Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 14:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Jeu 27 Mai, 2010 19:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le chat parlait d'un ratio de 1.24 si il faisait la MaJ sur les lvl up (en donnant une explication pour son choix)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je te dis pas la merde que ça va mettre si on descend le ratio de 1,3 à 1 :shock:
Y'a pas que des fulls assassins dans le jeu.

1,2 ou 1,1 est déjà plus raisonnable à mon avis.

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Guo a écrit:
Y'a pas que des fulls assassins dans le jeu.

^^ ...
Bah c'est bien pour ça qu'on veux descendre le ratio >_<

Mais en effet 1,20 ca serai dja ca.
Bref m'enfin baisser à 1 serait encore mieux, au moins on pourrait voir des équipements assassins arriver sans que ça soit abusé, car de toute façon voir des assassins avec 400-500 PV de base n'est plus possible, cela doit changer, un assassin doit être tuable par quasi tout le monde hors même avec un ratio de 1 beaucoup d'assassins HL pourront arriver à 300 PV(jpense quelques rares assassins arriveront a froler les 400 PV mais c'est tout) ce qui est déjà beaucoup.

Quand aux low level, ils peuvent tuer beaucoup plus facilement que les assassins HL. Donc même s'ils seront obligés de rester à 100 PV un moment, je trouve cela normal, on ne peut pas avoir l'argent du beurre et le beurre.

Les middle PV auront l'avantage des protections magiques et l'accès aux (prochains?) sort/armes (avec prérequis en PF s'il vous plait !) couteaux en PM/PF.

Et ce serait bien que ce soit fait en même temps que la mise a jour des level up historie que les assassin en bout de ratio puissent virer 6 level en PV. (de quoi virer 150 PV normalement même pour ceux à 500 PV c'est bon)

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 20:34 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne vois pas trop l'utilité de baisser le ratio pour ma part. Après tout sa change quoi de devoir obliger tout les assassins à TP kill?
Les assassins qui TP kill déjà sa ne leur dérange pas de baisser le ratio car après tout sa ne change rien à leur mode de fonctionnement.

Un assassin avec 100 PV peut être très difficile à tuer, il suffit qu'il soit dans un royaume avec une palissade et personne ne viendra s'embêter à casser la palissade juste pour le tuer. A part, un bâtiment de temps de temps c'est tout ce qui le tuera...

La réalité est là, un assassin avec 400-500 PV qui ne fait pas de TP kill meurt plus souvent qu'un assassins avec 100 PV qui se planque derrière des palissades.
Celui qui ne fait pas de TP Kill n'est pas à l'abri d'une synchro où d'une personne qui fait mal donc il prend beaucoup plus de risque qu'un assassin avec 100 PV qui peut jouer 5 min par jour en restant planquer dans son royaume derrière des palissades...

Je me demande jusqu'où ira la débilité de dire qu'un assassin avec plus de PV que la moyenne est abusé? :o
Il faudrait déjà interdire les palissades autour d'un royaume car ça c'est franchement abusé....

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 20:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

La vérité, c'est surtout qu'un mec avec 400-500PV ne devrait pas avoir le talent.

Qu'il ait le talent ou pas, ça ne change rien au fait qu'il restera hors du royaume. Pas vrai ? ;)

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 21:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah si justement, un assassin pourra se permettre de faire du tp/kill parcequ'à son lvl avoir 400pv ce sera être sur de se faire tuer par les joueurs de son lvl et qu'avec le talent il arrivera quand même à faire des kill, alors que sans le talent il sera obligé de ne pas tp s'il veut réussir à tuer car il n'aura pas le talent pour compenser la perte de PA due aux tp...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 21:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et bien pour moi un assassin a le talent pour compenser sa faiblesse.
S'il est capable d'atteindre 700 PV sans avoir un équipement de malade(4iver et 3Pc+30PV c'est largement trouvable), et bien ca rime a rien.
Un assassin fais mal, il doit pouvoir être facilement tuable, a partir de 500 PV, la plupart des joueurs doivent se syncro pour être sur de tuer l'assassin(et ce avant qu'il ne les tue)

Et thelastmen, pour le problème des palissades, de toute façon une petite exploitation de faille et le problème est réglé n'est ce pas ?

Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne devrait pas y en avoir autour des royaumes, je ne campe pas sur mes acquis contrairement à d'autres, je prêche avant tout pour un équilibre acceptable entre les classes, ce qui n'est pas le cas quand un level 55 peut se balader avec 700 PV et une force de frappe lui permettant de faire perdre près de 800 PV même au porteur de la rune apocalypse.

Quand j'aurais ton level je pourrais être dans le même cas que toi, donc je ne suis pas a plaindre.

Là avec des assassins de 400-500 PV, c'est limite si les seuls a être efficaces contre eux(capables de les tuer sans être full PA) sont les autres assassins eux même, bref pour moi ya un problème.

