sphére de protection.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 13:48 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je propose que les assassins ne puissent pas aller ds leur royaume de race, comme ça fini le TP/KILL/TP! (et aussi qu'ils soient visiblent de nuit a 10 cases et de jour a 50 avec une pancarte au dessus de leur tête "je suis un vil assassin).
Ca c'est une bonne solution xD.

Merci, de rien, et on peut fermer le topic xD.

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Bestiale : que tu le veuilles ou non HC est un jeu qui peut se jouer en solo comme à plusieurs. De même qu'on peut faire un orc allianceux ou un elfe hordeux, et qu'il existe des bizarreries comme la soucoupe volante.
Alors ne vient pas affirmer que tu sais comment doit se jouer HC, chaque joueur est libre de jouer comme il lui plait, c'est un des fondamentaux d'HC.

Ensuite l'assassin doit pouvoir OS d'autres joueurs car s'il se promène en zone neutre, même accompagné, sa survie ne dépasse plus (suite à la publication du classement assassin) généralement les 24h.
Donc il est OBLIGé de faire du TP/kill/TP ce qu'il, et je le rappelle une nouvelle fois, n'est pas forcément la façon de jouer qu'il a choisit.

Et non ce n'est pas les assassins qui se sont plaint les premiers.
La mauvaise ambiance qui règne sur le forum depuis un moment vient de ceux que j'appelle les Anti-Assassins que j'appellerais durant la suite de ma réponse les "AA".

Rappel des faits pour ceux qui auraient la mémoire courte de la situation d'HC avant les dernières MAJ que le Lordnor a connu, la situation était plutôt équilibré :

Les assassins tapaient plus fort que les autres joueurs mais étaient également plus vulnérables que ces derniers. Donc HIGH PF mais LOW PV.
Les tanks n'ont quant à eux pas évolués et ont toujours suicide. Donc HIGH PV mais aussi grâce à suicide HIGH PF. Et que vous l'acceptiez ou non ceci est la vérité mais je ne suis pas ici pour parler de suicide.
Donc jusque là tout semblait normal.
Sauf que voilà devant ce constat les assassins n'avaient pas d'avantage réel comparé aux tanks.

Arriva alors une bonne idée à la base, le talent.
Permettre à ceux qui ont fait une évolution de plus en plus assassin de taper plus fort.

Sauf que voilà les tanks ayant senti que le vent tournait et qu'ils n'étaient plus les "vedettes", trouvèrent cette évolution injustifiée.

Alors une mise à jour poussée par les AA se fit et le chat réduit finalement les dégâts occasionnés par le talent ainsi que le déclenchement.

Sauf que voilà, le lobby AA se sentant poussé des ailes, a commencé à en réclamer plus et à s'acharner sur les assassins :

Propositions en tout genre qui pleuvent sur le fofo pour redéfinir la classe d'assassins, brimades, chain-kills... et finalement une nouvelle MAJ vit le jour en modifiant la dextérité.
Certes ce n'était pas voulu envers les assassins spécialement mais ça a tout de même été le cas.
Heureusement une 2ème MAJ sur la dextérité remit les choses à peu près à égalité.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Les demandes de modification concernant les assassins se font toujours autant et les réprimandes IG pour ceux qui contesteraient leurs avis se multiplient.
La mauvaise foi a envahi le forum et aujourd'hui certains AA sont tellement persuasifs qu'ils arrivent même à convaincre des assassins que leur orientation est avantagée.

Un assassin ne peut plus exprimer son avis car il n'est forcément pas objectif tandis que les AA ne balayent pas devant leur porte : surprotections, mail d'alerte en cas d'attaque, suggestions poussant au troll et j'en passe...
Le pire dans tout ça c'est que certains vont continuer sans se mettre un seul moment à la place des assassins.
Pour qu'ils comprennent il faudrait qu'ils jouent cette classe et encore...

Sérieusement je n'ai pas peur de dire que c'était mieux avant. Le talent et tout ce qui a suivi n'a pas été une amélioration de la condition d'assassin, juste le début d'une chasse aux sorcières qui s'est ouverte sur HC et les assassins sont devenus les brebis galeuses qu'il faut abattre.

