Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 22:30 
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Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
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Well, une alternative au tp/kill/tp ??

Il faudrait réfléchir d'abord...


1) Pourquoi y a t'il du tp/kill/tp ?

Car c'est la façon de jouer la plus facile pour un assassin. Elle autorise des kills en limitant les chances de mourrir.

2) Comment changer cela ?

Si on change ce système, tout d'abord deux choix.

- Soit on ajoute un autre système parallèle, qui ne sera pas utilisé s'il est moins bien, ou bien qui sera considéré comme cheatay ( par exemple le système d'invisibilité proposé par Guo ) si il rends obsolète le tp/kill/tp.
Il faut donc que le nouveau système soit équivalent au tp/kill/tp en terme d'efficacité si on garde les deux, pour contenter tout le monde.

- Soit on remplace le tp/kill/tp par autre chose, ce qui entraine deux choses :
Tout d'abord, une modification/suppression du système de tp actuel.
Ensuite la création d'une nouvelle solution, comblant le nerf du tp/kill/tp.
La nouvelle solution ne devra ni être trop faible ( tp nerfé + new solution << tp/kill/tp ) sinon les assassins chouineront, mais elle ne devra pas être trop puissante ( tp nerfé + new solution >> tp/kill/tp , comme par exemple la solution d'invulnérabilité ou invisibilité, même associée à un cooldown sur les tp ou autres ), car cela créera un désequilibre et les autres chouineront.




Voila toute la difficulté dans le fait de changer le tp/kill/tp.

Donc Guo si tu daignes me lire, je ne suis pas contre un changement du système actuel, mais il faut le faire bien, et ne pas proposer nimporte quoi à tout va, comme par exemple une chose rendant invulnérable les assassins 22h/24...

Je n'étais pas contre ta proposition pour te faire chier ou être contreproductif, mais juste car elle me semblait complètement "abusay", procurant un avantage sans précédent aux assassins...

Je suis ouvert à une modification du tp/kill/tp, mais il faut une solution "juste", ou une solution s'approchant le plus possible d'une solution "juste"

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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Sam 15 Mai, 2010 8:51 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Tu t'exprimes bien mieux que moi et je te remercie de ton post, je suis désolé de m'être emporté plus haut.

Pour moi la seule solution au remplacement du tp/kill/tp pour les assassins est qu'ils puissent se déplacer en zone neutre sans être la proie de tout le monde d'où cette idée d'invulnérabilité durant X heures.

Après bien sûr ce raccourci est critiquable mais je ne voyais pas d'autres idées c'est pour ça que je voulais demander votre avis pour développer cette idée et en faire quelque chose d'autre.

Mais je l'ai bien compris c'est considéré comme "abusay" donc on oublie on reste avec du tp/kill/tp et merci à un modo de fermer mon topic.

PS : je ne suis pas contre ceux qui sont contre cette idée, juste contre ceux qui trollent et déforment mes propos.
PS2 : j'ai jamais dit que les tanks pouvaient faire 200 dégâts, faut pas pousser non plus. Juste que du +100 ça se voit souvent.

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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Sam 15 Mai, 2010 10:25 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Pour faire du +100, tes tanks doivent être HL, voire VHL ;)

Et je vois pas pourquoi on trouverait une alternative au tp/kill, chaque orientation a ses avantages et ses inconvénients, c'est comme ça.

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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Sam 15 Mai, 2010 11:51 
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Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Guo a écrit:
Tu t'exprimes bien mieux que moi et je te remercie de ton post, je suis désolé de m'être emporté plus haut.

Pour moi la seule solution au remplacement du tp/kill/tp pour les assassins est qu'ils puissent se déplacer en zone neutre sans être la proie de tout le monde d'où cette idée d'invulnérabilité durant X heures.

Après bien sûr ce raccourci est critiquable mais je ne voyais pas d'autres idées c'est pour ça que je voulais demander votre avis pour développer cette idée et en faire quelque chose d'autre.


Après si tu veux un peu plus de sécurité en zone neutre t'as toujours l'option d'augmenter tes pv à chaque lvl up. C'est sûr t'auras plus le talent et tu vas forcément être moins productif au niveau des kills mais tu pourras gambader tout nu dans l'herbe verte de la zone neutre.

