Kalistar , avec tes airs "moi je suis bien renseigné", t'es agaçant ^^(gentillement mais quand même

), tu n'es pas le premier a faire xatrio et pas le premier a avoir réfléchit sur la question.
Je t'assure que cette quête est une loterie géante, ça c'est bien le problème des gens qui réussissent du premier coup/facilement: ils pensent agir plus intelligemment que les autre alors qu'ils ont bien souvent juste eut de la chance.
J'ai fait 24 xatrio avec un minimum de 700 dégâts pour avoir tous mes item, et j'ai pas persevéré sans réfléchir.
J'ai demandé et comparé les dégâts que plus d'une dizaine de personnes avaient fait pour avoir leurs item. (et pour chaque item)
J'en ai conclu que pour 800 dégâts on avait pris pour sûr son billet pour la loterie et une chance d'avoir chacun des item. Pour la mandibule, ne pas hésiter a atteindre les 1200 car il est bien possible que cela maximise nos chances.
Alors j'ai peut être passer près de 10 level dans cette grotte dans l'erreur, je te prie donc de nous éclairer ^^.
Edit:
Non tu fais pas explicitement "le fier", j'ai précisé "gentillement" pour adoucir mes propos un chouilla, je voulais pas être désagréable. Mais je prétends pas savoir les seuils exacts, seul le chat sait, et quand quelqu'un laisse entendre qu'il a des infos inédites qui lui ont permis de finir plus facilement la quête j'essaye d'en savoir plus par curiosité ^^.