Angel a écrit:
il faudrait faire quelque choses en effet , je me fais vraiment chain kill quoi...
on me vois , on me bute ....
2fois que je suis a une case de mon royaume , donc oui je suis forcé de le squatter ... et que même là, on vient me buter , intentionnellement ou non mais bon...
17fois que on viens me chercher dans mon royaume en moins d'un an et quelque fois, qu'on me bute a une case ou 2
cela devient carrément injouable( je n'arrive plus à up) , mon clan n'ayant pas de palais. . .
Tu es troll, tu as donc quelques Pa en plus pour te TP a ton palais, tu n'es pas vraiment a plaindre.
Sinon Soumakun je ne parle pas pour mon intérêt, je préfère la solution actuelle, sans colldown de TP, et où je peux me TP dans mon palais et être quasi intuable.
La suggestion de Guo était certes incomplète, mais pas forcément inadaptée au problème qui va bientôt se préciser.
En effet par exemple si vous allez au royaume undead vous êtes a peu prêt sur de pouvoir y trouver un des nombreux assassins de cette race.
Une fois que ce sera le cas dans plusieurs royaumes, tous les assassins se planqueront sur leurs palais, ceux qui ne le feront pas y perdront.
Bref j'ai pas trop envie de voir la majorité des Assassins devenir gnome.
Je prêche pour la suppression des palissades autour des royaumes afin d'éviter ce genre de mouvement raciaux.
M'enfin du coup les assassins auront intérêt a devenir Troll. Leur bonus racial touche aux PA et ca me parait inadapté comme récompense mais bon ca a déjà été dit.
Et si, les assassins jouent en groupe... C'est juste angel que les assassins low level s'en mettent plein les poches.
Ca devient plus dur voire impossible vers le level 50 de tuer n'importe qui, en particulier les mages avec sphére de protection.