mouais, enfin ça implique de ne pas tomber sur un groupe de chasseurs de nuit, car eux ils te tuent en groupe en synchronisant leurs attaques et tes potions t'as pas trop le temps de les utiliser
Sinon Tcherno je comprends que ça puisse te paraitre un peu dur d'accuser quelqu'un comme sur ce post, mais il y a eu un autre post
ici sur Baar qui n'annoncait pas que de bonnes choses à son sujet, et il ne vient même pas sur le forum HC pour s'exprimer, ça serait un bon début...
....c'est un peu normal qu'il y ait des soupçons, surtout si l'accusé ne se défend pas sur le forum, ça voudrait dire qu'il a tout appris tout seul et n'a jamais eu besoin de declarer un bug ou obtenir de l'aide concernant le jeu....dois-je te rappeler qu'il ne participe pas plus sur notre forum des GARDIENs
je veux bien croire à un génie de Heroes Chronicles...mais c'est juste un jeu auquel on joue tous pour s'amuser et partager un minimum (sans forcément partager des stratégies miraculeuses), pas une mission spéciale donnée par le gouvernement des Etats-Unis pour infiltrer une faille dans un jeu en php...(qui d'ailleurs est trés bien conçu)
Donc venir juste pour dire "bonjour" ou pour se défouler comme thetoorgal c'est déjà un bon début pour instaurer la communication (et on ne peut reprocher cette caractérisique à thetoorgal, il communique plutot activement malgré son rang un peu pesant).
Enfin bref, que Baar vienne s'exprimer pour au moins se défendre.....il y a trop de preuves contre lui, donc il s'agit d'une sorte de jugement, et il doit se défendre pour que la justice soit faite, que les plaignant aient tord ou raison.
Si il peut jouer et être 2 ème du classement il devrait pouvoir se connecter ici et discutter avec les autres joueurs...c'est bcp plus facile entre nous...