Aujourd'hui un assassin peut réaliser des frappes puissantes, c'est sûr, mais il peut aussi en faire des très faibles : avant la moyenne de frappe d'un assassin restait constante. Maintenant on peut très bien faire une attaque ne dépassant pas les 20 puis une à +100 et se coltiner en plus de l'esquive habituelle, des protections diverses.
Ajouté à cela l'obligation de ne plus avoir de pavois, que son identité soit connu grâce à un classement, et qu'il faille changer d'arme et ne pas augmenter ses PVs si on veut rester compétitif.
Sauf que voilà tous les autres joueurs augmentent leurs PVs.
Or le fait d'augmenter ses PFs de +7 ne change pratiquement pas les dégâts.
En clair la force de frappe n'augmente pas aussi vite que les PVs, c'est ce que dit Shyru quand il dit que c'est de plus en plus difficile de tuer des joueurs HL.

Alors devant toutes ces critiques je me pose une seule question : avez-vous un seul joueur Anti-Tank sur le forum ? NON !

Pourtant il y aurait des choses à dire : pourquoi ne pas remodeler également la classe de tank en en faisant une véritable classe de tank ?
En supprimant suicide pour commencer ?
Parce que tout simplement ceux qui aujourd'hui se décrivent comme des personnes objectives voulant un équilibrage des classes ne le sont pas, et ne regardent que les assassins et se moquent des classes intermédiaires.

Et quand un assassin à le malheur de proposer quelque chose on l'ignore ou lui dit que c'est nul sans chercher à faire évoluer le débat. Par contre pour réduire leurs avantages là y'a du monde.

Parce que la plupart en fait jalouse le fait de pouvoir OS un joueur ce qui est la moindre des choses pour un joueur ayant passé X LVL UPs en assassin.

En fait j'ai moi aussi une proposition concernant les assassins.
Ce serait de réduire leur santé à 100PV, de supprimer le talent, de les rendre visibles dans les auberges et même qu'ils ne puissent pas TP durant certaines heures.
Ah et aussi le plus important de les renommer en "weak" (faible) ça correspondrait plus à leur orientation finalement...

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 19:12 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

LuneRousse a écrit:

Tu préfères pas une baffe ?

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 19:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Shyru a écrit:
Angel a écrit:
[...]
cela devient carrément injouable( je n'arrive plus à up) , mon clan n'ayant pas de palais. . .

Tu es troll, tu as donc quelques Pa en plus pour te TP a ton palais, tu n'es pas vraiment a plaindre.
[...]

hum shyru ?

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Lun 28 Juin, 2010 19:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Non l'assassin ne DOIT pas pouvoir OS. Sinon, à quoi servirait d'augmenter ses pvs puisque de toute façon, le premier péon venu avec une orientation assassin te tue ?

Oui le talent a été modifié parce qu'au départ, il était vraiment trop abusé ! Même des gens qui ne respectaient plus le ratio pouvait avoir le talent, même si c'était de l'exploitage de bug.

Ensuite, dire que les "AA" sont tellement persuasifs que certains assassins ont été manipulés, faut pas abuser, certains se rendent peut-être compte que faire 500 de dégâts sur le porteur de la rune apocalypse, c'est un peu énorme.
Et je n'affirme pas que HC doit se jouer de telle ou telle manière mais je te rappelle aussi qu'en face de toi, ce sont aussi des joueurs qui jouent comme ils le veulent et qui, je pense, ne sont pas enchantés de se faire OS par un joueur qui débarque de son royaume et qu'il ne peut pas prévoir/anticiper/venger.
Et on va finir par arriver à un jeu où tout le monde est donc son royaume, TP, tue un ou plusieurs joueurs puis retourne dans son royaume avec une map totalement vide puisque être en ZN, c'est du suicide.

Ensuite, la question de suicide ... Genre on est High PF quand on a suicide. Déjà, vu que c'est un déclenchement, ça va dépendre de ta chance. Ensuite, faut pas éxagérer. Tu as vu Tudul, elle est tankée, elle a suicide et elle a fait, avoue le, des dégâts minables sur toi, avec 15 niveaux de plus. Alors dire que les tanks deviennent high PF avec suicide.

Enfin, toute les suggestions pour remodeler le talent ne sont justement pas anti assassin. Si tu prenais la peine de la lire, il y en a même une pour simplifier et même accélérer pour les grand tueurs la montée de la compétence assassin. Et puis pour la maj de la dext, ça me fait rire parce que personnellement, elle a rien changé pour moi, ou très peu.

Pour finir avec la logique de " pouvoir OS un joueur ce qui est la moindre des choses pour un joueur ayant passé X LVL UPs en assassin.", on tourne ça autrement et on dit "Les assassins jalousent les tanks qui ne meurent pas beaucoup ce qui est la moindre des choses pour un joueur ayant passé X lvl ups en tank".

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure