viewtopic.php?f=41&t=21785Mais bon les réactions ont donné très impertinemment :
"bouh le dtc il fait cette suggestion pour avoir plus de cibles".
(je vais pas relire tout le topic mais c'est vrai qu'à première vue c'est juste la première réaction ^^)
Et je suis contrairement inversement d'accord, on aurait pour un certains nombres carrément moins de cibles. VHL = généralement plus d'objet de quête = level virtuel qui augmente plus que HL avec moins d'objet de quête --'
Donc sur cette suggestion j'étais plus pour faire un juste milieu, le level virtuel soit une moyenne du level réel et du level objet de quête inclus. De plus cette moyenne ferait que les bonus des objets de quête continueraient à booster légèrement par rapport aux autres de son level.
Et pour la dext suffit juste de la compter, à voir pour 2 à 4 points de level up. Et donc diviser le nombre de points bonus par environ 10.
L'une des questions étaient aussi : inclure ou non les bonus temporaires. Perso je suis contre. Car les bonus ne serait plus en aucun cas des bonus, si c'est pour avoir encore moins de cibles et être mieux ciblé, ça servirait plus beaucoup.