/hrp/ Moi j'ai jamais parlé de charognage. Je me suis fait tuer à la normal, par un lvl équivalent, rien à redire.
C'était juste un trait d'humour pour mon délire rp °o°
Je tenais à le préciser /hrp/
Hum !
Observation intéressante : l'intervalle de temps entre les attaques.
Heureusement, le rigoureux savants que je suis a noté les heures d'attaques. Vous remarquerez à la forme que je tire mes sources des outils Statistiques Gobelins. Ca vaut ce que ça vaut, mais un service Gobelin gratuit, ça ne se rate pas !
Code:
# [09/05 23 h 12 : 16] [Demon] Irgul vous a attaqué avec Criistark et vous a fait perdre 50 PV !
# [10/05 20 h 14 : 12] [Demon] Irgul vous a attaqué avec Criistaaaark et vous a fait perdre 75 PV !
# [10/05 22 h 34 : 21] [Demon] Irgul vous a attaqué avec Criistaaaark et vous a fait perdre 7 PV !
# [11/05 20 h 31 : 21] [Demon] Irgul vous a attaqué avec Criistaaaark et vous a fait perdre 21 PV !
Il est difficile de tiré une tendance de tout ceci, mis à part que les attaques se font dans la soirée, heure du pays de l'Ihr'Airelle.
Étrange fait.
Post ScriptumCode:
[12/05 21 h 04 : 17] [Demon] Irgul vous a attaqué avec Criistaaaark et vous a fait perdre 33 PV !
Il appert en effet que les heures des Flux Nocifs sont à moment fixe : la soirée du pays de l'Irh'Airelle