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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Sam 15 Mai, 2010 12:47 
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Inscrit le: Mar 25 Avr, 2006 19:08
Messages: 152
[[Héros]] Bestiale a écrit:
Et je vois pas pourquoi on trouverait une alternative au tp/kill, chaque orientation a ses avantages et ses inconvénients, c'est comme ça.


Oui mais la les assassins sont assez souvent nerfés parce qu'ils tuent mais ne meurent pas => Faut les sortir de leur royaume mais arreter de réduire leurs degats


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Sam 15 Mai, 2010 13:27 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
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Ouais, VHL sur des VLL avec orbe suicide. Youhou.

Et florp, le problème c'est que certains estiment que les assassins doivent arrêter de jouer du tp-kill-tp non pas pcqu'ils tuent et sont tranquilles, mais pour varier leur mode de jeu.

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Dim 16 Mai, 2010 8:23 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Pour le développement d'une forme d'invisibilté mais pas spécifique aux assassins, peut-être sous la forme d'une compétence "évolutive" de type camouflage qui servirait autrant à se défendre qu'à mener des actions offensives collectives ou individuelles.

Je suis contre une modification des Téleportations et là je prêche pour ma Pierre Levée. Si tu a fait le choix Guo de faire évoluer un assassin extrémiste c'était en prenant en compte ce fonctionnement je suppose ? De plus le varier est tout à fait possible, à la fréquence des nuits par exemple, en jouant avec les nombreux point morts que le Lorndor a notament en ZdC pour "chasser" et puis surtout en travaillant le RP de ton personnage. Et là le potentiel est énorme.


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Dim 16 Mai, 2010 9:27 
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Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Si l'invisibilité est réservée aux assassin: c'est cheaté...
Si elle est pour tout le monde ça tue le jeu (actuellement en zn c'est pas toujours facile de trouver autres chose que des lvl < 6 (à quand la suppression de la zdc? =O) si la,possibilité de devenir invisible était offerte hc deviendrait un jeu de chasse de monstre...).

Donc, l'invisibilité ça gère seulement si c'est une potion utilisable une fois et super rare à produire :p


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Dim 16 Mai, 2010 9:41 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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... qui ressemblerait davantage à une potion de collection quoi :)

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Lun 17 Mai, 2010 3:52 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Bah si on permet un item de rendre invisible tout le monde... mouais...

Dans ce cas, il faudrait aussi ajouter des balises pour détecter les invisibles, qui doivent être assez cher pour qu'on ne puisse pas les employer à tour de bras, mais qui soit abordable quand même. Pour éviter que l'assassin soit 100% invincible, d'autant plus si on se doute qu'il est dans les parages... (on l'a vu arriver par exemple, mais quand on avait moins de 10 PAs ou trop peu pour le tuer, selon l'assassin).


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Mer 02 Juin, 2010 22:58 
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Pour compenser le cooldown des TP, plutôt qu'une invisibilité, une visibilité un peu amoindrie. Les assassins visibles à une case de moins que les pas assassins.
Je ne me rend pas compte de l'équité.


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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Mer 02 Juin, 2010 23:44 
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Ca doit pas être simple à coder ça :s

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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Mer 02 Juin, 2010 23:45 
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On parle de la popo d'invisibilité ici ? :P

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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Mer 02 Juin, 2010 23:51 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Pas vraiment espeon, plutôt d'un item permettant de se passer du tp/kill sans obliger les assassins à se promener en zone neutre à poil pour se faire chainkill xD

VinC a écrit:
Pour compenser le cooldown des TP, plutôt qu'une invisibilité, une visibilité un peu amoindrie. Les assassins visibles à une case de moins que les pas assassins.
Je ne me rend pas compte de l'équité.


Comme la nuit mais là il faudrait pouvoir voir tout de même les autres joueurs (non assassins).
Intéressant mais en effet ça risque d'être difficile à coder.

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 Sujet du message: Re: Item spécial assassin pour bannir le tp/kill/tp
MessagePublié: Jeu 03 Juin, 2010 6:38 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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Hmmm bah si les assassins sont classés comme tel c'est qu'il y a une façon de déterminer qui est assassin, donc possibilité de coder.

Sinon reste donc l'alternative d'attendre que les alchimistes trouvent le secret de la soit-disant popo justement :P

Mais bon au jugé de la rareté (existence ?) de cette potion, je sais pas si le Chat sera chaud pour créer finalement carrément un item pour ça (l'invisibilité)... :?

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