Kalistar a écrit:
T'étais en dehors de la grotte mon grand.

Puis c'est pas vil, c'est intelligent si je puis me permettre; y a un PNA général DANS la grotte, en principe je n'aurais pas dû être tué. Étant contre les charo, ça me permet de les démasquer voilà tout.

Si je puis me permettre, il n'y a de PNA général qu'aux yeux de la Ligue Anti-Charognards.
Un regroupement d'aventuriers désireux de terminer la quête, incapable d'assurer leur propre protection, et donc s'unissant en oubliant volontairement les idéaux de leurs Personnages, Clans et/ou Factions...
Arrêtez de tous croire que charogner chez Xatrio est différent que de tuer hors de la grotte : c'est du pareil au même.
Hors de la grotte aucune Ligue ne vous aide non ? Vous vous référez à votre Clan ou Faction... et bien faites de même chez Xatrio !
Les charognards en question ne sont que des combattant ayant su passer la vigilance de leurs ennemis un temps, pour mieux les poignarder dans le dos par la suite : c'est complètement Rp.
Honnêtement Lordream, tu ne devrais même pas à avoir à te justifier en cherchant d'autres prétextes que :
Tu fais partie du clan [NORNS], la grotte comporte une quantité incroyables d'ennemis potentiels, donc tu viens faire le ménage !
Ah la la... ça me rappelle le passé lorsque les grands clans Chaotiques/Hordeux envahissaient la grotte pour avoir le monopole de la quête... *nostalgique*