Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [SORT] Sort de mort
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 11:50 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 10:14
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Bon pour ceux qui connaisse aps mon Argumentation pour dire que le sort de mort est desaventager par rapport a celui de soin : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=2624&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour résumée, Une perosnne Possédant un sort de mort et un autre de soin pour dommage/PV recup égal, celui de soisn récupére de l'expérience, je m'explique :

Celui de Mort, attaque 2 fois avec son sort de Mort lvl 1 ca donne : Il inglige 10 Dégat et recupére 10

Celui de la vie, il se soigne et attaque une fois avec le sort lvl 1 ca donne : Ol inflige +/- 10 dégat et gagne 10PV

Ca a l'air trés equilibrer sauf que celui de vie a gagner 1PX et 1PO alors que celui de mort rien :s

Bon vous allez dire oui mais c juste 1Px et 1 PO

Immaginer la scéne avec les sort nv 3

Celui de la mort utilise 2 fois son sort : 50 dommage inligée, 50 PV recupérer

Celui de la Vie, utilise son sort et attaque 5 fois ca donne : +/-50Dommage et regagne 50 PV

Celui de la vie vient de gagnée 5PX et 5PO + autre chose si il tue sa cible
Celui de mort dans tous les cas il a rien

Alors j'aimerai demander un truc le sort de lvl 2 de mort pourrait t'il pas faire gagnez 1PX et 1PO et celui de Mort lvl 3 2Px et 2PO

Car si on regarde bien ca donnerai ceci

Aujourd'hui pour le sort lvl2 : Vie = 2Px et 2Po (vu que le sort est à 14PA)
Mort = 0Px et 0Po

Ceci ce que je dit est possible et admis : Vie 2Px et 2PO
Mort 2Px et 2Po

Pour le sort Niv 3 on voit que je suis aps gourment car

Aujourd'hui : Vie = 5Px et 5Po Mort = 0Px et 0Po
Si ce que dit est accepter : Vie 5px et 5Po
Mort 4Px et 4Po

Donc vous allez aps dire que je cherhce vriamnet a avzantager à 100% la mort au contraire elle est soit egal (lvl2)) soit plus faible que le sort de soins vie

C mon idée j'espere avoir des reaction et si vous voyer une faille dite le

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MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 17:39 
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+1 pr toi bon develloppement et tt rien a dire tu as tt a fait raison


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MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 22:25 
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est ce qui un admin pourra me donnée son avis ? voir d'autre joueur, ca ce peu que mon idée est foireuse, masi c l'impression que j'ai donc svp répondée, ok il est grod ce topic mais ca en vaut la peine

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MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 22:30 
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Tt a fait d'accord !

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MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 23:18 
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Donc moi je propose que les sorts de morts fassent gagner de l'XP, mais que on puisse soigner ses allié avec le sort de soin (sans XP bien entendu ^^)

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MessagePublié: Lun 27 Déc, 2004 23:25 
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Je crois que ça serait pas mal...

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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:02 
Je suis tout a fait d'accord avec toi war3lover mais le problêmeétant que beaucoup de personnes ne soignerotn pas leur allies car il ne fait pas gagner d'exp(je pense)donc il faudrait en même temps demander aux joueurs des clans si ils veulent faire passer d'abord le rp ou leur exp.Voila c'est tout en espérant m'être trompé a+


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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:12 
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Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
J'apporte quand-même un bémol : dans ce raisonnement, seule une attaque sur un PJ est prise en compte.

Et l'attaque sur un monstre ? Dans ce cas, le gus au sort de vie attaque plus, donc prend plus de coups, et le bénéfice de son sort peut être intégralement cramé par les frappes en retour qu'il risque de se manger dans la binette (et certains, provenant de niveaux 10, peuvent être violents...)

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Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 11:46 
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c'est vrai que ce que tu dit a un trés grand sens, car il est vrai que nous quand on attauqe les mosnytre avec notre drain, il ne riposte pas, mais perso ca me derange aps sir le pexe gagner avec le sort soit selment en cas de PvP (si c'est possible) ou alors de modifier cella, que le monstre riposte (mais la je pense que plus personne n'utilisera le drain contre les mosntre :D )

Mais il est vrai que quand je lit ton argument je me dit que tu a totalement raison

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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 12:26 
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moi je repete .... un grand desavantage du sort de mort ... (donc plusieur du forum m'ont ris au nez)

Le sort de mort a besoin d'un adversaire pour être utilisé ...

pas le sort de vie ... c'est tout de même un point a ne pas oublier ...

d'ou perte presque systémathique de PA contrairement au sort de vie


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MessagePublié: Mar 28 Déc, 2004 14:07 
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ange je suis tous a fait d'accord, c pour cella que je tente ici de reequilibré au mieux les deux car c clair que celui de mort est achement desaventager pour le moment

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MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 15:10 
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A ce que je voit et si je peu resumée, tous le monde est cassi d'accordavec moie t on demande un petit truc en plus pour le sort de Viue c'est que il puise entre utilisée sur qq1 d'autre qyue nous ?

Donc maintenant un des deux admin chérie pourrai nous répondre ... Est ce possible ?

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 8:42 
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Localisation: Undead clan adt
tjs pas de réponse des admins ... c'est a croire qu'ils ignorent le post.

Si la réponse est non ... faut tout de même le signalé :roll:


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 12:57 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Lol, bon j'aimerais retablir la verite avant que les esprits s'echauffent:

Les sorts de Vie ne donne pas d'XP, aucun sort de soin ne donne d'XP

Ceci fait je pense que le desequilibre Vie/Mort parait moins important.

Apres les joueurs veulent du RP et bien en voila, vie --> defense
mort --> magie noire donc magie aggressive, cela reste logique, a vous de voir ce que vous voulez, personnellement je pense que se soigner en affaiblissant un ennemi est un gros avantage.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 13:17 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
Messages: 209
Localisation: Undead clan adt
CerberusXt a écrit:
Lol, bon j'aimerais retablir la verite avant que les esprits s'echauffent:

Les sorts de Vie ne donne pas d'XP, aucun sort de soin ne donne d'XP

Ceci fait je pense que le desequilibre Vie/Mort parait moins important.

Apres les joueurs veulent du RP et bien en voila, vie --> defense
mort --> magie noire donc magie aggressive, cela reste logique, a vous de voir ce que vous voulez, personnellement je pense que se soigner en affaiblissant un ennemi est un gros avantage.


on a jamais dis que les sorts de vie donnent de l'xp ...

On a simplement comparait ,a pa egal, le sort de vie et de mort ...

et on a conclut que la combinaison sort de vie + attaque permet de gagner de xp (et or) comparer au sort de mort qui ne donne rien


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