Sanctu-R-ment Flash a écrit:
moi par contre je suis contre gagner de l'expérience contre un joueur plus faible. ça retire trop le côté challenge du kill au lvl sup obligatoire pour progresser et cela rendrait l'ascension trop rapide.
Désolé Guo, mais sur ce point je rejoins totalement Flash... Le but de la quête d'Igor étant de tuer le plus souvent possible une personne de même niveau ou de niveau supérieur, alors si l'on ajoute le fait que l'on peut tuer des personnes en dessous de notre niveau, alors là je ne t'explique pas comment ça va gueuler..
(déjà que pour certains on a le talent et c'est abuzé, alors que eux ont tous les items que nous ne pouvons avoir qui leur augmente au max leurs stats et que pour eux c'est normal...
(Sauf pour Aiguiseur qui a essayé d'y remédier j'ai vu...
)).
Le problème ne vient pas non plus de la barre de % .. En effet au lvl 4 elle monte bien de 1%, je vais bientôt arriver au lvl 5 je vous dirai ça, mais pour avoir le pouvoir ultime de l'assassin, il faut un long, très long parcours niveau RP, donc il ne faudrait pas toucher à ça...
Je pense que le problème vient de la dext qui à mon goût a été modifié alors qu'il ne fallait peut-être pas la modifier...
A la rigueur, peut être augmenter les % de chance qu'un lvl 40-45-50 esquive les attaques d'un lvl 20-25 je peux comprendre sans soucis.
Mais augmenter le taux de % d'esquive d'un lvl 40 contre un lvl 35-36 c'est pas folichon... Surtout que même un assassin comme moi lvl 27, je ne peux régulièrement pas tuer de personne de 5 niveaux de plus que moi (soit elle est entamée, soit je synchro, soit je l'empoisonne et j'attends comme un naze alors que je sais très bien que si l'on me voit je me fais tué à vue...).
Perso j'ai un talent voir deux par full, pas vraiment inquiétant pour des personnes ayant plus de 5 lvl que moi, donc plus de mal à tuer pour moi, plus de facilité à tuer pour ma cible...
Enfin bon, là je sais très bien que la Bande de Kazaf va me tomber dessus pour dire Nia Nia Nia c'est pas bien Patati Patata...
Et je ne vous parle même pas quand je serai lvl 7 ou qu'un autre assassin le sera... On ne les entend pas parler, mais quand ils vont se prendre un talent, ça va jazer sur le forum...
A bon entendeur...