A par d'autre assassins personne de mon level peu venir me tuer seul au royaume.
Ce n'est pas normal.

Dernière édition par Shyru le Ven 28 Mai, 2010 21:39, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 21:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je suis contre baisser le ratio, ca encouragerait encore plus le TP/kill
:( la zone neutre est devenue presque impossible avec tous ces assassins

je dis qu'il faudrait moins encourager les assassins
car les tanks de mon niveau ne me font pas des dégats allant jusqu'a 200
alors que je me suis fait recemment tué deux fois par des levels 20 assassin

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 21:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon en gros, à vous entendre vous ne voulez pas d'assassins quoi ^^

POur éviter les tp/kill/tp trop souvent fait par eux, il faudrait juste une limite à ne pas dépasser :genre 1 tp possible tous les 2 jours maxi ou à chaque tp, ils perdent un peu de leur puissance les premières heures après le tp ...etc

Ils pourraient continuer à vivre de leur art mais pas en abuser à rendre la zone neutre comme un champs de mine :P

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ceux qui ne font pas de TP kill sont justement les plus dangereux pour les tank qui ne peuvent strictement rien faire seuls contre eux.

Bref le Tp/kill est une nécessitée pour l'assassin, le fait que certains ne le pratiquent pas est soit du a une anomalie du jeu (trop de PV) soit au fait que certains tentent leur chance malgrès tout.

Et encourager les assassins a faire autre chose que le TP/kill/ tp via un item par exemple, pourquoi pas, mais cet item se révèlerait beaucoup trop utile pour un assassin de 500 PV.

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 21:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne pense pas qu'il y ait un max d'assassins qui on un max de pv ^^

Ceux qui rendent la ZN dangereuse est bien plus la quantité de plus en plus grande des petits assassins que les quelques assassins "tankés"

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 22:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Merci de rester dans le sujet de la suggestion.

Pour votre discussion y'a déjà assez de topic sur la condition d'assassin..

MessagePublié: Ven 28 Mai, 2010 23:25 
Hors-ligne
Héros Important

Shyru a écrit:
Bref le Tp/kill est une nécessitée pour l'assassin, le fait que certains ne le pratiquent pas est soit du a une anomalie du jeu (trop de PV) soit au fait que certains tentent leur chance malgrès tout.

Je ne dois pas pratiquer le TP/Kill car je suis HL, il y a seulement cent personnes qui ont un niveau supérieur ou égal au miens donc je les rencontre très rarement quand je me promène. Après il y a pas mal de HL qui ont choisi de tanker donc je ne risque pas grand chose de leur part. Il reste les mages qui sont les plus dangereux pour moi mais par chance la majorité des bons mages sont DTC.
Il faut dire aussi que quand je promène, je fais attention de pas rester dans la zone de détection des magiciens de lvl 45+ mais là aussi je les rencontre rarement donc ma balade est plutôt tranquille. C'est ça l'avantage d'être un ancien joueur.

C'est sûr un assassin lvl 20 a beaucoup plus d'ennemis que moi donc il se fait trucider par tout le monde si il sort de son royaume. Mais l'avantage du lvl 20 c'est que sa compétence assassin évoluera beaucoup plus rapidement que la mienne comme il a un choix de kill impressionnant par rapport à moi.

MessagePublié: Lun 07 Juin, 2010 21:41 
Hors-ligne
Héros Important

je poste ici pour pas créer encore un topic sur les assassins (s'il le faut je le ferais si la n'est pas sa place ^^)

quelque soit le joueur tué la compétence assassin augmente toujours de 2% ne pourrait on pas changer juste cela avant de changer tout le fonctionnement?
dans mon idée tuer un lvl égal rapporterait 1%, un kill à 9xp rapporterait lui 2% comme maintenant et les kills à 13 xp rapporteraient eux 3%. (pourcentage pour le lvl 3 bien sur ^^)
Si on combat quelqu'un de plus fort que soi on progresse plus vite que s'il on combat un plus faible. On gagne 4,5,9 et 13 xp pour les kills donc je trouve que la compétence assassin devrait se caler sur ce système d'un gain plus élever quand la cible est plus forte.

Après on pourrait pousser l'idée en offrant de l'expérience quand on tue un assassin plus expérimenté que soi mais la ça insiterait trop les assassins à se tuer entre eux donc mauvaise idée lol.

MessagePublié: Lun 07 Juin, 2010 23:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Faux arrivé au niveau 4 la compétence n'augmente plus que d'1% ;)

Ce qu'il faudrait ce serait plutôt la remettre à 2% pour un kill d'un joueur plus fort ou de même level.
Je serais sinon pour mettre à 1% le kill d'un joueurs plus faible.
Et donc rajouter par dessus ton idée de mettre à 3% ceux qui sont beaucoup plus forts.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure