Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 30 Avr, 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Dim 23 Mai, 2010 12:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Bref, où en est la sphère?

34.31%

MessagePublié: Dim 23 Mai, 2010 18:27 
Hors-ligne
Prophète

Bon. Je disais rien jusqu'à présent à propos de la quête parce que je pense la même chose qu'il y a maintenant 3 ans et demi, pas grand chose à ajouter depuis.

Par contre: pour info, ça doit faire un an que je n'ai fait qu'Irgul Xatrio puis re-Irgul, deux quêtes pendant lesquelles je mettais tous mes PA ds l'attaque ou affaiblissement de la sphère. Donc je ne compte plus les morts que j'ai subies. Dernièrement, les morts sur la sphère d'Irgul s'enchainaient même avec une deuxième mort directement dans le royaume (je vérifie mon perso plusieurs fois par jour donc plus de forme éthérée).
Et certains clans semblent faire un détour exprès pour moi. (Mais s'ils me ratent, je ne les vois jamais dans mon périmètre, bien sûr)
Bref, il ne faut pas s'étonner qu'au bout d'un moment, je frappe à vue tel ou tel clan.

Mais c mes aggresseurs ont souvent plusieurs niveaux de plus que moi (je suis 41). Et dès que je frappe un joueur de niveau légèrement supérieur, je rate la pluspart de mes coups. Inutile de vous dire que je réussis rarement à me venger. J'ai réussi à avoir un Gaia et un Sanctu-R dernièrement, mais à part ça, mes derniers kills doivent remonter à plusieurs mois.

Donc Malvick, si tu veux éviter que ça parte en vrille, tu peux éditer et remplacer "jalouser" par un terme plus réaliste.
Tu peux dire ce que tu veux sur ce que tu penses de moi, évite juste de parler à ma place. Simple suggestion, bien sûr.

Pour conclure, je n'attends aucun traitement de faveur de la part de quiconque. J'ai juste envie de sortir ce démon pour en finir, que ceux qui en ont aussi envie me suivent.
Aux autres, vous pouvez continuer à me tuer, ça ne m'empêchera pas de revenir inlassablement. Je suis déjà mort, j'ai donc tout mon temps.

Maintenant, si vous le voulez bien, retour au sujet, à savoir Irgul.

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 11:25 
Hors-ligne
Héros Initié

lol c est que cela devient vraiment marrant moi je suis partant mais après qu ont ait fait tombé cette sphères ^^

Vous avez bien affaibli la Spère de mana
Vous gagnez 5point de réputation démon
Vous gagnez 1xp

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 11:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Vous avez bien affaibli la Spère de mana
Vous gagnez 5point de réputation démon
Vous gagnez 1xp

Si j'ai bien compris, pour ceux qui affaiblissent la sphère, plus ils gagnent de réputation démon, plus ils s'en font un ami lorsqu'il sera libéré ou lorsqu'il frappe, encore dans sa sphère ou pas ?

Autrement dit, la réputation démon sert à s'immuniser contre le démon que pourtant on libère pour qu'il fasse de gros bobos ?

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 12:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pas de problèmes.

Revenons en au véritable sujet.
Irgul est à combien de % ?

D'autres idées sur la présence de cette réputation démon ?
Elle doit servir à quelque chose.

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 13:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Flodead a écrit:
D'autres idées sur la présence de cette réputation démon ?
Elle doit servir à quelque chose.

on le saura quand Irgul sera libéré. Probablement !

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 13:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Un démon ... qui aide ceux qui l'ont libéré. Ce serait vraiment nul :o

Rien que quand on voit la reconnaissance du Fléau sur la Horde dans WarIII : j'espère que ce sera pareil xD

+ 50 force/mana mais plus possible de contrôler son perso :D

Image

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 15:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

En tout cas avec toutes vos chamailleries, vous allez me mettre Irgul tout colére à sa sortie.
Par contre je pensais que libérer le démon donnait seulement des points de réput "amour" ?

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 21:47 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Citer:
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a refroidi [humain (5)] [LAGON] luneah
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a refroidi [troll (8)] [RTT] Perrin
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a refroidi [humain (7)] [LAGON] hijikatah
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a refroidi [nain (10)] [AJT] benouz
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a refroidi [gnome (12)] [Gard-Gno] Chacha
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a refroidi [gnome (20)] [Gard-Gno] Follet
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [humain (29)] [LAGON] Kyouraku
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [nain (31)] [NAINS] Terreur
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [grunt (29)] [{-W.C-}] Snorky
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [grunt (23)] [[FRAG]] jabberwock-sama
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [undead (23)] [[B.I.T.T] Triton
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [nain (24)] [RévolT] Thorgloiin
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [nain (25)] [NAINS] larginveumlepuissan
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [elfe (28)] [sanctu-R] Sharnah
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a terrassé [gnome (37)] [GIGN] chgnome
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [tauren (20)] [SSN] Al_Thor
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [elfe (32)] [Drow] Drag57200
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [tauren (35)] [KO] kaos
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [grunt (22)] [LEGION] Grudu
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [elfe (29)] [Outlaw] crazyoldman
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [troll (37)] [Soins] kirua1
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [elfe (38)] [AJT] Flishty
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [nain (27)] [B.F] gamer133
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [tauren (31)] [CHOC] NaRk0
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a anéanti [nain (24)] [Outlaw] BeutelZwerg
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a éclaté [tauren (38)] [DreaM] DeathAngel
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a éclaté [gnome (29)] [RévolT] Prince
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a éclaté [elfe (30)] [sanctu-R] Julius
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a allumé [tauren (21)] [GAIA] rodric
# il y a quelques minutes [demon (0)] [démon] Irgul a allumé [elfe (31)] [DTC] Maelstroms

sexy

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 21:48 
Hors-ligne
Héros Important

il est de sortie irgul?

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[Demon] Irgul vous a attaqué avec Criychstaaokrk et vous a fait perdre 41 PV !

En tout cas il est en forme...

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

konky a écrit:
En tout cas avec toutes vos chamailleries, vous allez me mettre Irgul tout colére à sa sortie.
Par contre je pensais que libérer le démon donnait seulement des points de réput "amour" ?

T'en fait pas irgul a beaucoup d'amour a donner
il y en aura pour tout le monde
par contre pas sur que tu survive a ses calins
Irgul ou le demon romantique? je parie que sa couleur préférée est le rouge :mrgreen:

MessagePublié: Lun 24 Mai, 2010 23:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nan, mais, c'est génial, qu'il soit en forme le pépère !
Devant passer mon nouveau grade, le grade 22,, mais étant trop aimé par le Lordnorien pour ne pas passer quelques jours sans quelques manifestation violente d'amour, j'empreinte la technique de plus gros bisounours de notre beau monde : Souma Kul :mrgreen:
Bref, ça fait tout plein du monde à soigner \o/

Pour ce qui est de la réputation démoniaque, eut-être est-elle aussi utile que la compétence monte ^^

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 1:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

:sm19: :sm3:

ça va être marrant quand Irgul va sortir, on aura une liste de 300-400 personnage mort en même temps, dont les assassins qui crèvent une fois par jour...

MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 2:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

S'il y a eu autant de mort cette fois-ci c'est parce que la mise sous les 0 PV de ses attaques globales tuent enfin, donc toutes les formes éthérées (ou non) dans le négatif sont mortes.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure